Jupiler Pro League 2010 - 2011 : Actualité footballistique Belge

Fil fermé
Partager Rechercher
Il y a aucune chaine qui retransmet le match ce soir ?

C'est juste hallucinant, c'est un des matchs les plus importants de la saison pour le championnat Belge !
Genre le match est bien plus important que la supercoupe :/ Et il y aurait des spectateur, si tot dans la saison les supporters demandent des matchs

Ca me gonfle ca !
Ouais c'est clair.. J'viens de regarder sur belgacom, et aucune chaine payante/non payante ne le diffuse tant que maintenant...

Au pire faudra trouver un bon streaming pour le matter !
Citation :
Publié par daseven
Ouais c'est clair.. J'viens de regarder sur belgacom, et aucune chaine payante/non payante ne le diffuse tant que maintenant...

Au pire faudra trouver un bon streaming pour le matter !
Même pas... pour le moment AUCUNE chaine ne diffusera le match... même si c'est filmé
Même pas au Royaume uni :/

Et sans chaine, pas de streaming...

Tout de même pas compliqué de prendre la bande passante et d'avoir un commentateur en studio, comme fait Exqi. Ca coute que dalle :/

Et dire que le match amical Standard - Real équipe C sera diffusé ...
Peut être que le probleme vient de la bas et pas de chez nous justement. Je doute que ça soit Anderlecht qui ne veuille pas retransmettre le match.

Meme pour Standard trabzonspor ( truc ainsi ) il y avait un streaming :S. Oui jai vu que le cercle avait été retransmis sur exqi.. Mais jviens de regarder et ils ne montrent pas les matchs de ce soir..
Bah, en plein pendant les vacances, nos chères chaines belges estiment que l'investissement ne vaut pas le coup en terme d'audience je suppose.
C'est assez malheureux je dois dire que ce soit pour Gand ou Anderlecht qu'on est obligé de chercher des solutions illégales.
Sinon, on reprend le bon vieux temps et on passe par la radio.
C'est pas très étonnant pour Gand. Kiev, c'est un gros morceau. Ils auront encore une chance de passer EL par le dernier tour s'ils sont éliminés maintenant.
Citation :
Publié par sakuba
Normal, aucune diffusion tv donc aucun stream vidéo possible.
Oui, c'est ca qui est dingue Ils ont pas la TV au pays de galle ? 1ere fois depuis 10 qu'un club gallois passe un tour, ca aurait du être un évenement ce match pour eux :/

Apparemment Kljestan fait un gros match

je hais vivacité... pub, chansons... on s'en fout on veut le match
Citation :
Publié par Seiei
je hais vivacité... pub, chansons... on s'en fout on veut le match
Sois content que ça soit pas diffusé sur NRJ, les coupures auraient été pires

On devrait passer par contre, pour Gand, en mettre 4 contre Kiev au retour, ça sent le pâté ;o
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés