Goultarminator II - Sumens (Les candidats)

Répondre
Partager Rechercher
C'est ce que je voulais qu'on fasse, mais non. On a quand même bien tenu, "quelques" erreurs de notre côté, mais ils étaient quand même forts de leur côté.

Comme on dit dans les RTS y nous ont bien harass. Les glyphes du féca, du sram c'était bien relou, et eux avec leurs boubou esquivaient de trop. On aurait pu passer une colère aussi enfin une chance sur 2 (si no cc à la muti).

Non y ont bien mené leur match avec des entraves à chaque fois qu'il fallait, notamment la poisse sur l'enu, on est resté bloqué aux bords des glyphes / dans les glyphes. A crever un par un (ou plutôt 2 / 2).

Je ne pense quand même pas les voir en finale, mais encore bien joué à eux.
Dommage pour Summens A et C ( même si je trouve que Summens A aurait pu gagner ! )
Je pense que ce soir Summens B a ses chances mais ne faites pas la même erreurs que vos collègues, concentrez vous sur l'osamodas !
Bon courage et que Sadida soit avec vous !
Citation :
Publié par Zem
concentrez vous sur l'osamodas !
Namého, pourquoi moi, j'ai rien fait

Plus sérieusement, bonne chance à vous pour ce soir, même si nous devons vous battre
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par [Sum] AngelDeath
"quelques" erreurs de notre côté
Juste au cas où, ralentissement ça se lance après vol du temps, histoire de pas perdre 4PA dans l'affaire. Ça reste effarant de voir ce genre d'erreurs grossières en phase finale.
Citation :
Publié par Tomne
Juste au cas où, ralentissement ça se lance après vol du temps, histoire de pas perdre 4PA dans l'affaire. Ça reste effarant de voir ce genre d'erreurs grossières en phase finale.
Faut aussi voir le contexte dans lequel il était, je pense qu'il est normal qu'il soit déboussolé, à sa place je pense que j'aurais même fait pire...
Bon on a perdu je pense que le match était plié lorsque le sram a taclé vlad et m'a poisse. En tout cas Djaul était bien préparé leur stratégie était parfaitement en place ils ont bien joué. Nous avons manqué d'entrainement je pense, on était pas assez fluide dans notre façon de joué je dirais même qu'on était pas préparé du tout. C'est ce qui différencie les gagnants des perdants ^^.
Djaul a fait ce qu'il fallait et j'espère qu'ils iront jusqu'au bout, quel honneur que de perdre contre les gagnant

Bonne chance à la team B il reste toujours un petit espoir.. même si pour être franc je crois pas aux miracles ^^
Juste histoire de savoir, c'est propre à Djaul de venir pourrir les perdants après la bataille, ou juste toi ?
C'est bon le match est plié, les deux équipes ont bien joué, y'a eu des erreurs du côté de Sumens, on est au courant tout ça tout ça.
Maintenant nous les seuls trucs qu'on a à vous dire c'est bonne chance pour la suite, d'ailleurs c'est les seuls trucs qu'on a dit sur vous, ça tombe plutôt bien non ?

Bravo à nos teams A et C quand même, c'était pas des matchs facile, un niveau où l'erreur pardonne plus, et ça a pas pardonné, je pense que personne peut vous en vouloir ('fin si moi j'en veux à la C vers la fin du combat pour un truc sans rapport avec le jeu mais avec les messages rouges, m'enfin...).

Bonne chance à la B !
Citation :
Publié par Tomne
Juste histoire de savoir, vous coordonniez votre jeu avec un support vocal ou simplement ig ?
Je pense qu'ils étaient sur skype, TS ou autre...
Sinon bin... c'est juste aberrant à un tel niveau de ne compter que sur de l'écrit...
Citation :
Publié par Tomne
Juste histoire de savoir, vous coordonniez votre jeu avec un support vocal ou simplement ig ?
Je ne vais pas te reprendre sur tous les messages que tu as posté. Tu ne m'apprendras pas à jouer seulement tu m'excuseras mais hier mes problèmes de connexion m'ont totalement déconcentrés, en plus de ça le bug des buffs n'arrange rien. Et le moment dont tu parles dans tes messages de une j'étais totalement bloqué, de 2 sur toute la durée du combat avec le boubou les esquives étaient énormes, du coup à la base il était pas prévu de faire du vol du temps, mais j'étais submergé c'était ça ou je passais mon tour.

Fin bref, tu me fais bien marrer avec ton air supérieur. Sinon pour te répondre on était sur Skype. Mais hier contrairement à d'autres jours c'était super calme, coordination à revoir. On l'a vu avec le fail coco qui aurait pu passer.
Tu sauras aussi que quand on joue xelor on a énormément de mal à savoir combien il nous reste précisément de PAs avec ce foutu bug.

On vous souhaite bonne chance pour la suite mais pas la peine de venir nous taunt maintenant.
Venez/Viens pas foutre la mauvaise ambiance avec vos/tes multi comptes. Vous avez gagnez, quelques soit les circonstances bien joué à vous. Or de là à venir se foutre de la gueule de nos joueurs, d'autant plus que tu notera qu'ils n'ont perdu quasiment (voir aucun pour la C ?) matchs, c'est fort de café. Et comme je suis sûr que t'es (au vu de tes posts) quelqu'un d'irréprochable tu a du visionner leurs combats des phases de sélections et donc tu a su sans aucun doute comprendre que le bins venait pas du jeu des joueurs. Bref en gros, c'est quoi tes posts à part du taunt ?
Justement nous sommes très unis. Ya juste un mec du serveur d'en face qui vient nous taunt sur notre topic.

Fini le goulta pour Sumens, dommage on avait nos chances mais les team d'en face étaient meilleures. (Sum B perd en 1h14)
Et une troisième et ultime défaite.

Très décevant que sur nos trois équipes de qualifier, aucune n'est réussi à aller jusqu'au 16ème de finale.

Sinon, je ne sais pas si ça vaut le coup de faire l'EC de demain, personnellement je suis un peu décourager, surtout qu'on a la casi-certitude de ne pas être dans les 10 premiers, et en plus aux vues des autres EC, pourquoi se casser le cul pour encore être mal classé.
Citation :
Publié par Grimsow
Tu sauras aussi que quand on joue xelor on a énormément de mal à savoir combien il nous reste précisément de PAs avec ce foutu bug.

On vous souhaite bonne chance pour la suite mais pas la peine de venir nous taunt maintenant.
Exactly

[Modéré par gravensky ]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés