Goultarminator II - Sumens (Les candidats)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Flame-Alchemist-
*a raté le 2eme combat de la soirée* >< si quelqu'un a la vidéo je veux bien le lien svp
Je suis blasé moi , CamStudio qui merde. Vidéo bloquée à 4 Go du coup les fichiers sont corrompus, forcément y'a pas la fin. Et non je n'ai pas mon disque dur en FAT32. (Ni le répertoire temp, vu qu'il est sur le même disque, en ntfs).

Bref avec Fraps aussi qui ne s'active pas lorsque Dofus est en fullscreen depuis quelques temps, je teste un autre logiciel là, je verrai bien ce que ça va donner. En attendant, y'a pas beaucoup de vidéos en ligne encore... Espérons que ceux qui ont une vidéo correcte la mettent en ligne rapidement pour ceux désirant voir ça.

Edit : Un membre de JoL vient de mettre en ligne la vidéo du 2ème combat d'hier (Ereziah B vs Sumens C : https://www.jeuxonline.info/video/26...b-vs-summens-c)
Citation :
Publié par Suprem-Cheese
Grim, j'ai observé leur façon de joué et ba sa fait peur a voir '-'.

Le sacri sacrifice tout le monde, une de leur invoc qui traine et je me fais plaisir =)
La sadi, 200 a la Cithi
Le crâ, va au CaC au grésilospectre
Le xel tape au M'pouce
T'es un génie du pvp toi dis moi
Salut,
Bon déjà bravo à nos teams tout ça bonne chance pour la suite tout ça...

Par contre y'aurait quand même 2-3 choses à corriger niveaux mentalité j'pense, ça serait ptètre bien d'oublier les smiles à outrance à chaque action et éviter de parler dans le chan général, surtout pour dire ça, et surtout que la langue officielle est l'anglais je rappelle.
Y'a rien de plus énervant que de voir la team adverse y aller de ses petits commentaires surtout quand on est en train de perdre.
Sans compter le fait que beaucoup de monde vous voit et que vous devez représenter un serveur.

Je vise évidemment pas tout le monde et les intéressés se reconnaîtront hein, bonne chance à tout le monde quand même
En effet, j ai remarqué la meme chose que Makeji hier. Dans le canal spectateur, restons svp, courtois et surtout, ne dénigrons pas nos adversaires, peu importe leur niveau. Les messages du style : trop facile, il fout quoi lui, ... ne servent a rien et montrent une mauvaise image de notre serveur.
En général l'image du serveur Summens n'est pas terrible donc je pense que nous devons dans l'ensemble rester Fair-Play et montrer que nous ne sommes pas qu'une bande de Kikoo en puissance !
Mais ça vous empêche de gagner quand même =p
Citation :
Publié par krama
En effet, j ai remarqué la meme chose que Makeji hier. Dans le canal spectateur, restons svp, courtois et surtout, ne dénigrons pas nos adversaires, peu importe leur niveau. Les messages du style : trop facile, il fout quoi lui, ... ne servent a rien et montrent une mauvaise image de notre serveur.
C'est ce que j'ai dis a EltraiN une fois que j'ai vu la video de notre match de hier, c'est de la provocation gratuite qui n'a pour effet que de détériorer l'image de votre serveur, ce qui est vraiment dommage car les 4 personnes qu'on a joué hier étaient très sympathique! Bref, encore bien joué pour hier, et bonne chance a vos 3 equipes pour la suite. Au plaisir de rejouer contre vous.

Lamort.
(le xélor de Maimane C)

Qui sait, peut-être que nos deux équipes se ré-affronterons une nouvelle fois, une fois qualifiées

Votre effet de surprise a été clairement déterminant ... c'était bien joué. Mais j'aimerais savoir si dans ce combat, après mon EC cac, les deux AM CC sur moi étaient faites sous l'effet du tir critique ou non ?
Citation :
Publié par Grimsow
Well played. Obligé d'écouter ankadio et de questionne pyria, aucun live stream :'(
Grave dommage, y'a du spectacle à chaque match en plus...
Enfin bon au moins on reste discret ça peut être un avantage pour la suite.
Quoiqu'il en soit, j'ai eu des retours comme quoi ce fut un très très beau match. Bravo à vous !
Je pense que c'est une chance pour la suite ! En tout cas un gros gros bravo pour cette magnifique victoire 4-0 contre Oto Mustam contre lesquels vous visiez le match nul, et bien finalement aucun mort et une victoire parfaite. Un gros bravo encore une fois !
Là je dois avouer que le match fut d'une beauté incroyable, ils ont gérés comme des chefs et m'ont même fait découvrir une technique que je ne connaissais pas auparavant ! Bref un très beau combat qui s'est soldé par une magnifique victoire.

Sumens enchaîne ses adversaires, 5 victoires sur 5 combats, je dois dire qu'on est plutôt pas mal dans ce tournoi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés