Goultarminator II - Sumens (Les candidats)

Répondre
Partager Rechercher
Bien joué à la team B, quelques petites frayeurs mais victoire tout de même !

Bonne chance pour la suite ! A dans deux semaines !

Pour dessous : Oui Eltrain :'(
J'ai filmé les 2 fights mais je ne suis pas chez moi là, je ferai les uploads sur youtube demain (en 720p). Je verrai si j'accélère les fights pour tenir sur 15 minutes vu que le 1er dure 17 min, et le 2ème 29 minutes.

GG à vous en tout cas
Les deux prochains combats de notre serveurs sont :

Sumens B VS Maimane C : Dimanche à 20h00 dans la salle 7
Qui pour moi ne va pas être si facile comme ça car ce serveur est quand même loin d'être le plus jeune et avec la limitation des exos je pense que du coup ils en auront autant que nous et puis voilà ils savent jouer, donc à se méfier.

L'entrée dans le tournoi de la team C contre Ereziah B : Dimanche à 20h55 dans la salle 2
Je pense que normalement ça devrait le faire mais on sait jamais, bonne chance pour votre entrée dans la tournoi .

Et Lundi, le très gros match qu'on attend tous avec impatiente et stress :
Sumens A VS Oto-Mustam C : 19h40 salle 1
Un gros match en perspective loin d'être gagné d'avance.

Bonne chance à trois équipes pour ses combats et bravo encore pour les deux premières victoire du serveur .

EDIT : merci Krama xD, écris dans la précipitation *_*
On va galéré a mon avis contre Oto-mustan C lundi soir

-Xelor
-Crâ
-Sadi
-Sacri

Ils vont pouvoir se téléporté, tapé a distance, retiré Pa/Pm et avec le sacri qui va bloqué tout le monde.

Avec krytuas, nous en avons conclus que l'on va essayé le match nul, car gagné, se sera plus dure.

Bonne chance au autre Team =)
Le xelor c'est Dy-Seath il me semble. Il joue avec oto mustam cette année, pas avec jiva.

Par contre je pense que vous avez vos chances, n'oubliez pas l'osabusay et le sadi qui se heal facile sur toutes les invoques.

Les teams d'Oto mustam sont moins bien stuffées que vous en plus, don't fear.
Citation :
Publié par Grimsow
Les teams d'Oto mustam sont moins bien stuffées que vous en plus, don't fear.
Bah, ils ont tous pareil, le foul krala et tout ce qui va avec en plus d'une volonté d'acier(le sh en cohésion pour un évenement, ça motive !) et des gens über skill, so fear.
Ils sont tous exos 11 PA 6 PMs ?
Un xelor debuff ça meurt très vite et ya sadi/dragonnet pour ça.
Tu fou le bouftou sur le sacri et il fait rien la moitié du temps et tu peux OS les invoques du sadi en face.
Gladia spam roulette rekop comme dans d'autres games du goulta et ça passe facile.
Citation :
Publié par Grimsow
Ils sont tous exos 11 PA 6 PMs ?
Non, ils ont seulement un ocre, mais il n'est pas sur un personnage de la team C. Je n'ai pas vu leur match ce soir, mais ils devaient jouer avec 10 PA 5 PM pour la majorité, soit à l'aide d'une exo, soit d'un item fulgu (ou d'une limbe).
Ce sont de très bons joueurs, donc méfiez-vous.

Pour avoir une idée de leurs stuffs, c'est ici !
Grim, j'ai observé leur façon de joué et ba sa fait peur a voir '-'.

Le sacri sacrifice tout le monde, une de leur invoc qui traine et je me fais plaisir =)
La sadi, 200 a la Cithi
Le crâ, va au CaC au grésilospectre
Le xel tape au M'pouce
Citation :
Publié par Suprem-Cheese
Le xel tape au M'pouce
ET ALORS !!!!!!!??? Putain c'est Dy-Seath merde lui il rauks trop même au M'pouce !!

Non plus sérieusement, les mecs que vous allez affronter ont grave du skill et ça va être assez dur. Je plussoie le match nul.
C'est vrai que en face vous allez avoir faire à une assez bonne équipe mais je pense qu'avec la technique de Grimsow vous avez des chances de gagner mais bon.
C'est à vous de voir le meilleur mode de jeu à employer!
En tout cas bon courage vous risquez d'en avoir besoins !
Hey oh, c'est quoi cette mentalité de defaitiste...on a pas voté pour vous pour concevoir des matchs nuls... encore des suporters du psg ça ^^'

Non allez Sumens, on va leur mettre une pâtée, on est des anciens bordel !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés