Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#39)

Fil fermé
Partager Rechercher
Que trois joueurs mais deux 13 (ça rattrape un peu les 4 dernières semaines ou j'avais nada).

PS: punaise le site est horrible j'ai l'impression d'etre revenu en 56k...
2 joueurs promus mais un million en moins dans les caisses...

59 joueurs aussi... Ca devient critique. 4-5 semaines avant la fin de saison, rien à vendre, et je pense que j'aurai plus qu'un joueur à sortir...
9 joueurs au CDF, pas fait exprès puisque j'ai tiré tout ça après minuit hier (en cliquant plusieurs fois car ça ramait grave), j'ai promus 1x14 et 2x13 (j'ai viré tous les 7 à cotés, mais j'ai gardé le troisième 13 sans le promouvoir, ça serait peut être abusé de promouvoir 4 jeunes ).

Les matchs viennent d'être joué chez nous, et je me prends un holdup, dommage
Bon visiblement, ca refonctionne.

Y'a un announcement sur les CDF comme quoi les joueurs tirés 2x seraient retirés (j'en ai un; mince) par contre rien de mis pour les gens qui ont pull plus de joueurs que d'habitude. Là je suis incapable de de tirer mon seul jeune "vendable" à terme parceque j'ai un FC qui a été promu 2X (limite 60 joueurs) que j'ose pas balancer à l'avance.

Bonne petite victoire 4-1 pour me replacer dans le ventre mou du classement.
pas très ravi car à cause de leur site qui ramait le jeu a pas capté que j'avais remis mon gardien titulaire plutôt que le 3e gardien qui avait joué la coupe. bilan j'encaisse 2 buts, je fais 2-2, je considère que ça m'a fait perdre 2 points, j'espère vraiment qu'ils me manqueront pas en fin de saison (dtf, ils manquent toujours, même si je finis champion ça aurait permis d'aligner une équipe B plus tôt)

j'ai quelques jeunes joueurs fr pas chers en vente, dont j'ai complètement oublié de faire la pub :
- ML
- MC/DMC
- ML/OML

fin ce soir un peu avant 20h.
Et une nouvelle victoire, la 4ème de suite, qui me permet de m'installer à la seconde place de D2.1 à un point du leader. Avec une petite marge (5 points) sur les premiers poursuivants. Et Edge qui semble repartit pour s'effondrer pendant les matchs retour, avec un effectif inchangé. Y'a des fois, faut pas chercher à comprendre ...
Citation :
Publié par 7
Je vends le meilleur capitaine du jeu, faites une folie

(après tout, y'aura tjs moyen de le revendre 2x son ASI soit 450M, d'ici quelques saisons)
Marluk va p'tet surencherir

T'as un successeur du coup? Parce qu'il va etre sacrément compliqué a remplacer. Et comme le marché est mort...

Sinon match maitrisé et dominé, heureusement que mon adversaire n'a cadré que 3 fois.
Citation :
Publié par L.O.U

T'as un successeur du coup? Parce qu'il va etre sacrément compliqué a remplacer. Et comme le marché est mort...

Sinon match maitrisé et dominé, heureusement que mon adversaire n'a cadré que 3 fois.
comme DC? lui
il sera moins bien mais bon...

comme capitaine, lui, moins bien aussi, mais bon faut accepter d'affaiblir un peu son équipe en échange de 700M. Je vais pas faire deux triplés de suite ça serait indécent.
Citation :
Publié par L.O.U
He bien tu sais quoi, j'y ai pensé ^^
Mais non en fait...

Bon moi aussi j'ai la malédiction des matchs retours ^^
Enfin en l'occurrence j'avais plutôt l'énorme moule des matchs allé....

Citation :
Publié par Gredins
Perso sans hésiter le vieux est meilleur. Par contre ils ont l'un comme l'autre des notes de merde...

Au final je dirai même aucun des 2 ^^ Et achètes en un autre
Le premier ce qui m'embête c'est sa note en placement qui est vraiment mauvaise.
Et vu que le second a des caractéristiques correctes dans tout les points importants en DC ( centre/tec/tir/cpa ça sert à rien en DC non ? ), je l'aimais bien.

Je vais pas acheter de joueur maintenant, ça serait un joueur moyen, ce qui ferait pas avancer mon équipe.
J'ai un pote qui a un compte Diamond et qui a monté une équipe jusqu'en D2 anglaise. Il a un bel effectif (le maintien est déjà pratiquement assuré pour cette saison), les infras à 10/10, 1 milliard en banque... Il a arrêté de jouer depuis quelques semaines.
Si ça intéresse qq'un de reprendre son équipe, me passer un PM et je ferai suivre. Il entend pas faire fortune avec, par contre si vous avez une offre à faire pour le rachat du Diamond (en dessous de sa valeur d'origine hein, il fait pas ça pour les sous, il voudrait juste pas que son équipe disparaisse).
Bon, c'est interdit le transfert de comtpes mais dans la pratique j'en ai vu plusieurs y compris entre joliens. Evidemment si l'un de vous reprend cette équipe, je vous encouragerai à abandonner la vôtre actuelle ne serait-ce que pour éviter un double ban).
Bon je n'ai pas eu 12 joueurs à sortir du CdF mais j'ai gagné !

Mon concurrent direct a perdu. Premier avec 6 points d'avance sur le second et 8 sur le troisième. pourvu que ça dure ...
Citation :
Publié par edgesse/edge
une nouvelle defaite 2-0 la malediction des matchs retours continue
et une nouvelle 4-3 dimanche soir c est quand meme fou, mon effectif n a pas change ...

bilan des matchs aller : 12V 3N 2D 33Bp 12Bc ...
bilan des matchs retour : 2V 1N 4D 8Bp 13Bc ...

chaque année c est pareil
Citation :
Publié par edgesse/edge
et une nouvelle 4-3 dimanche soir c est quand meme fou, mon effectif n a pas change ...

bilan des matchs aller : 12V 3N 2D 33Bp 12Bc ...
bilan des matchs retour : 2V 1N 4D 8Bp 13Bc ...

chaque année c est pareil
Je me demande si y'a pas une carac cachée de chez cachée, la résistance physique sur une saison. Je ne vois pas d'autre possibilité, si ce n'est un malus pour le premier.

Sinon match "galère" avec mon équipe A' (10 remplacants sur le terrain) contre une D5. J'ai beau avoir 10x mieux que lui, jouer très offensif n'apporte pas plus d'occasions...
N'importe quoi, il a égalisé et me domine maintenant

Je ne sais pas ce que j'ai fait de mal à la Coupe De France, mais elle me le rend bien cette saleté...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés