|
Je cherche un GK français, de niveau D1 pour remplacer mon étranger et faire une place en DC!
Me contacter sur TM ou JoL. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#39)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
7 si tu cherches toujours un super MR/OMR... Y'a lui; il ne fait pas partie de tes favoris d'ailleurs, tu ne l'as peut etre pas vu.
Il est... sympa ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Moi je n'ai plus de sous de toute façon, et plus trop la possibilité d'en lever. |
![]() |
|
CONVOI EXCEPTIONNEL |
Trouver plus de messages par CONVOI EXCEPTIONNEL |
Alpha & Oméga
|
De rien...
![]() Oui le gros OMR de Cassina a été vendu... chez le gars qui a acheté Ben Dor... ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
T'as tiré le Jackpot Edge
![]() |
![]() |
|
Chu un bouley IRL |
Trouver plus de messages par Chu un bouley IRL |
|
http://trophymanager.com/showprofile...yerid=38984922
OML/OMC 19 ans bloom tout juste finit 4 de TI résiduel (potentiel 19) Very good pro pas agressif superbe leader, capitaine idéal. Si j'ai une bonne offre je le vend (mise en vente ce soir), j'ai besoin de pognon. Avec son TI résiduel il continuera à bien monter. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
ben quand c est des joueurs de cdf9-10/terrain lvl 10, et qu'ils sont scoutes 15+, ca promet forcement :
MR scout 15 dans sa 1ere année de bloom, TI 25.9 OMC/FC scout 20 n'ayant pas débuté son bloom, TI 26.8 DL scout 17 dans sa 1ere année de bloom, TI 28 DC scout 19 probablement dans sa derniere année de bloom, TI 23.6 DL, scout 16, commencant tout juste son bloom, TI 25.1 OMR scout 20, sortant du cdf, 37.2 de TI MR scout 15 dans sa 1ere année de bloom, 24.1 de TI OMR scout 15, dans sa premiere année de bloom, 23.3 de TI je peux au moins en titulariser 3 et en mettre 2 remplacant une fois la formation achevée je pense, bref ca va ![]() |
![]() |
|
|
ce qui me fait délirer quand je compare à ta liste, c'est que je n'ai RIEN sorti depuis plusieurs saisons.
![]() je sors que des 13 14 qui finissent avec 4k d'asi et ne me servent à rien du tout, ils rapportent genre 20k à la revente. genre cette merde vendue dimanche. ou lui dont le bloom se finit aujourd'hui et qui me rapportera pas plus. c'est bizarre tout de même une telle disparité. |
![]() |
|
CONVOI EXCEPTIONNEL |
Trouver plus de messages par CONVOI EXCEPTIONNEL |
|
Je comprends vraiment pas, mon FC de 16 ans, scouté 16, avec un régime à 85% (17 de motivation) il a 6.0 de TI, c'est chiant
![]() |
![]() |
|
Sin / Speculoos |
Trouver plus de messages par Sin / Speculoos |
|
Citation :
Puis ça dépend ou il prend aussi ses points. Les points pris au-dessus de 15 ou 10 "bouffent" plus de TI que ceux en dessous. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
http://trophymanager.com/showprofile...yerid=21009458
A vendre ce DC/DL FR, il part dimanche, il ne joue pas chez moi, n'a jamais été titulaire et souffre de la comparaison avec ses 2 concurrents. Je pense qu'il a largement le niveau D3, il y a d'ailleurs bien figuré. En D2 le niveau d'exigence a passé clairement un cap. |
![]() |
|
Chu un bouley IRL |
Trouver plus de messages par Chu un bouley IRL |
|
Citation :
idem !! j'ai eu 3 potentiel interessant sur les 6 derniere saison (>17) |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
http://trophymanager.com/showprofile...yerid=32989229
un bon fc fr de 21a qui peut tres bien jouer jusqu en d3 (en d2, il serait remplacant. Il a joué un match chez moi en d2 la saison derniere, noté 8 avec 1b) 16 en tete/ tir de loin/ activite/placement 14 en tir (bientot 15) 15-11-13 en physique 13 en passe bref, un petit 20k asi mais avec des skills extremement bien placéees ... TI residuel 3-4, de quoi passer son tir a 16 sans soucis Je le vends car j ai lui qui est toujours en bloom ... Egalement en vente, un jeune dml qui a deja une routine sympa ... (4 de ti residuel), la encore petit asi avec des skills bien placéees |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Avec 300M, t'as le choix entre un jeune et 3 29-30 ans expérimentés, ce n'est que mon avis mais je choisirais la solution numéro 2. Sportivement y'a pas photo, non?
Sachant que tu récupéres financièrement, disons, la moitié de cet investissement dans 2 ou 3 saisons en les revendant. Et comme tu le dis, il aurait fallu plutot des milieux, ce sont eux qui font la différence à TM en ce moment. http://trophymanager.com/transfer.ph...max/30/rmin/8/ Les prix passent rarement les 100 briques. |
![]() |
|
|
Sur la ligue JoL j'ai tenu longtemps à un D1 jusqu'à me prendre deux buts en fin de match, pas mal pour une D5, suis content de moi
![]() |
![]() |
|
|
Ma nouvelle défense gère ^^
2 buts en 20 min contre l'avant dernier ! Et un rouge mais merde quoi ... |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|