Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#39)

Fil fermé
Partager Rechercher
0-0 chez le champion, ouf je mets fin a la serie de deux defaites ...
en revanche, je perds mon dmc sur blessure :/
ca va se compliquer ... vu que j ai deja mon dr out

sacrement serre le classement de la d1 en tout cas
Super serré chez nous aussi, 2 points entre le 3é et le 9é. Mais pour l'instant que de regrets, les matchs les plus abordables, certes je ne les perds pas, mais je ne les gagne pas non plus. 4 promus rencontrés, 3 nuls... Des points qui manqueront à la fin. Surtout que les relégués de D1 ne resteront pas aussi ''nuls'' toute la saison et ils remonteront forcément avant la fin de saison.
Carton rouge pour l'adversaire alors que je dominais très légèrement.
Après le carton j'ai beaucoup plus dominé.

Je raconte ça toujours dans l'idée de voir "l'effet carton rouge".
Citation :
Publié par L.O.U
Super serré chez nous aussi, 2 points entre le 3é et le 9é. Mais pour l'instant que de regrets, les matchs les plus abordables, certes je ne les perds pas, mais je ne les gagne pas non plus. 4 promus rencontrés, 3 nuls... Des points qui manqueront à la fin. Surtout que les relégués de D1 ne resteront pas aussi ''nuls'' toute la saison et ils remonteront forcément avant la fin de saison.
Euskadi vient de me punir ! Saligot lol.

C'est là que tu sens une grosse différence, lui c'est le niveau D1
Pour ma part, je suis cinquième à 5 points du premier, qui est ban, donc à 3 points du "réel premier". Victoire 3-1 à l'extérieur hier soir, encore un match à l'extérieur le prochain, ça va faire 3 à la suite, c'est un peu abusé j'ai besoin de tunes
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
Euskadi vient de me punir ! Saligot lol.

C'est là que tu sens une grosse différence, lui c'est le niveau D1
Il m'avait puni la saison dernière (5-0...) mais y'a des matchs ou son équipe passe assez inexplicablement à travers. (je l'ai battu à 10 vs 11)

Bizarre parce qu'il n'y a pas photo normalement. C'est une D1 en effet.

Plus de la moitié de notre groupe a 4 voire 5 nuls minimum...
6è match consécutif sans victoire...
Je récupère mon meilleur joueur qui a été out 4 matchs, je pourrais mettre des buts sur CPA.

Je viens quand même de passer la barre psychologique des reléguables (13e place >_< )
Mais bon, y'a que 3 points entre la 8e et le 13e place.

Chagarou tu remontes 3 victoires sur tes 4 derniers match, ton compteur points a du apprécier ^^
assez enorme le joueur c'est clair, dommage qu'il soit suisse
sinon son prix actuel me parait pas mal, mais il depasserai le millliard que ca m'etonnerai pas plus que ca
J'ai pas trop eu le temps de passer depuis la nouvelle saison

J'ai réussi à me maintenir en D3 en finissant 1er relégable c'est cool, j'espère me maintenir plus facilement ce coup ci, ca ira mieux sans le mois de vacances.

Je mange bien les blessures cette saison pour pas changer:
3e OMC (un MC qui dépannait) qui se blesse en 4 matchs !
7,8 et 5 matchs chacun, dur dur de tenir une vraie attaque
Y aurait-il une malédiction a ce poste ? oO

Sinon je cherche un MR ou ML pour cirer le banc en d3 ! (international ou fr)
budget: environ 50/60M
La team d'Euskadi est en train de retrouver une forme exceptionnelle, c'est pas bon pour nous

0-1 à la mi temps pour moi face à Viobys (qui a une compo bizarre par rapport à son effectif, la moitié de son 11 > 10k asi...) et je suis donc leader de D2.3 pour l'instant.
3-0 à la mi-temps, mon équipe reprend réellement des couleurs après un petit coup de mou pas non plus catastrophique mais qui avait pu m'inquiéter quand à la suite de la saison. Espérons que cette fois ça dure

Edit : victoire 5-0, ça fait plaisir de voir un gardien adverse noté 1
Victoire 3-1 à l'extérieur avec un 3-5-2 défensif bizarre qui a fonctionné. Je suis troisième de la D5.77 et donc virtuellement deuxième puisque le 1er est ban
Citation :
Publié par Chu un bouley IRL
7e match sans victoire....
J'étais 4e à la 4e journée... Bim 15e place

Je crois que je vais essayer de me trouver un OMC baleze en mi saison (histoire de faire un affaire) et tenter de relever le niveau de mon milieu
Tu croyais quoi ? Ca rigole pas en d4.2

Mais même pour moi ça sent pas bon, je vais jouer le maintien jusqu'au bout. Surement à cause de mon gardien qui joue la passoire un match sur deux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés