Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#39)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
Non mais ce qu'il veut dire c'est que c'est pas trop la période idéale. J'ai mis en vente 2 joueurs pour dimanche, dont un n'est pas mauvais mais je vais en tirer des clopinettes.
Grave, et j'aime pas déroger à la règle de vendre mes joueurs AVANT la fin de bloom surtout pour des joueurs relativement moyens. Et encore pire avec la fin de saison. Mon pool de jeunes s'est considérablement rajeuni et mis à part un joueur (que je ne veux surtout pas vendre en fin de saison puisque c'est ma plus grosse vente pour les 4 mois à venir...) les autres ne sont pas vendables surtout dans cette période pas franchement brillante pour vendre.

Sinon un très bon nul contre Inter Crapules avec mes DC et DMC absents et dans une tactique inhabituelle, alors qu'à l'aller il m'en avait collé 5 chez moi. J'ai recollé Sin alors qu'il avait jusqu'a 12 ou 13 points d'avance sur moi y'a pas si longtemps ^^

13000 fans quasiment, ca commence à (re)grimper alors que j'en avais perdu 1000 en début de saison... la saison 21 s'annonce bien sportivement.
Nouvelle victoire 4-3 hier soir, chez Koro.
Pour ma part depuis le crash serveur, c est la folie niveau réalisme offensif : 3-0 5-0 4-0 4-3 ... je suis passé 3ème, j ai récupéré tout mon effectif, mais j ai un pbme : 4 joueurs clés qui risquent la suspension ... et je ne peux pas faire tourner ce soir en coupe vu que je joue une equipe de d2.1 qui m avait battu lors des matchs allers.
Que c'est relou les lates qui en finissent pas de pas bloomer. J'ai un gardien de 21 ans qui a toujours pas commencer
Pour le coup il perd sa place de titulaire dans ma B et je met un normal bloomer de potentiel équivalent à sa place et qui devrait être utilisable avant lui.
Citation :
Publié par Boubou
Neuilly FC au prochain tour de coupe. Chaud mais jouable.

Si tu pouvais choper encore un ou deux suspendus/blessés ça serait sympa.
C'est toi le favori, tu as plus d'ASI que moi

En même temps, veux-tu vraiment gagner ce match ? ce serait dommage de blesser des joueurs alors que tu peux te concentrer sur le championnant et monter chez les grands ?
Citation :
Publié par Marluk
http://trophymanager.com/showprofile...yerid=39893137

potentiel 14, 15 late bloom suivant mes scoots.

je le met en vente ce soir car je n'ai plus de place dans mon équipe.
Si quelqu'un veut profiter de la protection des 10 %...

Même sur une offre faible, je m'en fout vu que dans tous les cas je le met en vente ce soir.
ca devient compliqué de se limiter à 60 joueurs pour peu qu on choppe des lates bloomers :/

Mise en vente ce soir chez moi d un oml fr de 23aavec des belles stats de finisseur pouvant etre operationnel jusqu en d4 ... il a fait les beaux jours de ma reserve. Bloom fini, c est l heure pour lui de partir decouvrir de nouvels horizons ...

Suis content, j'ai une belle pepiniere de fc en formation ... je suis tranquille pour un moment et je devrais faire quelques pv ... : parmi les plus interessants :
FC N°1, encore 2 ans de bloom à TI 14, plutot une bonne affaire de l avoir achete à 55 mio ...
FC N°2, en fin de bloom, Ti 20. Il a deja des stats bien placées et devrai choper du 15 mini partout avec le residuel. Un remplacant ideal pour 100 mio ...
FC N°3, encore 10 seances de bloom avec TI 18-20, prend 2k asi par seance ... de bonnes chances de finir titulaire chez moi, deja bien effiace quand il joue. J aimerais bien qu il monte un peu en tete ... Mais à 50k asi en fin de bloom et 70-75k d ici deux saisons, je vais pas faire le difficile ...

Sachant qu en titulaire j ai ces deux joueurs : fc de 23ans et fc de 27 ans qui donnent entiere satisfaction

Vu que j ai encore 3-4 potentiel 13-14 au poste, ca devrait aller...

J aimerais bien avoir un tel choix au poste de DC ... c est loin d etre le cas :/ une seule "star" en formation
Je recherche un omc ou omr (si il a les deux positions c'est encore mieux) je suis pr^t à mettre 200-250M dessus... Moins de 25 ans uniquement... Si quelqu'un a un truc du genre sous la main j'étudierai les propositions avec interets..
Citation :
Publié par Mahorn
Pour 250 millions, il part : http://trophymanager.com/showprofile...yerid=17926127

OMC/MC, 23 ans, 52K d'asi, 19,5 de routine. Il a le niveau D1 française.
Ho purée, il s'est cassé les 2 jambes ce soir ? (ça va faire une affaire pour Debione ça, pas sur que les enchères montent)

Sinon ch'tite victoire 3-1 ce soir, je joue le plus gros club du pays vendredi, plus qu'à brûler un cierge pour faire le break
Citation :
Publié par Kozal
Ho purée, il s'est cassé les 2 jambes ce soir ? (ça va faire une affaire pour Debione ça, pas sur que les enchères montent)

Sinon ch'tite victoire 3-1 ce soir, je joue le plus gros club du pays vendredi, plus qu'à brûler un cierge pour faire le break
C'est exactement ce que je me suis dis... D'abord un gros et MERDE.... puis... bon ben comme ça au moins personne ne renchérira dessus (parce que j'arriverais pas à renchérir plus haut que 275M)... Une bonne affaire peut-être pour la saison prochaine (parce que cette saison c'est un peu rapé pour lui...)
Je confirme, blessé pour 9 matchs, personne ne va enchérir sur lui. Pourtant il a été HdM dans ce match et il est jamais blessé

Marrant le match de ce soir : 2 des meilleurs attaquants du championnat et 2 défenses qui jouent à 3 seulement. Résultat : victoire 4-3, doublé de Boutin et triplé de Morales
Vive gaillac !!!
FC GAILLAC remonte bien au classement en cette fin de saison et ce soir avec notre petite équipe nous avons fait notre gros match de la saison en allant prendre 3 point chez L.O.U. (1er au classement D5.69) .

Malgré la grosse différence d'ASI nous avons tout misé sur la tactique et avons battu L.O.U par 2-1 (grâce a un doublé de Lemoine) . Nous avons eu beaucoup de plaisir a battre cet adversaire , c'est une bonne chose de faite.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés