No problemo les gars, ça se comprend.
Perso je jouais PvP 1v1 jusqu"au lvl 120 il me semble, puis depuis le PvP multi m"a toujours intéresser, c"est l"une des raisons pour laquelle j"aimerais y participer, et c"est cette même raison qui me laisse penser que j"ai pas mal d"expérience en PvP multi(Enfin vu l"ambiance et tout, mon PvP multi se résumait au attaques percos, néanmoins je prends beaucoup de plaisir à PvP dans ces conditions, même quand je me retrouve avec 7 gars en face). De plus, étant joueur depuis presque le début du serveur, je pense savoir jouer ma classe. Mon principal problème étant que j"ai fais une "pause" de 2 mois, néanmoins celà ne m"a pas empêcher de faire quelque chose de correcte a l"épreuve de vitesse et c"est pas 2 petits mois qui vont m"empêcher de jouer correctement malgré les difficulté d"adaptation à la 2.0  [C"est comme le vélo, ça ne s"oublie pas \0\]
Pour Lockette, je dois avouer que c"est un Iop assez impressionnant, il PvP beaucoup dernièrement et arrive a se distinguer des autres grâce à ses exos. C"est sûrement quelqu"un qui sait jouer sa classe et qui a l"expérience du PvP 1v1.
C"est pourquoi je pense pas faire "tâche" a côté de Lockette, je ne prétend pas être meilleur que lui non plus. Puis n"oubliez pas, les exos sont limité pour le Goulta  [Sauf erreur de ma part, Lockette a pas mal d"exo pour l"aider à RoxXer, bien qu"il doit sûrement roxxer sans exos mais bref ^^]
Puis comme je l"avais dis dessus, que vous votiez Lockette ou moi n"a pas beaucoup d"importance je pense ^^ bon votes
[Puis toute façon on sait tous que le iop finira dans la team "poubelle" au final xD]
|