Tof_

Dernières publications

RSS
29 janvier 2011 à 16:29 - Messages
L'histoire, si jamais ça intéresse vraiment quelqu'un, est qu'il souhaitait arrêter (après certains désaccords mais là je ne ... Lire la suite
^^ Pour les comparaisons IRL, on a déjà vu des PSG - OM avec la CFA envoyée. Et un ne compte plus les menaces d'envoie d'équip... Lire la suite
27 janvier 2011 à 13:14 - Messages
Hop, je suis officiellement tag inactif. Je passerai de temps en temps voir ce qu'il se passe sur TM. Bonne chance à tous et b... Lire la suite
Rien de très méchant, je pointais le soutien quasi nul de la campagne anti-7 des gens qui parlaient "pour la communauté et l'ED... Lire la suite
23 janvier 2011 à 15:57 - Messages
Potentiellement, ce serait même l'inverse car toute personne qui réussit à se connecter peut espérer faire une affaire en fai... Lire la suite
Hein de quoi ? ^^ En gros si tu as besoin de plus d'infos, suffit de demander.... Lire la suite
21 janvier 2011 à 22:56 - Messages
Je viens de parcourir le forum anglais, et ils se mettent bien sur la gueule également. ^^ Oui. Enfin, plus une honte. Edit ... Lire la suite
Car TM. ^^... Lire la suite
20 janvier 2011 à 21:24 - Messages
Le sujet n'était pas facile à modérer, mais il clair que le réponse apportée a été plus que mauvaise. Ouais a priori ça ne se... Lire la suite
Pas d'espace avant une virgule. Les règles ne son pas respectées, tu sanctionnes, surtout après avoir mis un message d'avertis... Lire la suite
On ne parle plus du sujet mais de la modération là.... Lire la suite
18 janvier 2011 à 23:43 - Messages
Non mais les posts/réactions ridicules s'enchaînent les uns sur les autres, s'en est hallucinant. Bon courage pour bouffer ça ... Lire la suite
16 janvier 2011 à 22:47 - Messages
Toi aussi tu vas voter pour c-les-states ? ^^... Lire la suite
Ça fait du bien de voir tes posts sur le forum 7. Par contre je pense que tu as oublié une négation sur le dernier. Et j'ai... Lire la suite
12 janvier 2011 à 13:11 - Messages
Comme annoncé je quitte le jeu en fin de saison, ça fait donc une place déjà.... Lire la suite
8 janvier 2011 à 20:47 - Messages
Je quitte le jeu en fin de saison, donc je vends mes principaux joueurs/jeunes au compte-goutte (ceci dit on peut pas faire aut... Lire la suite
Je dirais que tu paries sur les mauvais chevaux, je vais vendre ce que je peux vendre car le nombre possible est limité d'ici l... Lire la suite
5 janvier 2011 à 13:46 - Messages
Prends ton temps pour le vendre, tu devrais trouver assez facilement quelqu'un capable de mettre 1.5-2 M. dessus.... Lire la suite
Quand je dis prendre son temps, ça ne veut pas dire attendre qu'il finisse son bloom mais prendre quelques semaines pour trouve... Lire la suite
Je viens de regarder quelques données, et la baisse que j'observe est généralement faible.... Lire la suite

Jeux

    Tof_ joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tof_ n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tof_ n'a publié aucune critique de jeu.