Goultarminator II - Sumens (Les candidats)

Répondre
Partager Rechercher
Parce que c'était le 1er Crâ 200 du serveur il me semble.
Il n'est pas réputé pour faire du PvP, à part s'il s'y est mis il y a peu, ou que j'ai rien suivi ^^'
Enfin, sinon gogo voter les gens, que les sélections reflètent au maximum la communauté.
Au passage si jamais je suis sélectionné, j'ai pas d'exo PM/PO(Enfin la PO moins important ^^)[Et après réflexion, mis a part les samedi y a des chances que je puisses m'arranger pour me libéré]

Edit : Ce soir je serai co si certains veulent faire des défi ^^
J'ai voté exactement la même chose que k'lip (dieu sait que ça a été dur de voter Eltrain) sauf pour le iop.
Désolé LN, mais je pense que Lockette est un meilleur choix
No problemo les gars, ça se comprend.

Perso je jouais PvP 1v1 jusqu"au lvl 120 il me semble, puis depuis le PvP multi m"a toujours intéresser, c"est l"une des raisons pour laquelle j"aimerais y participer, et c"est cette même raison qui me laisse penser que j"ai pas mal d"expérience en PvP multi(Enfin vu l"ambiance et tout, mon PvP multi se résumait au attaques percos, néanmoins je prends beaucoup de plaisir à PvP dans ces conditions, même quand je me retrouve avec 7 gars en face). De plus, étant joueur depuis presque le début du serveur, je pense savoir jouer ma classe. Mon principal problème étant que j"ai fais une "pause" de 2 mois, néanmoins celà ne m"a pas empêcher de faire quelque chose de correcte a l"épreuve de vitesse et c"est pas 2 petits mois qui vont m"empêcher de jouer correctement malgré les difficulté d"adaptation à la 2.0 [C"est comme le vélo, ça ne s"oublie pas \0\]

Pour Lockette, je dois avouer que c"est un Iop assez impressionnant, il PvP beaucoup dernièrement et arrive a se distinguer des autres grâce à ses exos. C"est sûrement quelqu"un qui sait jouer sa classe et qui a l"expérience du PvP 1v1.

C"est pourquoi je pense pas faire "tâche" a côté de Lockette, je ne prétend pas être meilleur que lui non plus. Puis n"oubliez pas, les exos sont limité pour le Goulta [Sauf erreur de ma part, Lockette a pas mal d"exo pour l"aider à RoxXer, bien qu"il doit sûrement roxxer sans exos mais bref ^^]
Puis comme je l"avais dis dessus, que vous votiez Lockette ou moi n"a pas beaucoup d"importance je pense ^^ bon votes

[Puis toute façon on sait tous que le iop finira dans la team "poubelle" au final xD]
Detrompe toi, ce n'est le but d aucun des participants de vouloir former 2 grosses teams et une poubelle. Tout le monde devrait avoir ses chances dans une team equilibrée.

Choisissez bien vos favoris
Après l'obtention d'un tutu +19 dernièrement, voici la nouvelle info du jour me concernant :
Je viens de faire ma 1ère exo, un petit kralano pa en 9 runes (mouleux .com).
Faudrait donc que je trouve essentiellement une exo pm vu que je n'aurai pas le temps de la faire (le temps de faire un stock de ga pme & co pour tenter pm sur le chapignon par exemple serait trop important).

Edit pour en-dessous : Ah ouep c'est vrai que t'en as un en rab, assez sympa en plus à part les 2 dom et la crea invoc. Ben si tu ne le prêtes pas encore je veux bien te le réserver pour le 11 août avant la sauvegarde (je te le rends direct après no soucy).
Plop all.
Kalyptus tu as malheuresement fait une grosse erreur en citant sama, la team de bec est plus pvm qu' autre chose, j' ai eu l' occasion d' affronter regulierement gladiator, et il rox tout simplement, j' espere que le message est passé
Citation :
Publié par Legacy-
Plop all.
Kalyptus tu as malheuresement fait une grosse erreur en citant sama, la team de bec est plus pvm qu' autre chose, j' ai eu l' occasion d' affronter regulierement gladiator, et il rox tout simplement, j' espere que le message est passé
Kaliptus s'il te plait. De même ce n'est pas une erreur je te rassure j'ai voté en mon âme et conscience.
Je le sais bien qu'il est PvM. Plusieurs fois j'ai joué avec. Sauf que le monsieur il joue toutes les classes donc il a une bonne connaissance du jeu. De même il joue bien en PvM, je pense qu'il y a donc moyen de faire quelque chose de pas mauvais, d'autant plus que son build est original. Tu l'aura compris, j'ai fais un choix d'ecaflip, le choix de l'aléatoire. Je parie sur une bonne surprise.
Le Gladiator... Peut-être est-il fort mais il ne m'inspire pas. Je ne le connais pas assez.

Sinon comme le dit Krama, y'aura pas de 2 teams poubelles, disons qu'une aura un combo quitte ou double très intéressant.
alexeca c"est bien l"eca boulet (Dans le sens sale mentalité) no? Enfin je confond souvent car y a 2 ecas qui ont des pseudos qui se ressemble, alexeca et je ne sais plus qui(alex tout court je crois ^^). Sinon je pensais team poubelle car il me semble que c"était le cas l'an dernier c"est pour ça ^^
Citation :
Publié par Pepe-Senjutsu
Changement de nom et de propriétaire surtout ! Donc le nouveau ne maîtrise pas totalement la classe Ecaflip je trouve !
Déjà que l'ancien... Fin bon no coment
Ok le gars est grade huit, et ne maitrise pas sa classe, Ok pépé dis de la merde encore une fois mais bon on y ' est habitué hein x).
Le Noobqui rox ton pseudo parle pour toi mec, donc evites de juger les gens comme ça.
Et puis kaliptus, je suis assez deçu tu incites les gens à voter pour sama tout en ignorant tout sur gladiator, Je trouve ça tres impartial il ne s' agit pas de faire le choix aléatoire comme tu dis mais le bon choix!
@ Legacy, merci de ta participation et de tes conseils, à l'avenir je me souviendrais qu'on juge les gens avec leurs pseudo.
(J'y pense, et si c'était toi ce fameux gladiator? xD Situation bien comique ma foi)
Je ne te juge pas, je réagis par rapport à ce que tu écris, parceque traiter des gens de boulet comme ça me parait comme un manque de respect.Ha oui donc dejà tu penses que je suis gladiator, pas tres intelligent non plus, le comique c' est de voir un gars pvm comme toi qui va au goultar, biensûr je dis ça, je dis rien.
Bon jeu
Citation :
Publié par Legacy-
le comique c' est de voir un gars pvm comme toi qui va au goultar, biensûr je dis ça, je dis rien.
Jouer pvm ne veux pas dire être quelqu'un dont les capacités en jeu se limitent à comprendre l'ia et jouer sûr elle.
Je suis aussi un joueur de pvm, et je me suis aussi présenté aux goultarminators.
Et je ne me trouve pas comique.
Citation :
Publié par Legacy-
Ok pépé dis de la merde encore une fois mais bon on y ' est habitué hein x).
Le Noobqui rox ton pseudo parle pour toi mec, donc evites de juger les gens comme ça.
Et puis kaliptus, je suis assez deçu tu incites les gens à voter pour sama tout en ignorant tout sur gladiator, Je trouve ça tres impartial il ne s' agit pas de faire le choix aléatoire comme tu dis mais le bon choix!
Je t'ai signalé tu m'en voudra pas, mais tu n'as pas l'air de connaitre les us et coutumes de J0l.
Pour pépé il dit simplement ce qu'il pense, je ne doute pas une seconde qu'il puisse argumenter son propos.
Quant à Tony... C'est vrai qu'il est drôle son pseudo hein, et le plus drôle c'est qu'il a réussi à se faire un nom avec, comme quoi, au fait c'est quoi ton pseudo IG ? Legacy le petit Cra demi bwork ? Gladia est ton père/frère/idole que tu le défende sans argumenter ou en n'argumentant que par critique des autres ?
Et concernant mon cas. Je n'incite à voter personne, je fais part de mon avis. Les gens présent sont suffisamment intelligents pour voter en leur âme et conscience et surtout après avoir étudier les choix s'offrant à eux. Tu notera que ta remarque "choix aléatoire" peut être mal interprété. En effet comme expliqué ci-dessus le choix de Quebec est un choix réfléchi, le choix de l'aléatoire (ou du moins de l'originalité). Or le "chaos" (que l'on résumera ici par l'atypisme) est un élément tout à fait intégrable dans une stratégie militaire à cette échelle, il peut surprendre l'adversaire notamment qui aura peut-être mal choisi ses boucliers. D'autant plus que comme l'explique Fonkhi (Profanation Fonkhi sisisi) tout comme Tony, Quebec maîtrise le PvM. Or maitriser le PvM constitue le point de départ de la progression Dofusienne, il n'y a donc pour commencer aucune honte à avoir. Et qui plus est ! Mieux vaut un joueur qui maitrise parfaitement le PvMmulti (et toutes les classes) qu'un idiot qui passe ses journées à camper zaap/map agro pour monter (montrer ?) ses ailes en 1vs1.
Et oui, il ne faut pas oublier que le tournoi se fait en équipe... L'esprit d'équipe prime, il est la clé.
Sur ceux bonne journée tu comprendra qu'un compte voyageur qui vient lancer des orties (troller ils disent ici) sans argumenter me met hors de moi, d'autant plus lorsqu'il sème un tapis d'inepties dans le beau jardin que nous avons construit et s'amuse à y pousser certains de mes amis. Mais peine perdue, ils sont résistants.
Pour ton information(si tu savais lire), j"ai dis que j"ai longtemps pratiquer le PvP 1v1 à l"époque où c"était encore intéressant, je pense donc connaître un peu le monde du PvP puisqu"ayant arrêter à l"apparition des traques, et étant présent depuis quasiment le début du serveur, ça fait un bon bout de chemin. Je pense que si tu prenais la peine de lire ce que je disais, tu aurai aussi vu que le PvP multi me passionne et que je le pratique via les percepteur déjà d"une parce que la restriction IP ne me permets plus de le faire avec mes persos, et je pense pas dire n"importe quoi si je dis que les agression 3v3 ne sont pas ce qu"il y a de plus facile a faire. (Cette partie c"est pour te faire comprendre que je ne suis pas only PvM hein, je connais le PvP mais bon passons, tu semble me connaître si bien qu"il est inutile que je t"en dises plus).

Sinon c"était juste un joke le coup du toi=Gladia car tu me fais tellement rire à le défendre tout en critiquant les autres
Je tiens à rajouter (car j'en fais partie) que les joueurs de PvM ne sont pas forcément des quiches en PvP.

Je suis un multi-compteur depuis très longtemps, j'ai joué presque toutes les classes dans à peu près toutes les tranches de niveau.

Je suis quasi-sûr d'être beaucoup plus efficace en PvP multi que le mec qui fait du PvP 1v1 depuis des lustres et qui ne connait presque que sa classe, et les Osas/Sacri/Crâ/Eni. (C'est une liste non-exhaustive, hein...)

De plus, je suis très connaisseur des différents grades, équipement sur presque tous les niveaux, surtout THL, notamment en étant souvent sur JoL et en suivant les tutos des stuffs de presque toutes les classes.

Certes ça reste plus théorique que pratique sur ce point, mais c'est non négligeable.

Veillez à ne pas confondre le mec qui fait du PvM parce que ça lui plait, et qui ne PvP pas parce qu'il n'aime pas du tout le système de merde et la communauté insupportable qui s'y trouve, du mec qui fait du PvM parce qu'il est trop mauvais pour maitriser son perso et jouer en PvP (ça existe ça ?).

Merci.

Sinon les noms des titulaires/remplaçants ne devraient pas trop tarder à être connus =)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés