|
GG aux 2 teams de Sumens, dommage El
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Goultarminator II - Sumens (Les candidats)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bien joué à la team B, quelques petites frayeurs mais victoire tout de même !
Bonne chance pour la suite ! A dans deux semaines ! Pour dessous : Oui Eltrain :'( |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Victoire avec un mort pour l'équipe B c'est ça
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bravo aux deux teams, dommage pour la mort de El, on a raté la grosse baffe que le crâ aurai prit x)
|
![]() |
|
|
J'ai pas pu voir les match car invité, mais en tout cas bravo pour ces deux belles victoires, dommage que El soit mort.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Oui victoire avec un mort : feu Eltrain.
La roulette "passe tour" lui a été fatale. Mefiez vous en tous ! |
![]() |
|
|
J'ai pas pu voir le match, mais Eltrain est mort au début ou a la fin du match ? Parce que si c'était au début, z'avez du flipper du boudin xD
|
![]() |
|
|
Ouais c'était vers le début mais bon même à 3 vs 4 ils ont gérés comme des chefs x)
|
![]() |
|
|
Bien joué aux deux teams ! Mais dommage pour la roulette passetontour.
Pour ceux que ça intéresse, la vidéo de Sumens A contre Crocoburio B. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Attention : c'est Sumens A qui joue Oto-mustam C.
|
![]() |
|
|
![]() Uploaded with ImageShack.us Super... Normalement il y a un Eniripsa + un Panda(Redan / 197) mais il y a un bug d'affichage avec l'eni, Au pire il y a un remplaçant Eni(194) et Panda(146). J'espère qu'ils seront présent :/ |
![]() |
|
|
Ah ok.. Dégagés du tournoi suite à trop de commentaires en mode spec ? Avant y étaient 4 de mémoire.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Non, ils ont seulement un ocre, mais il n'est pas sur un personnage de la team C. Je n'ai pas vu leur match ce soir, mais ils devaient jouer avec 10 PA 5 PM pour la majorité, soit à l'aide d'une exo, soit d'un item fulgu (ou d'une limbe).
Ce sont de très bons joueurs, donc méfiez-vous. ![]() Pour avoir une idée de leurs stuffs, c'est ici ! |
![]() |
|
|
C'est Dy-Seath qui vous fait peur hein
![]() On vous fait confiance en tout cas ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il y a que les mauviettes qui jouent le match nul
![]() Ils ont peut-être une meilleur compo mais niveau stuff vous êtes mieux ! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|