Il faut changer de gestion alors les gars, arrêtez de signer les pot 12-14 pour gagner 20M après 3 saison ou + et acheter des 15+ pour les revendre et récupérer 2-3 fois le prix initiale, ceci par saison.
Le CDF ne sert qu'à apporter un peu de français dans son équipe maintenant. Les équipes se basant sur ne stratégie uniquement basée sur le CDF va perdre du terrain/ se faire rattraper par les autres équipes (hors de celles qui ne font rien ^^).
Il doit y avoir des dizaines d'affaires à se faire par jour sur le trading.
Après il faut pas exagérer la comparaison TM - RL.
C'est bien gentil, mais si tu ne signes pas les 12-14 tu tu ne signes qu'entre 0 et 3 joueurs par saison (plus souvent 0 que 3) et tu ne rentabilises pas tes frais d'infrastructures. Tu perds donc 150 et 300M par saison. Et tu finis sur la paille.
Deuzio, non un 12-14 ne se vend pas 20M, ou alors c'est que tu ne sais pas vendre. Vendu au bon moment c'est 40-50 voire plus pour les FC DC; qui eux partent presque tous pour 100M mini. (hors un potentiel 18-19, j'ai vendu pour 350M en potentiel 12-15 cette saison, 400M en saison 19)
Tertio, "Il doit y avoir des dizaines d'affaires à se faire par jour sur le trading." euh non, tu le regardes très mal. Les joueurs francais sont inexistants, et tout ce qui est jeune avec potentiel interessant est rare en plus d'etre très cher. A 28 ans tu fais des affaires à 90-100M pièce, mais peu d'espoir de revente ensuite.
Ensuite, "Le CDF ne sert qu'à apporter un peu de français dans son équipe maintenant."
Mouais, le CDF sert aussi à donner des joueurs valables pour une équipe valable, à survivre face aux gros couts d'infras, et à acheter des vieux plus performants. Sans lui, j'en serais pas là en tout cas. Et pas besoin d'acheter 50 joueurs par saison... 35 en 11 saisons. 60 vendus, dont 1 seul ''gros'' potentiel. Que du 12-14, ou de l'etranger acheté puis revendu.
Pour le CDF le jour où le monstre tombe, c'est un milliard dans la poche, et là t'evolues. C'est le moyen le plus sur selon moi. Mais c'est long. Rien d'anormal non plus.
|