Goultarminator II - Sumens (Les candidats)

Répondre
Partager Rechercher
Titulaires :
Citation :
-Ewen-, 199 / Deus Solaris (677 votes)
Suprem-Cheese, 200 / Enfants-Du-Chaos (597 votes)
Pepe-Senjutsu, 200 / Violencia Inmortal (916 votes)
EltraiN, 200 / Enfants-Du-Chaos (811 votes)
Angeldeath, 200 / Enfants-Du-Chaos (686 votes)
Oo-gladiatore, 200 / Eldunari (544 votes)
Vitality, 200 / Eldunari (1016 votes)
Lockette, 200 / La Firme (933 votes)
krama-sutra, 200 / l'Olympe (1025 votes)
Krytuas, 200 / Eldunari (817 votes)
Vlad-Alucard, 200 / La Firme (903 votes)
Team-apero, 200 / The Crusaders (483 votes)
Remplaçants :
Citation :
ExTaZ, 200 / Los Locos (436 votes)
Shii-Zedman, 200 / Explosif (530 votes)
Hattonas, 200 / Enfants-Du-Chaos (145 votes)
xX-Drake-Xx, 200 / Manava (288 votes)
I---Pyrrha---I, 199 / Los Locos (341 votes)
Quebec-sama, 200 / Les Centenaires (489 votes)
Oo-Langelique, 200 / Angelique (110 votes)
LeNoobQuiRoxX, 200 / Illusion (202 votes)
Tchil, 199 / Piwates des Kawaibes (97 votes)
Didascalie, 199 / -Lithium- (243 votes)
Flame-Alchemist-, 200 / Croka-Bulya (230 votes)
Pirya, 200 / Enfants-Du-Chaos (473 votes)
Y'a des victoires sacrément écrasantes (Eni Cra ^^)
Et des batailles sérrées (Panda Eca Osa)

On a donc 3 EDC dans les titulaires et 2 dans les remplaçants ! Nous sommes donc la guilde la plus représentée \o/ Vive nous, bien joué les mecs =)

Belle équipe de Sumens au final je trouve !
Citation :
Publié par Legacy-
Ok le gars est grade huit, et ne maitrise pas sa classe, Ok pépé dis de la merde encore une fois mais bon on y ' est habitué hein x).
De 1 jte rappelle que le vrai alexeca était Grade 10 et quand j'ai regardé le ladder de Gladiatore ça donnait ça :

Gladiatore perd un grade et devient grade 9
Gladiatore perd un grade et devient grade 8
Gladiatore perd un grade et devient grade 7

Difficile de tombé plus bas x)

Et je pense que l'ancien alexeca maîtrisait parfaitement sa classe, j'ai joué 2 ans à ses côtés et je sais de quoi je parle.

Et il paraît que je "dis de la merde"... j'aimerais bien voir ça ^^
Citation :
Publié par Legacy-
Pile ce que j' ai voté, Kaliptus tu me fais marrer avec ton cra demi bwork, ok si je veux bien Merci de m' initier aux traditions de JOL *_* ! Glad est passé sinon
De rien, c'est un plaisir de venir en aide aux jeunots. N'ai pas de honte à te sentir un peu perdu.
Bonne chance à Glad peut-être l'occasion de faire ses preuves malgré un bilan qui semble négatif au premier abord. Tu notera que contrairement à toi je ne l'ai pas diss une seule seconde, je me cite :
Citation :
Le Gladiator... Peut-être est-il fort mais il ne m'inspire pas. Je ne le connais pas assez.
Dommage que je ne puisse rien contre les hormones qui te jouent des tours.
D'abord, bravo a tous les qualifies.

Ensuite, les persos qui manque d'exo ou de dofus peuvent ils poster un petit mess avec l'exo manquant ? On essaira de regler ca.

Enfin, tous les qualifies peuvent-ils s'inscrire sur le forum enfant du chaos pour finaliser les teams et veiller a ce que tout le monde soit d'accord ?

Merci a tous.
+1, Bravo à tous les qualifiés !

Vitality n'aime pas les forums, mais bon on a déjà son accord je pense non ?

Sinon comme je l'ai dit sur notre forum niveau exo :
Citation :
Publié par AngelDeath
Pour ma part je manque toujours d'une exo PM (sur chapignon de préférence, enfin sans perte de résistances quoi). J'ai l'exo PA sur Kralano.

Suprem-Cheese manque aussi d'une exo PM. Son exo PA sera sur Kralano aussi (celui prêté par El normalement).
Enfin pour les qualifiés je vais mp tout le monde pour voir ça.
Bwavo effectivement à tout les participants, j'ai eu la place que je voulais même si cela à du se jouer de peu au vu du nombre de mes votes.

Pour ma part les exo il ne me manque rien, enfin un exo pm mais j'ai trouvé un personne (miralabeille) qui serait prêt à me le prêté pour la sauvegarde contre une caution.

