|
Des doutes sur quoi ? ...
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Goultarminator II - Sumens (Les candidats)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
La personne qui sera élue pour nous représenter et son remplaçant.
|
![]() |
|
|
Ben c'est simple, j'peux même te le dire à l'avance, moi remplaçant, angel titulaire, à moins d'une énorme surprise.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Nous ne sommes pas à l'abri d'une surprise ...
Et pour les eca, les avis semblent diverger pour le peu de personne avec qui j'en ai parlé. Marre de spam F5 |
![]() |
|
|
Les résultats sont là !
Pas vraiment de surprises, peut-être pour l'ecaflip où on était sûr de rien. |
![]() |
|
|
Je suis déçu pour LN mais pour le reste, c'est parfait !
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Etant pas qualifier , j'ai un solo +1pm a vendre pour les qualifiés
|
![]() |
|
|
Je suis le seul 199 des remplaçant! (un petit brin d'originalité)
Sinon bravo a tous! Et comme tout le monde j'ai peut être un soucis d'exos PM mais qui devrais ce résoudre! |
![]() |
|
|
Oué mais t'es notre titulaire en tant que féca
![]() |
![]() |
|
|
Et voilà le calendrier des matchs.
Il ne reste qu'à voir à quoi correspondront les équipes. Si je suis motivé et que personne ne le fait avant moi, je m'occuperais de lister les matchs comme l'année dernière. Edit : Après avoir regardé tous la liste des serveurs que Sumens affrontera, il n'y a pratiquement que des serveurs beaucoup moins vieux que le notre, si je ne me trompe pas le seul plus ancien sera Hecate. Pas de Jiva/Djaul/Rushu donc, ça change de l'année dernière. ![]() On a vraiment toutes nos chances pour amener le maximum d'équipe dans les phases éliminatoires ! |
![]() |
|
|
Je pense que contre Crocoburio ça devrait le faire pour l'équipe A, enfin normalement(après on c'est jamais).
Après on verra bien, on compte sur nous, faites nous plaisir ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pas très clair leur truc ^^
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Autrement bah pas de grande surprise effectivement, ça serai mentir de dire que je ne voulais pas y participé, mais comme je l'ai dis a mon entourage, c'était quasi impossible étant donné que je n'ai plus PvP depuis les traques, que je me suis absenté de Dofus durant 2 mois, etc...(Raisons que j'ai déjà dis précédemment donc je ne me répéterais pas ^^) Donc ce résultat ne me surprends pas. Dans l'ensemble c'est plutôt cool puisqu'il y a une bonne entente(D'après mes premiers constats, c'est pas toujours le cas sur les autres serveurs, et c'est un bon point pour nous ça ^^) entre nos titulaires. Mais je n'en ressort pas déçu puisqu'à la base je ne voulais pas du tout participer à l'épreuve de rapidité aussi, sachant pertinemment que c'est Lockette qui serai choisis, mais mon frère voulait assister aux combats en spectateur donc j'ai tenter ce "challenge"(Dans l'ensemble, Dofus manque de challenge à mon goût, l'épreuve de vitesse était sympa à mon goût ^^) et ça m'a remotivé à y rejouer, j'en ressort donc gagnant moi aussi ![]() Pour finir bah étant donné que je suis remplaçant(useless selon moi mais bon, on sait jamais si jamais Lockette n'est pas dispo ^^) et si un jour Lockette ne peut pas se libéré(Et donc que je doives le remplacer) merci de me le dire à l'avance car comme je l'ai dis précédemment, je dois m'arranger au niveau de mon IRL pour me libéré(ayant un emploi du temps très chargé). Bon tournoi à tous, et que la force soit avec vous ![]() PS : Certains dises le contraire mais mon perso pourra aussi aller sur le serveur du goulta c'est bien ça? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|