Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#39)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tof_
Il faut changer de gestion alors les gars, arrêtez de signer les pot 12-14 pour gagner 20M après 3 saison ou + et acheter des 15+ pour les revendre et récupérer 2-3 fois le prix initiale, ceci par saison.

Le CDF ne sert qu'à apporter un peu de français dans son équipe maintenant. Les équipes se basant sur ne stratégie uniquement basée sur le CDF va perdre du terrain/ se faire rattraper par les autres équipes (hors de celles qui ne font rien ^^).

Il doit y avoir des dizaines d'affaires à se faire par jour sur le trading.

Après il faut pas exagérer la comparaison TM - RL.
C'est bien gentil, mais si tu ne signes pas les 12-14 tu tu ne signes qu'entre 0 et 3 joueurs par saison (plus souvent 0 que 3) et tu ne rentabilises pas tes frais d'infrastructures. Tu perds donc 150 et 300M par saison. Et tu finis sur la paille.

Deuzio, non un 12-14 ne se vend pas 20M, ou alors c'est que tu ne sais pas vendre. Vendu au bon moment c'est 40-50 voire plus pour les FC DC; qui eux partent presque tous pour 100M mini. (hors un potentiel 18-19, j'ai vendu pour 350M en potentiel 12-15 cette saison, 400M en saison 19)

Tertio, "Il doit y avoir des dizaines d'affaires à se faire par jour sur le trading." euh non, tu le regardes très mal. Les joueurs francais sont inexistants, et tout ce qui est jeune avec potentiel interessant est rare en plus d'etre très cher. A 28 ans tu fais des affaires à 90-100M pièce, mais peu d'espoir de revente ensuite.

Ensuite, "Le CDF ne sert qu'à apporter un peu de français dans son équipe maintenant."
Mouais, le CDF sert aussi à donner des joueurs valables pour une équipe valable, à survivre face aux gros couts d'infras, et à acheter des vieux plus performants. Sans lui, j'en serais pas là en tout cas. Et pas besoin d'acheter 50 joueurs par saison... 35 en 11 saisons. 60 vendus, dont 1 seul ''gros'' potentiel. Que du 12-14, ou de l'etranger acheté puis revendu.

Pour le CDF le jour où le monstre tombe, c'est un milliard dans la poche, et là t'evolues. C'est le moyen le plus sur selon moi. Mais c'est long. Rien d'anormal non plus.
J'ai sortie un FC de mon CDF avec normalement un potentiel de 15 mais j'ai pas d'équipe réserve.
Faut que je le fasse jouer pour que ses stats augmentent ou l'entrainement suffit?

Désolé je connais pas trop je suis encore en D5 et pas près de monter cette saison.
Citation :
Publié par L.O.U
C'est bien gentil, mais si tu ne signes pas les 12-14 tu tu ne signes qu'entre 0 et 3 joueurs par saison (plus souvent 0 que 3) et tu ne rentabilises pas tes frais d'infrastructures. Tu perds donc 150 et 300M par saison. Et tu finis sur la paille.

Deuzio, non un 12-14 ne se vend pas 20M, ou alors c'est que tu ne sais pas vendre. Vendu au bon moment c'est 40-50 voire plus pour les FC DC; qui eux partent presque tous pour 100M mini. (hors un potentiel 18-19, j'ai vendu pour 350M en potentiel 12-15 cette saison, 400M en saison 19)

Tertio, "Il doit y avoir des dizaines d'affaires à se faire par jour sur le trading." euh non, tu le regardes très mal. Les joueurs francais sont inexistants, et tout ce qui est jeune avec potentiel interessant est rare en plus d'etre très cher. A 28 ans tu fais des affaires à 90-100M pièce, mais peu d'espoir de revente ensuite.

Ensuite, "Le CDF ne sert qu'à apporter un peu de français dans son équipe maintenant."
Mouais, le CDF sert aussi à donner des joueurs valables pour une équipe valable, à survivre face aux gros couts d'infras, et à acheter des vieux plus performants. Sans lui, j'en serais pas là en tout cas. Et pas besoin d'acheter 50 joueurs par saison... 35 en 11 saisons. 60 vendus, dont 1 seul ''gros'' potentiel. Que du 12-14, ou de l'etranger acheté puis revendu.

Pour le CDF le jour où le monstre tombe, c'est un milliard dans la poche, et là t'evolues. C'est le moyen le plus sur selon moi. Mais c'est long. Rien d'anormal non plus.
Faut tout expliquer en 100 lignes avec toi ? Je ne vais pas écrire de pavés pour expliquer les moindres détails, surtout qu'ils sont tous obvious.

Apprends à lire entre les lignes sérieux.

AUCUN des points que tu reprends ne va dans le sens de ce que j'ai raconté. =/
L'entrainement suffit. La qualité de son entrainement va dépendre à la fois de ton entraineur et du niveau de ton terrain d'entrainement. Mais de toutes façons, pour une D5, un potentiel de 15 est intéressant.

Faire jouer un joueur en équipe réserve permet juste de lui faire gagner de la routine.
score de la journée : 5-0 6-3 6-0 ... on joue au tennis en d2.1 ce soir ... suis persuadé qu ils ont zappé un truc suite au crash ...

je me plains pas, je fais partie des scores fleuves, j ai mis 5-0 à Marle .. et c etait merité : 16 tirs dont 13 cadrés à 5 (1 cadré) ...
Citation :
Publié par edgesse/edge
pluie de but en d2.1, un parametre qu ils ont oublié de changer avec le dernier plantage ?
Idem en 2.3 et 3.1...

0-7... 1-6... 5-2... 4-1... 3-2... 5-1... 3-0... 5-2... 4-0... 3-2... 3-0. Sur 18 matchs 10 gros scores.

C'est gavant de changer les régles du ME en cours de saison selon leur bon vouloir...

Sinon maintien quasi assuré, 9 points d'avance sur le battu du soir. Le milieu du classement s'approche tout doucement. Et j'ai pris 6 points sur 9 pendant l'absence de mon GK.
Un 5-0 ce soir, et ça fait 5 victoires en 6 matchs! dont 3 adversaires qui étaient dans le top 5.
La montée qui me paraissait inaccessible il y a peu me tend maintenant les bras ! plus que 5 points entre le 2ème et moi.
Je mène 4-0 à la 58 ème, et je fini sur un 4-3, ce fût chaud

Entrée des D1 en coupe d'Andorre demain, première saison ou j'aimerai bien me faire dégager très vite, j'y allais uniquement pour amasser des fans, mais j'en ai maintenant plus besoin, si le premier tour se passe bien demain je vais ding 30K fan Mon milieu de terrain a continué à péter un cable depuis le début de la saison (72 buts marqués en 25 matchs ), et du coup j'atteint avec 1 saison et demi d'avance le cap max, c'était impossible à anticiper et je me retrouve avec un stade trop petit de ... 30K fan
Citation :
Publié par Chrysia
J'ai sortie un FC de mon CDF avec normalement un potentiel de 15 mais j'ai pas d'équipe réserve.
Faut que je le fasse jouer pour que ses stats augmentent ou l'entrainement suffit?

Désolé je connais pas trop je suis encore en D5 et pas près de monter cette saison.
L'entrainement suffit. le faire jouer lui fait gagner un peu de routine.

J'ai pris une belle branlée ce soir.

PS : pour faire des affaire, j'ai un peu l'impression que c'est fini avec la nouvelle recherche et le scouting instant...
Ma modeste équipe de 100k asi en D5.4 pointe à la 2nde place !

Avec un haut de tableau assez compact...

Finalement je m'en sort plutôt bien, 2nd de D6 la saison dernière, je commence à croire à une montée en D4 sur la lancée >_<
Malgré des finances assez just (je suis en deficit d'environ 500k le lundi, et 2M5 qui rentre dans les caisses par match a domicile) Je stagne entre 5M et 10M systématiquement en montant mes infrastructures.
(CDF et TE 6/6 d'ici peu)

Btw, la limite minimum de joueur de l'équipe A est à 16 c'est ça ? (j'ai 19 joueurs dans mon équipe A, j'ai peur des défaites par forfait ^^)
Citation :
Publié par Chu un bouley IRL
Ma modeste équipe de 100k asi en D5.4 pointe à la 2nde place !

Avec un haut de tableau assez compact...

Finalement je m'en sort plutôt bien, 2nd de D6 la saison dernière, je commence à croire à une montée en D4 sur la lancée >_<
Malgré des finances assez just (je suis en deficit d'environ 500k le lundi, et 2M5 qui rentre dans les caisses par match a domicile) Je stagne entre 5M et 10M systématiquement en montant mes infrastructures.
(CDF et TE 6/6 d'ici peu)

Btw, la limite minimum de joueur de l'équipe A est à 16 c'est ça ? (j'ai 19 joueurs dans mon équipe A, j'ai peur des défaites par forfait ^^)
C'est 20 je crois, mais le forfait c'est uniquement si tu ne peux pas remplir la feuille de match. Moins de 20 tu ne peux juste pas vendre des joueurs ou en transférer en B
Super les rapports de matchs qui foirent, comment utiliser un QM après ca...?

PS : Ils pourraient faire des QM de classement avec des matchs équilibrés, c'est pas que ca m'amuse, mais ca m'emmerde royalement de laisser 2 jours Pro pour affronter une equipe de 100k asi... Et ca n'apporte absolument rien
un petit tour supplémentaire en coupe.
Mes remplacant se sont fait dominer par la d4 :/ mais heureusement mes attaquants ont soignés le réalise ... 4-0
prochain tour difficile contre un collègue de d2.1 qui descend de d1 et qui m a battu au match aller
Citation :
Publié par Mahorn
A vendre dans 13h ce FC de 19 ans : http://trophymanager.com/showprofile...59&id=35854744

Il n'a que 1500 d'ASI mais c'est un late bloomer, grand pro, potentiel 15. Et comme il n'a pas l'air d'intéressé grand monde, il risque de partir pour moins de 3 millions
Il est déjà à 11M

Stats interessantes pour un pré-bloom je trouve ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés