Goultarminator II - Sumens (Les candidats)

Répondre
Partager Rechercher
Je pense effectivement; que cette année, nos équipes devraient s'entraîner tout au long de cette année pour être parfaitement prêt au prochain tournoi.

Tout d'abord, en faisant beaucoup beaucoup plus d'aggro multi, que ce soit des défis, des défenses percepteurs, ou des défenses de prismes. Comme dit plus haut organiser des tournois de temps en temps avec des équipes qui pourraient être celle choisit au prochain Goultarminator pour qu'elle soit parfaitement coordonner.

Je pense que si on faisait ça, on pourrait aller vraiment très très loin dans le tournoi. Mais après, il faut savoir si le Goultarminator III aura lieu l'année prochaine...
On peut envisager une Arène du Bulzor en format GII si ça intéresse.
Sinon des guerres de guilde y'aura que ça de vrai pour vraiment être au taquet, mais AG donne pas/peu les moyens.
La Root's Tribe est entrain d'organiser un tournois inter guilde du même genre que ton tournois DK donc si une guilde veut participer quelle contact un membre de la Root's et je pense qu'il n'y aura pas de problèmes pour que vous vous amusiez avec nous.
Je tiens juste a préciser que dans notre tournoi, il n'est pas question d'avoir du stuff exo, d'être tutufié et d'être lvl 200 ^^'. On fait ça pour s'amuser avant tout =). Enfin rien ne vous empêche d'avoir 50 PA et 35PM mais ne vous attendez pas a avoir la même chose en face
Citation :
Publié par Zem
La Root's Tribe est entrain d'organiser un tournois inter guilde du même genre que ton tournois DK donc si une guilde veut participer quelle contact un membre de la Root's et je pense qu'il n'y aura pas de problèmes pour que vous vous amusiez avec nous.
Ah finalement vous avez repris l'idée ^^ Bah écoutez je passerai sur votre forum voir l'avancement et voir ce qu'on peut faire ! Ça peut être sympa !
Du reste pas mal de serveurs (Jiva notamment) se lance dans le PvPM/Event j'ai vu y'a des wiki/forum spéciaux et tout. Pourquoi pas tenter après tout de faire un bon truc.

Edit : Vous l'avez mis fofo ? En Pv je vois pas de topic (je suppose que vous en avez fait un ^^ ou alors je l'ai loupé)
Le sujet est en partie privée du coup il faudrait que tu vois avec des administrateurs pour les droits.

Mais je croyais que tu avais arrêter ? ou bien c'est juste à l'occasion de ce genre de tournois/events que tu serais présent ?
Citation :
Publié par Slythe
Le sujet est en partie privée du coup il faudrait que tu vois avec des administrateurs pour les droits.

Mais je croyais que tu avais arrêter ? ou bien c'est juste à l'occasion de ce genre de tournois/events que tu serais présent ?
On voit ça chez vous. J'ai effectivement arrêté IG, mais je reste présent niveau organisation (que ce soit au niveau serveur/guilde) -de façon plus distante certes- !
Bref ça m'intéresse toujours autant de faire des trucs pour la communauté
Citation :
Publié par LeNoobQuiRoxX
Je n'ai jamais dis que parler sur le chat est meilleur que parler oralement. Ce que je dis, c'est que parler à 4 sur un chat est mieux qu'avoir 2 types qui parlent sur skype dans leurs coin et 2 types qui ne parlent pas et du coup ne peuvent pas suivre le combat(Ce qui était le cas d'après ce que j'ai compris). Quand on fait quelque chose, ça sert à rien de le faire à moitier, car là oui Suprême et Krytu étaient coordonnés, mais les deux autres n'avaient vraiment aucune indications et c'était 0 communications
Non pas d'accord
lors des matchs qualificatifs c'était eca-force qui jouait ewen et nous étions tous les 4 sur skype avec que 2 micros. Cheese et moi proposant nos idées oralement et Glad et Ewen s'y ils voulaient proposé quelque chose ils le faisaient canal groupe. Nous permettant de mettre en oeuvre une jolie technique contre la team sacri
Pour les 32 ième c'est ewen qui a repris son féca et a refusé de venir sur skype préférant utilisé le canal guilde pour communiqué.
Ce qui a beaucoup posé problème pour l'organisation et nous a mis à mal dés le début.
Tu ne m'apprends pas grand chose là, je sais très bien qui jouais Ewen et franchement ce n'est pas le problème que je soulève dans mes derniers posts de ce topic. Dans mes derniers posts je disais que 4 personnes ayant une même communication vaut mieux que 2 skype et 2 perdu c'est tout.

Dans les derniers posts là(et je radote car visiblement l'info à du mal a passé è_è) ça parle de problème de communication, donc je soulève ce point, ce problème qu'il y a eu en 32ème c'est tout. Inutile de s'attarder sur les détails de qui étaient les 2 personnes sur Skype et qui étaient sur le /g, le soucie est que vous avez mal gérer la communication c'too.
Bah du coup je pense que le message est passé, pas la peine de les accabler plus.

L'année prochaine on sera que pour gagner faut être super coordonné et donc pouvoir communiquer simplement et de la même manière, c'est tout (communiquer en dehors des canaux dofus reste pour moi une meilleur option, enfin c'est plus rapide oralement).
Citation :
Publié par Vekk35
lors des matchs qualificatifs c'était eca-force qui jouait ewen
En fait non c'était Jeff (et Jeff c'est pas Eca-force) qui jouait Ewen. Qui joue aussi EF.
M'enfin bref, pour la com on aura le temps de s'entrainer.
Je ne sais pas si vous avez vu ce qui se prepare sur Jiva (LIGUE PVP).
En gros, championnat 4 vs 4.

Cela semble vraiment une initiative super interessante et vraiment chouette pour les gens aimant le pvp.

Mettre en place ce genre de tournoi entre guildes ou groupes d'amis, ne peut qu'etre positif pour le serveur. On pourrait se mettre à plusieurs guildes et / ou persos pour organiser ca également ici.
Citation :
Publié par krama

Cela semble vraiment une initiative super interessante et vraiment chouette pour les gens aimant le pvp.
Bah oui c'est trop à faire. Faut ouvrir un post ici ça sera plus clair qu'un forum je pense.
Le tout c'est de s'organiser. Enfin de démarrer. Y'a des motivés pour l'organisation d'un tournoi fixe ?
J en parle autour de moi la. Et ca semble interessé les gens. Je voulais justement te contacter pour cela. Pourrais tu ouvrir un wiki basé sur celui de jiva, pour montrer un peu a tout le monde de quoi il s agit et pour lancer l'idee.

Pour eviter les forfaits, on peut deja :
  • Comme la souligné La Haine : fixer un délai au 2 teams pour se mettre d accord sur une date : Exemple : la 1 ere rencontre a lieu du 10 / 9 au 17 / 9.
  • Attribuer un beau pactol au vainqueur du championnat : genre 10 / 15 m. Un paiement sera demandé a l inscription evidemment. On peut meme imaginer , que certains joueurs soient motives et sponsorisent l'evenement . Ca ne me derangerait d'offrir 1/2 m pour ce tournoi aux vainqueurs, tellement l'idee est geniale. Tchil est riche aussi, il n'a qu'a donner des kamas
  • Attribuer une prime à chaque victoire de match. Un paiement beaucoup moins conséquent est demandé avant le match, le vainqueur du match remporte la somme engagée.
Ensuite, on peut s'aligner sur les championnats de foot : 3 points la victoire / 1 point le nul / 0 la defaite.
A la fin du championnat , les 5/6 premiers se qualifient pour les play-off. Ca laisse une chance a tout le monde et evite les forfaits et le desinteret. Le vainqueur des play-off remporte le pactol.
Citation :
Publié par Zem
J'aime beaucoup l'idée! Il faut que quelqu'un crée le post *se retourne vers DK*
On t'aime !
M'en occupe demain. Bonne soirée/nuit !
On fera un post test pour voir quel choix on fait niveau organisation.
Bonne idée mais bon quand on regarde la majeure partie des participants vont être des joueurs étant optimisés à fond : certains se diront que payer pour ne pas gagner c'est pas top et d'autres auront des bourses peu conséquentes...

Sans rire 10 M pour les vainqueurs, ça fait un max de K à débourser à l'inscription quand même. Si en plus y'a des primes pour chaque victoire...
Au moins y'aura presque l'assurance qu'il n'y ait pas forfait à moins d'avoir une attribution de points similaires à celle d'Ankama.

Idée donc à discuter mais il est clair que ce serait intéressant et ça offrirait du contenu pour beaucoup de joueurs ayant atteints les derniers niveaux.
Bof, un max de kamas pour l'inscription ... Meme 1 M par team : soit 250 000 k par joueur, c'est pas enorme pour un championnat s'etalant sur une longue periode et pour des joueurs de hauts niveaux.
Je suis emballé par cette idée!!!
Par contre j'ai un petit hic, sachant la team où je me trouverais et au vus des autres teams j'aurais une idée de qui gagnerait et si ce n'est pas moi pas question de filer des kamas !x')

Pourquoi ne pas faire de pvp simplement pour le pvp? et pas une question de kama...
Pour ma part faut voir quand ça commencerait, mais je ne pense pas que mon stuff sera optimisé pour reprendre le PvP.
Par contre niveau organisation, filmage des combats et autres, je suis prêt à aider avec plaisir.
L'idée est géniale par contre le fait de mettre des kamas en jeu l'est peut-être moins.

Le mec pas optimisé qui est juste là pour le fun et parce qu'il aime le pvp multi il va ptet pas vouloir filer 250 000k si il est sûr de rien gagner. Pis au vu de l'équilibrage actuelle des classes, parier des kamas sur du hasard (ec, roulette, rekop etc) c'est peut-être pas une bonne idée.
Je suis plus pour un tournois fun où tout le monde viendrait tenter sa chance avec sa team plutôt qu'un tournoi réservé à "l'élite". D'ailleurs des limitations en exos et/ou en grade ne seraient pas de trop pour plus de suspens et de tactique.

Un sondage ne serait pas de trop pour voir ce que les sumensiens préfèrent.

Jsuis partant à la fois pour participer et pourquoi pas aider à l'orga si nécessaire et selon mes disponibilités.
Trés bonne idée ce petit tournois histoire de réveille le serveur. Je pense que si l'on médiatise tout cela les gens viendront sans problème, tout le monde veux son petit quart d'heur de gloire.

Un petit site ou même un wiki avec un tableau, une présentation des team, effectif, nom de l'équipe etc... Serait parfait.

Avec 2 ligue: la ligue A lvl 180-200 et la ligue B lvl 160-179.

Que la sumens league commence !
Je rédige le topic test. Pour les gains je suis aussi partisan de la modération, j'ai une petite idée pour éviter que ça devienne une cash machine. La récompense se fera pas uniquement en kama.

Edit : Ça avance bien, j'fais un saut faire les courses et je termine ça avant midi. C'est un format foot pour le moment on verra si on change mais ça me semble le plus vivant ^^ J'ai introduit quelques petits concepts funs j'espère que ça plaira. Evidemment tout sera modifiable !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés