|
GG Sumens ! Encore 2 victoires today, you can do it ! I believe in you !
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Goultarminator II - Sumens (Les candidats)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bien joué à vous ! Les qualifications pour les phases éliminatoires qui se rapprochent de plus en plus.
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Bien joué 2 matches de victoires 4-0 !
Demain ça va pas être facile vs oto C mais on peut viser la victoire ![]() |
![]() |
|
|
Super soirée, du gros spectacle !
Bien joué à tous, demain ça va le faire. |
![]() |
|
|
*a raté le 2eme combat de la soirée* >< si quelqu'un a la vidéo je veux bien le lien svp
![]() |
![]() |
|
Flame-Alchemist- |
Trouver plus de messages par Flame-Alchemist- |
|
Je suis sur que c'est gagnable ce match contre Oto Mustam, bonne chance les gars !
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Bref avec Fraps aussi qui ne s'active pas lorsque Dofus est en fullscreen depuis quelques temps, je teste un autre logiciel là, je verrai bien ce que ça va donner. En attendant, y'a pas beaucoup de vidéos en ligne encore... Espérons que ceux qui ont une vidéo correcte la mettent en ligne rapidement pour ceux désirant voir ça. Edit : Un membre de JoL vient de mettre en ligne la vidéo du 2ème combat d'hier (Ereziah B vs Sumens C : https://www.jeuxonline.info/video/26...b-vs-summens-c) |
![]() |
|
|
Si on arrive pas à battre Oto Mustam ça va être chaud de battre Hecate le 18 je pensais.
|
![]() |
|
|
Angel ya Hypercam ou Snag It pour faire des captures vidéos. Snag It est payant mais ya largement moyen de s'arranger
![]() |
![]() |
|
|
Ya que la victoire qu'on retient, qu'elle soit belle ou pas x) enfin moi jle vois comme ça mais c'est bon je vais stop ces smileys débile qui servent à rien ^^
|
![]() |
|
Lamortdesnations |
Trouver plus de messages par Lamortdesnations |
|
Vaux mieux ne pas te le dire puisque qui c'est, peut-être que vous allez vous réaffrontez xD
|
![]() |
|
|
Surtout que d'autres equipes pourraient tomber sur cette page x)
|
![]() |
|
Flame-Alchemist- |
Trouver plus de messages par Flame-Alchemist- |
|
Encore une victoire parfaite ! bien joué Sumens
|
![]() |
|
|
Well played. Obligé d'écouter ankadio et de questionne pyria, aucun live stream :'(
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Sumens envois du gros cette année !
![]() Et pourtant aucun live stream ![]() c'est peut être une chance pour la suite qui sait ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Un grand bravo a l'équipe A. Je viens de visionner le match, vous avez excellemment joué. Pourvu que ca dure.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|