Aller à la page... |
Goultarminator II - Sumens (Les candidats)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Deg pour Sum B, grosse erreur de Vitality qui nous a couté la game m'enfin c'est le jeu. Bien joué quand même, Hécate A c'est du lourd aussi (panda-cra-osa inside).
|
![]() |
|
|
Dommage pour Sum B :'(
La retransmission de Sum A chie un peu, c'est embêtant :/ edit: on me souffle que Sum A a perdu aussi :'( |
![]() |
|
|
Oui défaite de Sumens A également !
![]() |
![]() |
|
|
Mauvaise soirée pour nous ce soir, mais faut pas lâcher maintenant ! Go go épreuve communautaire pour compenser tout ça, on compte sur vous tous
![]() Encodage en cours de Sumens B vs Hecate A, se sera dispo en 1080p (vitesse réelle x1.6). Edit : Vidéo en ligne ! |
![]() |
|
|
Erf deux défaites, inquiétant pour le coup mais faut pas se laisser abattre, pas de quoi en faire en drame ! Désolé de pas pouvoir vous aider pour les communautaires. Bonne chance.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
j'en suis à 40 protecteurs , j'essaie d'atteindre les 80 et j'arrêterai x)
|
![]() |
|
|
D'ailleurs c'est dans ma tête ou y'a moins de protecteurs ? :/
|
![]() |
|
|
Non non il y en a pas moins, avec mon xel et enu en péchant / fauchant j'ai du me taper dans les 150 protecteurs cette nuit, je vais continuer cette aprem.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Aujourd'hui 81 protecteurs je pense arrêter ici ^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
'tain, ça fait que 45 points en plus
![]() |
![]() |
|
|
J'espère vraiment que ça empêchera pas la qualif' parce que le système de points est un peu à revoir :/
|
![]() |
|
|
N'importe quoi ce système de points par forfait sérieux ! On aurait eu au moins 50 points sans le forfait c'est presque sur, ça me sool.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
il y'a des chances que sumens B ne se qualifie pas , pour être sûr qu'il se qualifie , il faut les aider avec les épreuves communautaires !
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|