Goultarminator II - Sumens (Les candidats)

Répondre
Partager Rechercher
Et sinon stop dire de la merde ?

Seuls les persos de lvl > 39 sont comptés c'est marqué dans l'annonce. Donc ouai les bots > 39 et il y en a pas mal sont comptés pour la pondération du coup. Mais si tout le monde s'y met ça fera rien. Le problème c'est que peu de monde va s'y mettre, et donc Sumens fail again.

Ptet pour ça que les anciens sont partis en partie, marre du serveur.

Edit : Up Héros o/
J'espère que pour cette épreuve communautaire Summens sera motivé !
Et ce soir, les deux derniers matchs de la phase de sélection, j'espère qu'on finira sur deux victoires même si je n'en doute pas !
( En tout cas les 12 Dodo ont été pulvérisés cet aprèm )
Citation :
Publié par Zem
J'espère que pour cette épreuve communautaire Summens sera motivé ! )
Perso j'hallucine quand je vois que meme en floodant toute la journée je suis meme pas sur qu'un quart de ma guilde les ait faits... C'est d'autant plus débile que pour l'epreuve de farming ils etaient deja plus motivés que pour celle ci qui dure a peine une heure, et apres on vient me parler de drop doublé. Ca me casse les c******* que y'ait des mecs qui se cassent le cul et d'autres qui pour des histoires de "flemme" preferent se lamenter en disant "j'ai rien a faire" plutot que d'aider leur serveur, et le pire c'est que la dedans y'a des potes a moi u_u.
Enfin bref, 36 dopeuls a mon actif, esperons que tout le serveur n'est pas comme ma guilde et gardons espoir !
Après peut-être qu'ils pensent que sumens est à l'abri donc c'est pour ça qu'ils ne les font pas . Y'a aussi la jalousie : ''lol , ils croient que je vais faire mes dopeuls pour qu'il gagne 15000K/point , c'est des malades vu que j'y gagne rien''
Citation :
Publié par thes-best
Après peut-être qu'ils pensent que sumens est à l'abri donc c'est pour ça qu'ils ne les font pas . Y'a aussi la jalousie : ''lol , ils croient que je vais faire mes dopeuls pour qu'il gagne 15000K/point , c'est des malades vu que j'y gagne rien''
Franchement, je plein les serveur gagnant de la récompense en kama.
Ça ou une faille, c'est presque aussi dramatique pour l'économie.
Logiquement toutes nos équipes vont passer sauf si on a une mauvaise surprise à l'épreuve communautaire peut être que Summens B ne passera pas si j'ai bien compté mais pour Summens A et C ça devrait aller.
Ou pas. Ils font le spectacle mais l'équipe est fragile. L'eni est simple à neutraliser, le sram est vulnérable sans le panda et le cra n'est pas aussi utile en pvp multi sur les petites maps.

La team C est la meilleure à mes yeux. Le sacri est la meilleure classe en pvp multi avec ses capacités de placements, son heal et sa regen, ses boosts sur lui et ses alliés.
La team C debuff, entrave, fait de gros dégats. C'est la plus complète selon moi.
Citation :
Publié par Zem
Logiquement toutes nos équipes vont passer sauf si on a une mauvaise surprise à l'épreuve communautaire peut être que Summens B ne passera pas si j'ai bien compté mais pour Summens A et C ça devrait aller.
Entre Sumens A et B y'a que 10 points de différence donc non, les 3 teams passeront normalement à moins d'une surprise à l'EC3.

Citation :
Publié par thes-best
Sauf que la seule équipe qui peut vraiment aller loin était Sumens B . Si elle est éliminé , je pense qu'on arrivera pas dans le top 10
J'hésite à en rire ou en pleurer. Ça me fait penser à tous les gars omnibulés par le 1/2 AM. Faut sortir de chez vous quoi c'est facile à contrer hein. Les gars en face se mettent déjà 50% terre et hop.

Les 3 teams ont toutes leurs chances, on a fait des teams équilibrées au maximum. Je me retiens en voyant ta phrase sérieusement. Juste lol .

Sinon j'ai aussi fait mes 36 dopeuls.
Peut-être que la C a toute ses chances , je ne dis pas le contraire mais la A j'hésite car perdre 4-0 face à un serveur crée le même jour que sumens , ça fait peur alors que Sumens B aurait pu gagner mais il y'a eu une erreur tactique après sumens C n'a pas vraiment eu d'adversaire de haut niveaux .
Si toutes les teams passent, je pense qu'elles peuvent aller loin. La A a fait ses preuves, la B a montré l'etendue de ses possibilités, évidemment aucune erreur ne lui est permis comme lors du match contre HECATE, mais il y a vraiment de quoi aller tres tres loin avec la B, de la concentration TOTALE à chaque combat permettrait d aller jusqu'au bout. La C quant à elle a aussi les arguments pour aller au bout. Le skill parlera, il faudra aussi savoir s'ecouter et eviter de foncer tête baissée.

En tout cas, au vue du classement, les 3 teams ont montré qu'elles s étaient engagées a fond pour le serveur. En effet, les 3 sont qualifies avant les résultats de l'epreuve communautaire, si l'une d'elles ne passe pas, elles n'auront rien à se reprocher.

Merci a tous.
Je tiens à félicité nos trois valeureuses équipe pour leurs beaux match de poules. Nos 3 équipes peuvent aller loin, et sauf grosse surprise de l'épreuve communautaire 3, ça devrait passer pour tout le monde.

Bonne continuation dans le tournoi aux équipes qui vont se qualifier(toute je l'espère), et merci à/les équipes du serveur disqualifier(aucune normalement, sauf grosse surprise). On peut aller loin !
Bon je viens de voir le classement après tout les matchs :

Citation :
1 [Rykke-Errel C] 320 Rykke-Errel
2 [Shika B] 310 Shika
3 [Pouchecot A] 290 Pouchecot
4 [Hecate B] 285 Hecate
5 [Djaul C] 270 Djaul
5 [Jiva A] 270 Jiva
7 [Domen B] 260 Domen
7 [Otomaï B] 260 Otomaï
9 [Raval A] 255 Raval
9 [Hecate C] 255 Hecate
9 [Djaul B] 255 Djaul
12 [Rykke-Errel A] 250 Rykke-Errel
12 [Brumaire C] 250 Brumaire
12 [Sumens C] 250 Sumens
12 [Shika A] 250 Shika
12 [Shika C] 250 Shika
17 [Otomaï A] 245 Otomaï
18 [Mylaise A] 240 Mylaise
18 [Djaul A] 240 Djaul
20 [Rykke-Errel B] 235 Rykke-Errel
21 [Jiva C] 230 Jiva
21 [Brumaire B] 230 Brumaire
21 [Pouchecot C] 230 Pouchecot
24 [Silouate C] 225 Silouate
24 [Nehra A] 225 Nehra
26 [Hecate A] 215 Hecate
26 [Rushu C] 215 Rushu
26 [Alma C] 215 Alma
29 [Amayiro C] 210 Amayiro
29 [Jiva B] 210 Jiva
29 [Silvosse C] 210 Silvosse
29 [Menalt A] 210 Menalt
33 [Maimane B] 205 Maimane
34 [Hyrkul B] 200 Hyrkul
34 [Silvosse B] 200 Silvosse
34 [Pouchecot B] 200 Pouchecot
37 [Menalt B] 195 Menalt
37 [Menalt C] 195 Menalt
39 [Sumens A] 185 Sumens
39 [Raval C] 185 Raval
39 [Rushu A] 185 Rushu
42 [Nehra B] 180 Nehra
42 [Silouate A] 180 Silouate
42 [Mylaise C] 180 Mylaise
42 [Maimane A] 180 Maimane
42 [Buhorado A] 180 Buhorado
47 [Maimane C] 175 Maimane
47 [Sumens B] 175 Sumens
49 [Rosal A] 170 Rosal
49 [Brumaire A] 170 Brumaire
51 [Silouate B] 165 Silouate
51 [Nehra C] 165 Nehra
51 [Amayiro B] 165 Amayiro
51 [Aguabrial A] 165 Aguabrial
51 [Bowisse C] 165 Bowisse
56 [Aguabrial C] 160 Aguabrial
57 [Helsephine A] 155 Helsephine
58 [Hel Munster C] 150 Hel Munster
58 [Oto-Mustam B] 150 Oto-Mustam
58 [Lily A] 150 Lily
58 [Alma A] 150 Alma
58 [Bolgrot C] 150 Bolgrot
63 [Raval B] 145 Raval
64 [Otomaï C] 140 Otomaï
64 [Zatoishwan B] 140 Zatoishwan
64 [Rosal B] 140 Rosal
Je pense que Summens n'a rien à craindre !
Bon courage aux trois équipes pour la suite !
Citation :
Publié par [Sum] AngelDeath
J'hésite à en rire ou en pleurer. Ça me fait penser à tous les gars omnibulés par le 1/2 AM. Faut sortir de chez vous quoi c'est facile à contrer hein. Les gars en face se mettent déjà 50% terre et hop.
Si on pouvait eviter de donner de mauvaises idées aux adversaires, ca serait pas mal aussi.

Toutes les teams ont leur faiblesse et certains combats de chaque team l'ont montré. La C a ses faiblesses tout comme la A ou la B. Evitons de nous tirer dans les pattes, et encourageons nous.
Citation :
Publié par thes-best
[...] après sumens C n'a pas vraiment eu d'adversaire de haut niveaux .
Je ne suis pas d'accord. On a rencontré Ereziah, Nehra, Lily et Hyrkul. Voici leurs dates de mise en service :

• Ereziah : 02/06/2008
  • Nehra : 11/07/2007
  • Lily : 15/02/2008
  • Hyrkul : 03/07/2007
Le plus récent est donc Ereziah qui date de plus de 2 ans ! Alors qu'on vienne pas me dire qu'on a pas eu d'adversaire de haut niveau. En 2 ans t'as largement le stuff, après on passe à 2 ans et demi pour Lily, et plus de 3 ans pour Lily et Hyrkul. C'est pas parce que les noms des serveurs vous sont inconnus que c'est pas des serveurs de haut niveau...

La team A par contre a eu un match vs Crocoburio B, et là la date de mise en ligne date d'un peu plus 8 mois : 02/12/2009. Là par exemple je veux bien que le serveur ne soit pas de très haut niveau.

Edit pour au-dessus : De toute façon en regardant les vidéos ils le verront déjà :/ Je ne tire donc sur personne, juste que dire que la team B était la seule chance de Sumens c'est grossier.
Citation :
Publié par thes-best
Peut-être que la C a toute ses chances , je ne dis pas le contraire mais la A j'hésite car perdre 4-0 face à un serveur crée le même jour que sumens
Non, Hecate a été créé un mois et quelques jours avant Sumens.
De toute façon, avec la limitation des forgemagies exotiques, les plus anciens serveurs se retrouvent à égalité au niveau du stuff. Une exo PA, une exo PM, les Dofus, un stuff magé parfaitement full res et co, c'est ce que possède quasiment tous les joueurs de Jiva, Sumens, ou encore d'Hecate, Djaul ou Menalt. Les seuls différences vont se trouver au niveau d'un Vulbis ou des Croums montés dans chaque élément.
Ce qui va départager un de ces serveurs dans les matchs, c'est la composition, l'entente entre les joueurs, le skill, et (surtout ?) la chance (salut rekop).

Pour ce qui est la défaite 4-0, on peut remarquer qu'environ 70-80% des victoires se sont avec 4 survivants. C'est simplement parce qu'une fois qu'une équipe se retrouve à 3, à moins d'avoir un adversaire low PdV, il va devenir beaucoup plus dur de tuer quelqu'un.
Après je n'ai pas le combat de Sumens A contre Hecate, mais je suppose que ça n'a pas été une victoire écrasante de la part d'Hecate. Il fallait bien un gagnant.

Quoi qu'il en soit, j'espère que le résultat des 2 épreuves communautaires à venir ne va pas vous pénaliser. Bonne chance à vous 12.
Oui ce que j'apprécie chez nous c'est qu'on a favorisé aucune équipe réellement contrairement à d'autres serveurs ; elles peuvent donc aller loin.
J'ai quand même un peu peur pour la B, l'effet de surprise ne sera plus là.
Effet de surprise ou pas, la strat fonctionne et est difficilement contrable.
Je pars ce matin jusque samedi, ca sera Tchil qui me remplacera jusque vendredi. Esperons qu a mon retour, je puisse encore jouer 1 ou 2 matchs.
Tchil a toute ma confiance.
Bonne chance a tous, en esperant que les 3 teams soient qualifiees.

Team A : Que le dieu ecaflip soit avec vous.
Team B : Soyez forts, reflechissez a chaque action et un eni ne RUSH pas (dédicace a vita). AM 1/1 serait pas mal.
Team C : Soyez egal à vous même, prenez garde sur les grandes maps quand meme. Mais comme à chaque combat, j'espere que l'adversaire laissera lockette passer ses coleres sans le gener.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés