Goultarminator II - Sumens (Les candidats)

Répondre
Partager Rechercher
Merci beaucoup, vous me faites rougir

Héhé, on ta surpris Pyrrha

Le sacri n'a pas fait long feu =P
Le xelor qui faisait que de réduire les Pa ( il aurait pus me tué si il était pas 90% sagesse )
Le crâ qui....tapait mon arbre de vie ! Le salaud, il ces soigné à ma place !
Le sadi qui..., ba je sais pas lui x)

Et avec se bon vieux gladia , il pouvait jamais tapé le pauvre ^^

Bonne chance a vous aussi car pour l'instant, nous avons que des victoires, donc il faut que sa dure !
Ne pouvant être sur place, je prends/mets ce que je trouve, histoire que tout le monde puisse voir nos valeureux combattants. Après si tu as la possibilité de up les matchs en meilleur qualité que ce que nous pouvons trouver, je les regarderai avec plaisir ^^

[Nehra A] Vs [Sumens C] en salle 4 à 20h05 à ne pas oublier.

Bonne chance ! Force et Honneur !
El doit kiffer l'AM 1/2, en tout cas moi jkifferai à sa place

edit : c'était laborieux et Vlad m'a fait flippé au début mais on gagne 4-0 en 38 minutes au final il me semble. Un gros gg à Pepe-senjutsu qui a pas réussi à débuff le xel pendant toute la game !
Encore bravo à la team, très bien montée et tout. Belle victoire.
Un vrai sans faute. Le serveur est vraiment derrière vous suffit de voir le chat du livestream quand passe les annonces pour s'en convaincre.

Edit : Pas là ce soir théoriquement, bonne chance aux deux équipes, c'est jouable.
Très jolie match, une petite peur quand les HP de Vlad baissés mais au final c'est du 4-0 en environ 40 minutes
Bravo à vous et continuez comme ça le serveur vous soutient
Bravo pour ce sans faute pour l'instant. Mais c'est vrai que c'est bien demain que commence la grosse grosse compétition, et on pourra commencé à voir nos chance d'aller le plus loin possible dans la compétition, même si un seul combat ne veut pas tout dire.
S'il vous plait, ne recommencez pas à psycoter comme d'hab...sur les autres serveurs on se fout de nous, on devrait faire de même d'eux je pense.

N'ayez pas foi en nos équipes qu'après une victoire, c'est avant et pendant aussi...

Humble avis de Moga.
Citation :
Publié par [Sum] AngelDeath
Ushii, pgm des paris
Ca me prend vraiment pas mal de temps chaque jour de check les maps, compositions, pages perso, ancienneté du serveur et l'historique des rencontres pour chaque match. Enfin je vais faire un petit effort pour continuer tant que je suis premier.
Et merci pour toutes tes vidéos en HD, au passage.

Pour la classement provisoire, le plus gros reste à venir, ainsi que les épreuves communautaires.

D'ailleurs :
Citation :
Epreuve communautaire 2 : Massacre de Protecteurs

Après le Fanartminator, la seconde épreuve communautaire du Goultarminator II commence demain ! Il s’agit de l’épreuve de collecte.
L’épreuve est simple : fauchez des céréales, coupez des arbres, cueillez des fleurs, et pêchez le plus possible afin de rencontrer des protecteurs de ressources et de les combattre ! Plus vous tuerez de protecteurs de ressources, plus vous vous rapprocherez de la victoire.
L’épreuve commencera le 19/08/2010 à 00h00 et se terminera le 19/08/2010 à 23h59.
Ces épreuves communautaires ayant pour but d’inviter toute la communauté à se joindre à l’évènement Goultarminator et pas à favoriser les plus gros serveurs qui partent déjà favoris dans le tournoi, une pondération est mise en place. Dans cette épreuve, le nombre brut de protecteurs de ressources tués sera pondéré par le nombre de joueurs de niveau supérieur à 39 qui se seront connectés sur le serveur pendant la durée de l’épreuve.
Les épreuves communautaires vous permettent de remporter des points pour votre serveur, pousser vos équipes vers la victoire et peut-être remporter la victoire par serveur finale, un week-end de double-XP ! Les points gagnés dans les épreuves communautaires sont répartis équitablement entre les différentes équipes du serveur gagnant.
Voici les récompenses de cette épreuve :
Première place : 300 points
Seconde place : 240 points
Troisième place : 180 points
Quatrième place : 150 points
Cinquième place : 135 points
De la sixième à la dixième place : 90 points
De la onzième à la vingtième place : 60 points
Bonne chance à tous !
Donc faites passer ce message à vos guildes et aux joueurs que vous connaissez qui ne suivent l'actualité dofusienne, et préparez-vous à taper des protecteurs de ressource !
Si vous cherchez une source de motivation, il y a toujours les récompenses qui peuvent en intéresser plus d'un.
Ben moi je trouve ça marrant. Perso je vais essayé de couper du bois un max pour tomber sur du protecteur ! Faut qu'on soit bien placé parce que ça rapporte vraiment pas mal de points ces épreuves et c'est pas si compliqué !
Sans intérêt ? Rapporter des points à nos 3 équipes, je pense qu'on peut bien faire cela pour eux, histoire de leur montrer que nous sommes derrière eux.
Si tout le monde se dit que c'est intérêt et que c'est de la merde, on va se retrouver comme l'année dernière c'est à dire être ridicule sur les épreuves communautaires.
Jusqu'à maintenant, nos trois équipes ont fait ce qu'il fallait maintenant c'est à nous et à notre serveur de montrer que nous en sommes également capable. Et comme Gladia le dit, c'est vraiment pas quelque chose de compliqué.
Je plussoie le fait que les épreuves communautaires ont un intérêt énorme ! Ça peut faire basculer tout un classement. 300 points sur 3 teams ça fait 100 points / team soit 2 victoires 3 - 0 par exemple.

Étant participant au Goulta, je ferai également mon maximum pour cette épreuve avec mes 2 pécheurs déjà, et si j'arrive à suivre 3 comptes en même temps miner/bûcher également.

D'avance merci à tout ceux qui joueront le jeu.

Edit pour en dessous : Ben la pêche ça gère ;o J'ai encore 2 pano krala à finir me, c'est l'occasion de me remettre à pêcher un peu.
Citation :
Publié par Dragoon [Sumens]
Sans intérêt ? Rapporter des points à nos 3 équipes, je pense qu'on peut bien faire cela pour eux, histoire de leur montrer que nous sommes derrière eux.
Si tout le monde se dit que c'est intérêt et que c'est de la merde, on va se retrouver comme l'année dernière c'est à dire être ridicule sur les épreuves communautaires.
Jusqu'à maintenant, nos trois équipes ont fait ce qu'il fallait maintenant c'est à nous et à notre serveur de montrer que nous en sommes également capable. Et comme Gladia le dit, c'est vraiment pas quelque chose de compliqué.
Bien sûr que l'intérêt est de rapporter des points, je parlais simplement de l'intérêt personnel, franchement, qui adore farmer les métiers de récolte..?
Citation :
Publié par Pepe-Senjutsu
Pourquoi on a pas beaucoup de bots qui fauchent nous :O
De toutes manière, ils ont bien dit qu'il compteraient pas les niveaux inférieurs à 40, et que le taux pour tomber sur un protecteur de ressources sera inférieur aux autres en fonction du nombre de personnes supérieur au niveau 40, enfin je crois non ?

Si c'est le cas, pas besoin de bots x).
A partir de minuit , je farm la pèche ! et peut-être aussi le minage =)

3 pécheurs et 1 mineur hihi

A se soir pour nos deux combat !

18/08/2010 B Hecate A 20:50 3

18/08/2010 A Hecate B 20:55 4
Choisissez le combat que vous voulez car cet fois si, vous ne pourrais pas voir les deux, a part si cela est filmé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés