Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#39)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kran d'oeuf
Aiina / Délice tu as des bids en attente sur un de tes FC, trop bas pour que tu acceptes ou pas ? (j'aimerai bien voir de combien elle est avant de me lancer lol)

Edge tu attends mini cb pour lancer l'enchère ?
300 je pense
Citation :
Publié par L.O.U
7 si tu cherches toujours un super MR/OMR... Y'a lui; il ne fait pas partie de tes favoris d'ailleurs, tu ne l'as peut etre pas vu.

Il est... sympa
C'est gentil. Je le connais mais j'ai pas les moyens, il finira chez Cassina... qui vient d'ailleurs de vendre un OMR encore plus gros (mais aussi plus vieux).

Moi je n'ai plus de sous de toute façon, et plus trop la possibilité d'en lever.
il a deja un an de bloom a priori malheuresement ... mais il devrait etre plus que chouette au final
mais bon, je vais pas faire le difficile ... surtout qu a cote j ai un bon paquet de gros jeune : 9 en formation ayant plus de 23 de ti ...
23 TI ça veut pas dire grand chose en soit, ça dépend à quel moment le joueur la ce ti.
Mon 13 de cette semaine comme avec 25 ti, ça reste un ptit 13 de potentiel vu qu'il a 168 asi et malheureusement déjà un an de bloom derrière lui.
ben quand c est des joueurs de cdf9-10/terrain lvl 10, et qu'ils sont scoutes 15+, ca promet forcement :

MR scout 15 dans sa 1ere année de bloom, TI 25.9
OMC/FC scout 20 n'ayant pas débuté son bloom, TI 26.8
DL scout 17 dans sa 1ere année de bloom, TI 28
DC scout 19 probablement dans sa derniere année de bloom, TI 23.6
DL, scout 16, commencant tout juste son bloom, TI 25.1
OMR scout 20, sortant du cdf, 37.2 de TI
MR scout 15 dans sa 1ere année de bloom, 24.1 de TI
OMR scout 15, dans sa premiere année de bloom, 23.3 de TI
je peux au moins en titulariser 3 et en mettre 2 remplacant une fois la formation achevée je pense, bref ca va
ce qui me fait délirer quand je compare à ta liste, c'est que je n'ai RIEN sorti depuis plusieurs saisons.

je sors que des 13 14 qui finissent avec 4k d'asi et ne me servent à rien du tout, ils rapportent genre 20k à la revente.
genre cette merde vendue dimanche.

ou lui dont le bloom se finit aujourd'hui et qui me rapportera pas plus.

c'est bizarre tout de même une telle disparité.
Vous inquiétez pas je suis dans le même caca. Je tire du 13 en veux tu en voilà mais au dessus c'est le désert total. 10 saisons sur TM et même pas un 20...

Enfin j'ai encore eu du cul dans mon malheur j'ai tiré plein de FC

(Fat nom ton joueur 7, t'aurais du lui filer un p'tit surnom)
Citation :
Publié par Leni
Je comprends vraiment pas, mon FC de 16 ans, scouté 16, avec un régime à 85% (17 de motivation) il a 6.0 de TI, c'est chiant
J'avais un quatorze late blommer, qui a jamais eu au dessus de 10 ti avec des centres au dessus des tiens. Maintenant qu'il bloom il se rattrape largement.
Puis ça dépend ou il prend aussi ses points.

Les points pris au-dessus de 15 ou 10 "bouffent" plus de TI que ceux en dessous.

@Edge, c'est un peu ce que je dis. Le ti, on s'en fout c'est le potentiel qui compte.
Perso, apparemment j'ai 5 joueurs pot 18-19 en formation.
Je dis apparemment car avec les rapports de scout que j'ai, certains perdent une année de bloom ou 5 de potentiel (ou les deux) très/trop souvent pour être sûr.

J'ai tout eu avec un CDF 7-8, mais vu que je suis loin d'être superstitieux je l'ai monté à 9 dernièrement et je vis le dix bien sûr.
Moi je dis, gérer un 0-0 face à Carhaix, grâce à un GK homme du match, et beaucoup, beaucoup, énormément, odieusement, incroyablement, de chance.
C'est presque matière à prendre un screen

42% de possession, merde dur dur face à un gros effectif...
16 occases dont 10 cadrées, 3 pour moi dont 1 cadrée.

Honnête pour un gars qui a commencé TM courant saison 19 nan ?
Surtout, le système de calcul TM est un peu foireux aussi...
Il existe de sacré abérations ... (genre lol le vol, je suis déjà en D4 avec des joueurs que tu récupère à la casse >_< )

*viens de tomber sur Xavier Delain, joueur de la team L.O.U"
Dommage pour sa stat en tête, mais pour le reste, il est bueno , j'imagine meilleur en DL que DC, rapide, technique et bon en centres

Tu vas en tirer quelque chose j'espère
Citation :
Publié par 7
ce qui me fait délirer quand je compare à ta liste, c'est que je n'ai RIEN sorti depuis plusieurs saisons.

je sors que des 13 14 qui finissent avec 4k d'asi et ne me servent à rien du tout, ils rapportent genre 20k à la revente.
genre cette merde vendue dimanche.

ou lui dont le bloom se finit aujourd'hui et qui me rapportera pas plus.

c'est bizarre tout de même une telle disparité.

idem !! j'ai eu 3 potentiel interessant sur les 6 derniere saison (>17)
http://trophymanager.com/showprofile...yerid=32989229
un bon fc fr de 21a qui peut tres bien jouer jusqu en d3 (en d2, il serait remplacant. Il a joué un match chez moi en d2 la saison derniere, noté 8 avec 1b)
16 en tete/ tir de loin/ activite/placement
14 en tir (bientot 15)
15-11-13 en physique
13 en passe

bref, un petit 20k asi mais avec des skills extremement bien placéees ...

TI residuel 3-4, de quoi passer son tir a 16 sans soucis

Je le vends car j ai lui qui est toujours en bloom ...

Egalement en vente, un jeune dml qui a deja une routine sympa ... (4 de ti residuel), la encore petit asi avec des skills bien placéees
Citation :
Publié par Chu un bouley IRL

*viens de tomber sur Xavier Delain, joueur de la team L.O.U"
Dommage pour sa stat en tête, mais pour le reste, il est bueno , j'imagine meilleur en DL que DC, rapide, technique et bon en centres

Tu vas en tirer quelque chose j'espère
Ah oui DL ca c'est certain, il progresse en caracs avec ses entrainements mais j'ai vraiment pas le temps d'attendre...
mdr j'ai fait un gros craquage de fou sur un DC alors que je voulais me renforcer au milieu, un gars qui m'a saoulé à bid j'ai claqué l'agent super haut et hop réglé mais ça fait mal après ...
comme d'hab vendu pour pas vraiment me renforcer ^^
Avec 300M, t'as le choix entre un jeune et 3 29-30 ans expérimentés, ce n'est que mon avis mais je choisirais la solution numéro 2. Sportivement y'a pas photo, non?

Sachant que tu récupéres financièrement, disons, la moitié de cet investissement dans 2 ou 3 saisons en les revendant.

Et comme tu le dis, il aurait fallu plutot des milieux, ce sont eux qui font la différence à TM en ce moment.

http://trophymanager.com/transfer.ph...max/30/rmin/8/

Les prix passent rarement les 100 briques.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés