Aller à la page... |
Goultarminator II - Sumens (Les candidats)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Bien joué les gars, continuez comme ça =)
|
![]() |
|
|
Dragoon la qualité suxx un peu :/
Pour ma part j'ai up le match sur Youtube en 720p. Pour les intéressés : http://www.youtube.com/watch?v=sYrd5NJg0fw Encore GG ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ushii, pgm des paris
![]() Sinon j'ai mis l'url du match de ce soir dans le sujet dédié, je la mets aussi ici : Sumens C vs Nehra A |
![]() |
|
|
Deuxième serveur en points, 2 équipe 4ème.
Je vous aime les gars. |
![]() |
|
|
Sur les deux combats contre Hecate, avoir au moins une victoire, serait déjà très bien je pense !
|
![]() |
|
|
Apparemment on pourra compter sur un des 2 matchs de Sumens couvert par le Livestream JOL, donc avec les commentaires de Cruor et compagnie.
|
![]() |
|
|
Ca me prend vraiment pas mal de temps chaque jour de check les maps, compositions, pages perso, ancienneté du serveur et l'historique des rencontres pour chaque match. Enfin je vais faire un petit effort pour continuer tant que je suis premier.
![]() Et merci pour toutes tes vidéos en HD, au passage. ![]() Pour la classement provisoire, le plus gros reste à venir, ainsi que les épreuves communautaires. D'ailleurs : Citation :
Si vous cherchez une source de motivation, il y a toujours les récompenses qui peuvent en intéresser plus d'un. ![]() |
![]() |
|
|
Au début j'ai lu "massacre de prospecteurs", jme suis dis "chouette enfin un truc sympa" et enfaite c'est encore un truc bidon sans intérêt...
|
![]() |
|
Twupwudwu-chmux |
Trouver plus de messages par Twupwudwu-chmux |
Twupwudwu-chmux |
Trouver plus de messages par Twupwudwu-chmux |
|
Perso l'intérêt personnel je m'en fou un peu, tout ce que je veux c'est rapporter des points à nos équipes et à notre serveur, voilà mon intérêt personnel.
|
![]() |
|
|
Pourquoi on a pas beaucoup de bots qui fauchent nous :O
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|