Bwavo encore *sort les tonneaux de whum" maintenant la fête !
Haha, bravo à tous les qualifiés
Et que Sumens triomphe cette année.
Plein de jeunes sont derrière vous
Nos pères, nos mères croient en vous
Alors ne nous décevez pas, ni moi ni les autres
Et que la victoire soit notre.

Citation :
Envoyé par Legacy- https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
Pile ce que j' ai voté, Kaliptus tu me fais marrer avec ton cra demi bwork, ok si je veux bien Merci de m' initier aux traditions de JOL *_* ! Glad est passé sinon
Haha, menteur t'as voté pour Zedman <3.
Je suis le seul 199 des remplaçant! (un petit brin d'originalité)

Sinon bravo a tous!
Et comme tout le monde j'ai peut être un soucis d'exos PM mais qui devrais ce résoudre!
Et voilà le calendrier des matchs.

Il ne reste qu'à voir à quoi correspondront les équipes. Si je suis motivé et que personne ne le fait avant moi, je m'occuperais de lister les matchs comme l'année dernière.

Edit : Après avoir regardé tous la liste des serveurs que Sumens affrontera, il n'y a pratiquement que des serveurs beaucoup moins vieux que le notre, si je ne me trompe pas le seul plus ancien sera Hecate. Pas de Jiva/Djaul/Rushu donc, ça change de l'année dernière.
On a vraiment toutes nos chances pour amener le maximum d'équipe dans les phases éliminatoires !
Citation :
Publié par Ushii
Edit : Après avoir regardé tous la liste des serveurs que Sumens affrontera, il n'y a pratiquement que des serveurs beaucoup moins vieux que le notre, si je ne me trompe pas le seul plus ancien sera Hecate. Pas de Jiva/Djaul/Rushu donc, ça change de l'année dernière.
On a vraiment toutes nos chances pour amener le maximum d'équipe dans les phases éliminatoires !
Attention à la team C d'Oto-Mustam, je ne sais pas encore qui jouera dessus mais si cela tombe sur la plus forte, l'équipe A de Sumens aura dur à faire !

Edit : On se comprend.
Citation :
Publié par Daarky <3
Attention à la team C d'Oto-Mustam, je ne sais pas encore qui jouera dessus mais si cela tombe sur la plus forte, l'équipe A de Sumens aura dur à faire !
C'est effectivement le match de Sumens qui me tarde le plus à voir !
@legacy- Quel chance en tout cas pour Glad d'avoir changer de pseudo, perso je connaissant pas les 3 ecas(Je voulais voté eca force à la base mais il était pas dans le top3 ^^) et étant obligé de voter pour chaque classe, j'ai voté 2 fois pour lui(ce que je n'aurai pas fais si je savais que lui=alexeca), je présume que d'autres personne ont commis le même méfait que moi ^^ (Et tout comme Kalip, tu verras qu'à la base je demandais tout simplement si c'était lui l'eca boulet, je n'ai jamais dis que Gladia était un boulet, étant donné que je confond deux ecas avec des noms similaires, mais bref passons)

Autrement bah pas de grande surprise effectivement, ça serai mentir de dire que je ne voulais pas y participé, mais comme je l'ai dis a mon entourage, c'était quasi impossible étant donné que je n'ai plus PvP depuis les traques, que je me suis absenté de Dofus durant 2 mois, etc...(Raisons que j'ai déjà dis précédemment donc je ne me répéterais pas ^^) Donc ce résultat ne me surprends pas. Dans l'ensemble c'est plutôt cool puisqu'il y a une bonne entente(D'après mes premiers constats, c'est pas toujours le cas sur les autres serveurs, et c'est un bon point pour nous ça ^^) entre nos titulaires.
Mais je n'en ressort pas déçu puisqu'à la base je ne voulais pas du tout participer à l'épreuve de rapidité aussi, sachant pertinemment que c'est Lockette qui serai choisis, mais mon frère voulait assister aux combats en spectateur donc j'ai tenter ce "challenge"(Dans l'ensemble, Dofus manque de challenge à mon goût, l'épreuve de vitesse était sympa à mon goût ^^) et ça m'a remotivé à y rejouer, j'en ressort donc gagnant moi aussi

Pour finir bah étant donné que je suis remplaçant(useless selon moi mais bon, on sait jamais si jamais Lockette n'est pas dispo ^^) et si un jour Lockette ne peut pas se libéré(Et donc que je doives le remplacer) merci de me le dire à l'avance car comme je l'ai dis précédemment, je dois m'arranger au niveau de mon IRL pour me libéré(ayant un emploi du temps très chargé).

Bon tournoi à tous, et que la force soit avec vous

PS : Certains dises le contraire mais mon perso pourra aussi aller sur le serveur du goulta c'est bien ça?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés