|
Bon heureusement que je suis là pour animer un peu le marché des transferts fr.
![]() j'ai deux jeunes DC (un aussi DMC) dont la vente se termine dimanche soir. - petit ASI mais caracs très bien placées - manque un peu de force mais le reste très bien pour DC et DMC - mercredi soir, un jeune FC avec gros physique, 14 14 13 en finition, 15 en placement et passes. - vendredi soir prochain, un OMC qui est super en "shadow striker" avec de grosses qualités de finition. pour distribuer, son 11 en passe est un peu compensé par son 16 en technique et son 15 en placement (ceci dit les OMC font jamais trop de passes à ce jeu...). tout ça sort de mon CDF. J'ai aussi un FC étranger qui vient d'avoir 30 ans et a 88k ASI. Champion de France et meilleur buteur avec moi il y a quelques saisons, il a ensuite mené Marluk de D3 en D1, lui faisant gagner la coupe au passage. Je l'ai racheté en début de saison car il était pas cher, il m'aura servi en tant que remplaçant et pour violenter les petites équipes lors des 1ers tours de coupe. bon professionnalisme. fin vendredi prochain aussi. |
![]() |
|
CONVOI EXCEPTIONNEL |
Trouver plus de messages par CONVOI EXCEPTIONNEL |