Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#39)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon heureusement que je suis là pour animer un peu le marché des transferts fr.

j'ai deux jeunes DC (un aussi DMC) dont la vente se termine dimanche soir.
- petit ASI mais caracs très bien placées
- manque un peu de force mais le reste très bien pour DC et DMC

- mercredi soir, un jeune FC avec gros physique, 14 14 13 en finition, 15 en placement et passes.

- vendredi soir prochain, un OMC qui est super en "shadow striker" avec de grosses qualités de finition. pour distribuer, son 11 en passe est un peu compensé par son 16 en technique et son 15 en placement (ceci dit les OMC font jamais trop de passes à ce jeu...).

tout ça sort de mon CDF.

J'ai aussi un FC étranger qui vient d'avoir 30 ans et a 88k ASI.
Champion de France et meilleur buteur avec moi il y a quelques saisons, il a ensuite mené Marluk de D3 en D1, lui faisant gagner la coupe au passage. Je l'ai racheté en début de saison car il était pas cher, il m'aura servi en tant que remplaçant et pour violenter les petites équipes lors des 1ers tours de coupe. bon professionnalisme. fin vendredi prochain aussi.
Koromas t'es un voleur !
Je te met 7 frappes en 30 min, et toi premier tir a la 33e et tu me met 1-0 :'( :'(

Si t'avais pas un gardien God-Mode hein ?

[Edit] Ah ouais, en plus ça va probablement me faire passer de la 2e à la 5e place.
Tendu cette fin de saison, j'aime
punaise je perds 1-0 contre l'avant-dernier. encore 3 points de perdus je pense (ça fera au moins 9 depuis le début de la saison) ... on va attendre la fin mais je n'y crois pas ...
Victoire 4-1 ce soir, je perd 100 fans et 5 de mes joueurs perdent une demi-étoile...
Pas tout compris là

déjà que le surcroit de blessés de la demi-saison/coupe m'avait fait mal, là ça m'achève carrément.
Uais, pas compris comment des joueurs peuvent perdre des étoiles, alors qu'ils continuent a gagner en ASI ?!?

Sinon lol match nul, j'y gagne 1 blessé + 3 suspendus pour le prochain match, vais devoir faire jouer du -1k ASI mdr

Erf , il ne me reste que 15 joueurs valables sur 19 de l'équipe A (et je peux pas remonter les jeunes de ma réserve, c'est encore trop tot)
Z'êtes sur que y'a pas de limite de joueurs valable minimale ? Pour ne pas concéder un vieux 3-0 au prochain match...

Ou faut il que je recrute des joueurs bidons en attendant ? (genre 10k le joueur et je les licencies apres le match)
J'avais cru lire 16 joueurs disponibles minimum dans l'équipe A
Citation :
Publié par Chu un bouley IRL
Uais, pas compris comment des joueurs peuvent perdre des étoiles, alors qu'ils continuent a gagner en ASI ?!?
Il y a eut des modifications sur le système d'étoile.

Citation :
Publié par Chu un bouley IRL
Erf , il ne me reste que 15 joueurs valables sur 19 de l'équipe A (et je peux pas remonter les jeunes de ma réserve, c'est encore trop tot)
Z'êtes sur que y'a pas de limite de joueurs valable minimale ? Pour ne pas concéder un vieux 3-0 au prochain match...
Faut pouvoir aligner 11 joueurs + 5 remplaçants(en respectant la limite des 5 étrangers bien sur).
Au pire si tu as un jeune potable à tirer du CdF ce soir tu le met en remplaçant pour le match, en espérant ne pas en avoir besoin

Tu as créer ta réserve il y a moins de 3 matchs? Quitte à prendre du "pourri".
Encore 3 points, p... qu'est ce que je regrette mon premier tiers de saison à 7 points sur 33... Là ca fait 29 sur 45... Une telle moyenne constante sur les 26 premiers matchs et ca donnerait 50 points à l'heure actuelle. 2 pts par match sur une demi saison et j'suis que 10é...
Citation :
Publié par Chagarou
Il y a eut des modifications sur le système d'étoile.

Faut pouvoir aligner 11 joueurs + 5 remplaçants(en respectant la limite des 5 étrangers bien sur).
Au pire si tu as un jeune potable à tirer du CdF ce soir tu le met en remplaçant pour le match, en espérant ne pas en avoir besoin

Tu as créer ta réserve il y a moins de 3 matchs? Quitte à prendre du "pourri".
Réserve crée au dernier match >_<
Mieux vaut tard que jamais lol ^^

J'espère tirer du bon potentiel tout a l'heure pour le coup
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
Tiens on peut pas tirer ses jeunes si on a 60 joueurs ?
Hé non...

Ce qui va me poser probleme dans 7 jours, puisque j'ai 60 gars et rien à vendre, sauf si j'veux faire une belle perte de fric au final. Et il reste encore 3 semaines il me semble... j'suis dans la merde
Citation :
Si vous lisez pas les announcement je me casse plus le derche à les traduire
Si ça t'ennuie, le fait pas. En tout cas maintenant je sait d'où ça viens merci. J'avais pas le temps de lire X dernières pages quand j'ai post;
Pas d'explications sur la perte de 100 fans dans les "X" derniers postesj en cas de victoires. Je m'en vais report sur l'off.
Citation :
Publié par L.O.U
Ce qui va me poser probleme dans 7 jours, puisque j'ai 60 gars et rien à vendre, sauf si j'veux faire une belle perte de fric au final. Et il reste encore 3 semaines il me semble... j'suis dans la merde
Tu fais comme tout le monde : tu mets en vente ton joueur en annonçant qu'il lui reste X semaines de bloom. Et hop, tout se vend, même un late bloomer : http://trophymanager.com/showprofile...yerid=35854744
Citation :
Non mais ce qu'il veut dire c'est que c'est pas trop la période idéale. J'ai mis en vente 2 joueurs pour dimanche, dont un n'est pas mauvais mais je vais en tirer des clopinettes.
C'est qui ton bon joueur? Me semble j'avais un de tes joueurs en favori mais la j'ai 50 en liste, préviens que je fasse une bonne affaire aussi.

Marre de brader mes joueurs, 4 joueurs en vente ce week end 2 avec bloom non fini (Scout 15 et 17) et 2 autres corrects (font un de chez LOU qui n'aura pas joué chez moi à cause de lacunes défensives trop importantes pour la D2 )

http://trophymanager.com/showprofile...yerid=33448865
OMC de 20 ans en cours de bloom

http://trophymanager.com/showprofile...yerid=28641259
ML/OML de 21 ans en cours de bloom

http://trophymanager.com/showprofile...yerid=26271315
MR de bientot 22 ans, bonnes caractéristiques off

http://trophymanager.com/showprofile...yerid=20123697
DMR/MR Espagnol de 22 ans 30K Asi
Citation :
Non mais ce qu'il veut dire c'est que c'est pas trop la période idéale. J'ai mis en vente 2 joueurs pour dimanche, dont un n'est pas mauvais mais je vais en tirer des clopinettes.
Je suis un peu dans le même cas. J'ai attendu qu'ils finissent leur changement de serveur et tout avant de les mettre en vente (ce qui n'était pas une mauvaise idée en soi). Maintenant les garder 4 semaines, pour des joueurs moyens, ne vaut pas le coup.

Après comme toujours tout va se jouer sur les 2 dernières heures (encore plus depuis la nouvelle recherche), donc on verra bien.
le mec en veut 500mio je l avais send, et j avoue j ai bien rigolé
il a 16-18 de TI de memoire ...
il sera jamais bon en tete (8-10 maxi ...)
perso 250 max, et encore ... vu que la double fp est bof : les uber dmr partent a moins de 200 mio avec une grosse routine ...

Belle victoire hier, 3-0 ... apres un enorme passage à vide, j enchaine trois victoires, 5-0 et 3-0 en championnat et 4-0 en coupe ... bref le plantage serveur a fait du bien ... mais ca va etre dur pour revenir dans les deux premiers ... ca se jouera dans les affrontements directs vu que je dois les jouer, et que je compte 3 points de retard sur le 2nd et 6 sur le 1er.

Victoire imperative chez Koro demain pour continuer d y croire ...
Citation :
Publié par edgesse/edge
le mec en veut 500mio je l avais send, et j avoue j ai bien rigolé
il a 16-18 de TI de memoire ...
il sera jamais bon en tete (8-10 maxi ...)
perso 250 max, et encore ... vu que la double fp est bof : les uber dmr partent a moins de 200 mio avec une grosse routine ...

Belle victoire hier, 3-0 ... apres un enorme passage à vide, j enchaine trois victoires, 5-0 et 3-0 en championnat et 4-0 en coupe ... bref le plantage serveur a fait du bien ... mais ca va etre dur pour revenir dans les deux premiers ... ca se jouera dans les affrontements directs vu que je dois les jouer, et que je compte 3 points de retard sur le 2nd et 6 sur le 1er.

Victoire imperative chez Koro demain pour continuer d y croire ...

bon je suis dans les clous, il en voulait 500M€ aussi ^^
Fin d'enchère sur ces 2 joueurs et j'ai pas encore une seule bid dessus

Le DR est moyen mais a une grosse note pour les coups francs (un bon petit réserviste ou titulaire pour une équipe de D3 qui ne joue pas la montée)

http://trophymanager.com/showprofile...yerid=12670463

et un petit jeune de 22 ans blindé de routine dont je ne sais pas si il a fini de bloom ou pas :x

http://trophymanager.com/showprofile...yerid=25771139

Il a de toute facon fait 10 assists cette saison dans ma B avec une moyenne de 6+... Niveau D4 quoi.
Victoire 3-0 ce soir, je reste avec 5 points d'avance sur le second Mais ça m'empêche pas d'avoir rien compris à ce qu'à fait mon équipe depuis le début de la saison, avec un seul et unique renfort (un DMC) mon équipe n'est plus la même (ma moyenne de but marqué par match à juste triplé).

A ce stade du championnat (27 ème journée) :
  • J'ai marqué plus de points qu'en 34 matchs dans les 5 saisons précédentes en D1 (saisons pas pourries parce j'ai toujours fini entre la 2 et 4 ème place)
  • J'ai jamais marqué autant de but en D1 (78 ), et il reste ... 7 matchs
  • Je joue avec un seul FC, qui a marqué 14 buts, je comprends pas comment mon milieu a pu planter 64 buts (triplé le NBM ... à part un renfort il a pas bougé en 5 saisons, à part en routine ?)
Bref je n'ose toujours pas croire au titre, même si je n'ai jamais été aussi bien placé ... Encore 7 points et je suis sur de jouer l'Europe
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés