Goultarminator II - Sumens (Les candidats)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grimsow
Oui ce que j'apprécie chez nous c'est qu'on a favorisé aucune équipe réellement contrairement à d'autres serveurs ; elles peuvent donc aller loin.
J'ai quand même un peu peur pour la B, l'effet de surprise ne sera plus là.
De toute façon vu la séparation eni/sacri/osa on pouvait pas vraiment favoriser plus l'une que les autres (les classes "piliers" étant séparées). Tous nos joueurs savent jouer, tous sont bien stuffés, ...
Disons qu'on a réussi à bien optimiser les combos dans chaque team. C'était vraiment là où il fallait pas faire d'erreurs.
Après pour l'effet de surprise, si nos adversaires sont pas trop écervelés ils se sont renseignés sur nous dès notre premier match et étaient donc tous (ou presque ?) au courant du jeu de la team B, donc l'effet de surprise était déjà fortement réduit... Mais comme Krama l'a dit c'est pas pour ça qu'on a perdu tous nos matchs

Bonne chance à tous, bonne chance à Tchil ça devrait poser aucun problème.
Espérons que l'EC3 soit positive !
Citation :
L’épreuve communautaire 3 est terminée ! Félicitations à tous les serveurs qui se sont mobilisés !

Le serveur Rykke-Errel remporte la première place et gagne 300 points.
Le serveur Nehra remporte la deuxième place et gagne 240 points.
Le serveur Shika remporte la troisième place et gagne 180 points.
Le serveur Aguabrial remporte la quatrième place et gagne 150 points.
Le serveur Ereziah remporte la cinquième place et gagne 135 points.
Les serveurs Djaul, Nomekop, Jiva, Hécate et Aldo Rado gagnent 90 points chacun.
Les serveurs Alma, Bolgrot, Otomaï, Mylaise, Tinieblias, Pouchecot, Lily, Brumaire, Goultard et Hel Munster gagnent 60 points chacun.

Les points ont été répartis entre les différentes équipes de chaque serveur gagnant et ont été ajoutés au classement général (il se peut qu'il faille attendre quelques dizaines de minutes avant que les pages se mettent à jour).

Voici le classement complet des serveurs. Le ratio utilisé a été calculé en divisant le nombre de Dopeuls de Temple par le nombre de personnages de niveau supérieur à 39 connectés sur le serveur pendant l'épreuve. Le ratio affiché ici a été multiplié par 100 et arrondi à l'inférieur pour plus de lisibilité.

1. Rykke Errel : 221
2. Nehra : 198
3. Shika : 194
4. Aguabrial : 177
5. Ereziah : 155
6. Djaul : 153
7. Nomekop : 152
8. Jiva : 152
9. Hécate : 150
10. Aldo Rado : 148
11. Alma : 146
12. Bolgrot : 146
13. Otomaï : 143
14. Mylaise : 143
15. Tinieblias : 141
16. Pouchecot : 138
17. Lily : 132
18. Brumaire : 132
19. Goultard : 131
20. Hel Munster : 129
21. Ménalt : 129
22. Silvosse : 127
23. Li Crounch : 125
24. Amayiro : 125
25. Silouate : 122
26. Maimane : 122
27. Farle : 120
28. Bowisse : 119
29. Agride : 119
30. Crocoburio : 119
31. Domen : 118
32. Kuri : 118
33. Sumens : 117
34. Many : 116
35. Helséphine : 113
36. Spiritia : 112
37. Ulette : 112
38. Vil Smisse : 111
39. Hyrkul : 107
40. Raval : 105
41. Allister : 103
42. Rosal : 101
43. Danathor : 100
44. Zatoishwan : 100
45. Aermine : 94
46. Rushu : 94
47. Solar : 90
48. Dark Vlad : 88
49. Helioboros : 71
50. Oto Mustam : 13

Pas étonnant tout le monde s'en foutait de l'épreuve ..
Citation :
Publié par Kaliptus
Ryk est vraiment en forme c'est beau à voir.
Ou pas, c'est vraiment médiocre comme score, même celui de Ryk.
C'est multiplié par 100 pour faire jolie, mais c'est médiocre.

En simplifiant grossièrement ça veux dire qu'environ 18% de la population connecté de Ryk à participé à l'épreuve et 9% pour Sumens. (et mon estimation grossière major la réalité ...)
Vraiment mauvais.
En tout cas, être 33ème à cette épreuve communautaire pour un serveur ancien comme le notre, c'est j'ai envie de dire, piteux... Surtout que faire une tournée de dopeuls c'est vraiment loin d'être très chian, personnellement je les fait au moins 3 fois par semaine donc ça ne m'a posé aucun problème. La pondération nous a piéger, vu le très gros nombre de mules/perso full sagesse donjon blop, qui du coup ne gère pas les dopeuls, ça a du nous faire mal. Mais je ne nous cherche pas d'excuses puisque c'est la même chose pour les autres anciens serveur comme Jiva/Djaul/Hécate ou Ménalt, qui eux ont quand même réussi à bien se classer

Heureusement que nos 3 équipes sont qualifier, à ce niveau là, bravo à vous, juste que l'équipe B fasse gaffe à ne pas refaire l'erreur faite contre Hécate, et ils pourront aller loin. Tout comme d'ailleurs nos deux autres équipes. Nos trois équipes peuvent faire un très bon Goultarminator, continuer comme ça !

Sinon Krama, c'est bon pour ton remplaçant, il est bien avertis qu'il va devoir te remplacer jusqu'à Vendredi ? Parce que c'est souvent à cause d'un remplaçant pas au courant ou qui oublie qu'il doit jouer que des équipes déclare forfait.

Et pour Rykke-Errel, je dois avouer qu'il m'impressionne, ils étaient déjà très bien classer pour l'épreuve de farme, et il remporte l'épreuve des dopeuls, je suis impressionné, ils ont quand même pratiquement le double de point que nous. M'enfin, est-ce qu'ils ont le niveau pour aller loin au niveau des qualif ? On verra bien.
Citation :
Publié par gladia-twunk
Pas encore, je crois qu'il reste une dernière épreuve communautaire, mais je ne suis pas sur.
Non, les résultats du Fanarminator seront publiés plus tard, du coup on a bien nos 3 teams qualifiées !

Dommage pour notre résultat sur l'EC, mais grâce à nos représentants Sumens se classe pour le moment en 11ème position. Suivant les EC à venir et le parcours que va faire Sumens dans le tournoi, il y a toujours moyen d'arriver dans le top10.

Edit :

Ce soir :
[Rushu A] VS [Sumens A] 19:40 salle 4
[Djaul A] VS [Sumens C] 21:00 salle 4

Demain :
[Brumaire A] VS [Sumens B] 21:00 salle 1

Pfiou, pas de chance sur le tirage.
Cool
C'est nous qu'on est les plus mieux
J'annonce la défaite de votre team C ce soir.

Plus sérieusement, ça promet de beaux matchs, vos équipes sont clairement à la hauteur de l'évènement.
Logiquement l'équipe qui a le plus de chances de passer c'est la team B puisque Brumaire n'est pas un très ancien serveur comme le sont Djaul et Rushu, m'enfin ça risque de pas être facile quand même.

Par contre, contre Djaul va falloir sortir le grand grand jeu. Et contre Rushu aussi. Allez, c'est faisable quand même ! Bonne chance à la team A et C qui joue ce soir !
Citation :
Publié par Milith
J'annonce la défaite de votre team C ce soir.

Plus sérieusement, ça promet de beaux matchs, vos équipes sont clairement à la hauteur de l'évènement.
J'espère que le représentant Xélor de Sumens C sera absent pour que je te règle ton compte mouahahah !
Citation :
Publié par [Sum] Pyrrha
J'espère que le représentant Xélor de Sumens C sera absent pour que je te règle ton compte mouahahah !
Rêve

Et ouep, beaux matchs en vue.
Défaite de la Team C également contre Djaul. Dommage, ça été serré quoi que je trouve que Djaul était plus fort tout le combat mais au finale c'est une défaite. Bravo à eux quand même à deux équipes éliminés.

Et croisons les doigts pour le match de demain de Sumens B.
Ouip dommage mais les teams d'en face étaient très fortes.
GG anyway, j'ai pas noté de gros fail. Yaurait ptet fallu isoler et focus l'osa sur la game de Sum C, car vous avez perdu beaucoup de vie (lockette et vlad) en essayant de buter la sram et la sadidette.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés