Goultarminator II - Sumens (Les candidats)

Répondre
Partager Rechercher
Perso ça sera pêcheur 100 et mineur 100, je ne vois pas l'intérêt de co plus de mule puisqu'en minant/pêchant en 2sec, c'est inutile d'avoir un 3° car on ira pas plus vite ^^ Gogo motiver vos guildes les gars, ça m'a l'air bien parti pour Sumens cet année
Oui je fais tourner le message dans ma guilde et j'espère que tout le serveur en fera de même.
Moi aussi, demain je vais farmer les champs de cania, en plus il me faut du pain

Allez ! Sumens est en passe d'avoir une très bonne place pour ce Goultarminator II, faites donc un effort !
Bon une chose est sûre, ça sera dur de faire pire que l'année dernière sur les épreuves communautaire
Faut penser aussi à commencer dès la première épreuve à être bien classé pour pas démoraliser pour la suite histoire que ce soit pas de pire en pire.
Et je prévois un gros embouteillage des spots de pêche vu comme c'est déjà d'habitude.

Sinon bonne chance pour les combats contre Hécate, ça me semble des combats tout à fait équilibrés, peut-être un poil plus dur pour Sum B en regardant que la compo des classes, mais clairement rien d'insurmontable.
Défaites de la team B contre Hécate A.

J'ai vu le combat de Sumens B, et c'est dommage, une petite erreur de vitality a fait capoté pratiquement le combat. Ce n'est pas pour autant qu'on va se démoralisé ! C'était quand même de beau match.
Deg pour Sum B, grosse erreur de Vitality qui nous a couté la game m'enfin c'est le jeu. Bien joué quand même, Hécate A c'est du lourd aussi (panda-cra-osa inside).
Citation :
Publié par Da geek
J'espère qu'ils parlent de métiers supérieurs à 39 et pas de perso supérieur à 39, parce que sinon c'est à chier.
Non, c'est bien les personnages de niveau supérieur à 39.

Vraiment dommage pour ces défaites en effet. Il va falloir gagner le dernier match qui s'annonce tout de même plus abordable, ainsi que bien se classer dans les épreuves communautaire pour assurer la qualification de nos 3 teams.
Mauvaise soirée pour nous ce soir, mais faut pas lâcher maintenant ! Go go épreuve communautaire pour compenser tout ça, on compte sur vous tous

Encodage en cours de Sumens B vs Hecate A, se sera dispo en 1080p (vitesse réelle x1.6).

Edit : Vidéo en ligne !
Erf deux défaites, inquiétant pour le coup mais faut pas se laisser abattre, pas de quoi en faire en drame ! Désolé de pas pouvoir vous aider pour les communautaires. Bonne chance.
Non non il y en a pas moins, avec mon xel et enu en péchant / fauchant j'ai du me taper dans les 150 protecteurs cette nuit, je vais continuer cette aprem.
Si il a été clairement dit qu'il y aurait moins de protecteurs en fonctions du nombres de personnages supérieur à 39 de connecté pour ne pas désavantager les serveurs avec beaucoup moins de de mondes, je cite :

Citation :
Ces épreuves communautaires ayant pour but d’inviter toute la communauté à se joindre à l’évènement Goultarminator et pas à favoriser les plus gros serveurs qui partent déjà favoris dans le tournoi, une pondération est mise en place. Dans cette épreuve, le nombre brut de protecteurs de ressources tués sera pondéré par le nombre de joueurs de niveau supérieur à 39 qui se seront connectés sur le serveur pendant la durée de l’épreuve.
Source : site off

Mais en fait je ne sais pas si ça veut dire qu'il y aura moins de protecteur de ressource ou est-ce que se sera après l'épreuve qu'ils retireront un nombre de protecteur par rapport au nombre de personnes connecté au niveau du niveau 39 dans la journée ?
Non effectivement ça ne veut pas dire qu'il y aura moins de protecteurs de ressources.
La pondération signifie que le nombre de protecteurs tués sera divisé par le nombre de personnages de niveau supérieur à 39 qui se sont connectés aujourd'hui, afin d'obtenir une moyenne.
C'est le point de règlement complètement absurde puisque comme l'a expliqué da-geek, un personnage qui ne possède pas de métier de récolte ne doit pas se connecter si il veut aider son serveur.

Déçu aussi par les 2 défaites mais bon c'est le jeu et Hécate est pas un ptit adversaire ; espérons que nos 3 teams se qualifient quand même.
Un classement par serveur sera établit pour les plus gros contributeurs

Je continue jusqu'au match de Sumens B perso puis je reprends ensuite.

Ah et je ferai un petit tableau des différents matchs avec les vidéos de chacun d'entre eux, comme ça pour ceux qui ne veulent pas trop chercher dans le wiki général, ils auront tout ici.

NB : Niveau nombre avec enu + xel je dois être dans les 250+ ^^
Bilan de la team B :
  • 1 victoire avec aucun mort : 60 points
  • 1 victoire avec 1 mort : 50 points
  • 1 victoire par forfait : 45 points
  • 1 défaite : 0 point
  • TOTAL : 155 points
Le bilan est assez positif. Esperons que la défaite qui n'aurait pas du arriver ne nous dirige pas vers la porte de sortie.
Nous comptons sur vous pour nous aider a remporter quelques points grâce aux épreuves communautaires.
Merci de votre soutien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés