Who's for Goultarminator ?

Répondre
Partager Rechercher
On s'est pris du rekop a la face au pire moment, bref onémor.

Bonne chance pour les deux autres teams.

C'est surtout les rekops passés sur ainy et unfake qui ont joué en notre défaveur, et un peu la reconst de 6xxpv, on aurait tué l'eca bien plus tot.
J'ai pas pu voir tout le match mais ça a joué de malchance pour nous
La roulette recons + double rekop c'est de la pure chance (je ne sais pas si ça a fait toute la différence dans ce combat mais j'en ai bien l'impression)
Pas grave, bien joué tout de même ! On ne doit pas s'arrêter sur une défaite, on a deux autres teams, les épreuves communes ! On reste derrière vous malgré cette défaite, moi en tous cas, j'vous soutiens !
Citation :
Publié par Arihna
On s'est pris du rekop a la face au pire moment, bref onémor.

Bonne chance pour les deux autres teams.

C'est surtout les rekops passés sur ainy et unfake qui ont joué en notre défaveur, et un peu la reconst de 6xxpv, on aurait tué l'eca bien plus tot.
Décidémentce rekop aura souvent fait pencher la balance
Bon en attendant tous aux abrak
Car on veut pour Djaul le Maxi
Bonjour les Djauliens, je voulais vous féliciter pour ce match splendide auquel j'ai pris beaucoup de plaisir et qui fut très serré.

Oui on a eu beaucoup de chance pour les rekops mais bon votre 1/1 souillure nous a fait très mal. Juste une chose j'ai pas compris pourquoi votre cra a passé avec 6pa?

Bref merci encore et à la prochaine
Citation :
Publié par Sacri-pant
Bonjour les Djauliens, je voulais vous féliciter pour ce match splendide auquel j'ai pris beaucoup de plaisir et qui fut très serré.
Comment peut-on qualifier un match qui se joue sur du rekop et de la roulette recons de splendide là ?

Le match était laid au possible, sérieux.
Citation :
Publié par Tomne
Comment peut-on qualifier un match qui se joue sur du rekop et de la roulette recons de splendide là ?

Le match était laid au possible, sérieux.
On a fait seulement 3 roulettes et 5 rekop pendant le match il n'y a aucun spam
Citation :
Publié par Sacri-pant

De ce que j'en ai vu, ça a quand même été très déterminant. Mais je peux me tromper, ils en ont pas montré grand chose sur le stream.

Il restait trois Djauliens full life contre vous 4, avec l'Ecaflip moribond et le Sacrieur bien entâmé, à ce moment là c'était encore assez bien engagé pour Djaul. Puis ensuite Ainyfake s'est fait one turn en gros, notamment grâce à deux Rekop.

Y a quand même un souci au niveau des Ecaflips dans ce tournoi. Et je dis ça tout en étant Ecaflip.
On était au courant et on savait à quoi s'attendre, c'est d'ailleurs probablement pour ça que l'eca a été focus pendant tout le long. Inutile de polémiquer.
Citation :
Publié par Sacri-pant
J'ai dit que le match se jouait sur rekop/roulette, pas que s'était du spam, 2 persos descendus en 2 tours, avec une recons, ça va aller la tactique là ?

Faut arrêter de se foutre des bandeaux devant les yeux. Je suis le premier à dire que les ecas ont raison de jouer roulette rekop. Mais de là à dire que c'est du beau jeu, faut arrêter le délire, le match est plié.
Djaul qui perd contre un sous serv

Plus sérieusement, du peu que j'ai vu, ils ont vraiment bien joué, comme par exemple empêcher Ari de jouer deux tours à coup de corrup et cawotte + retraite. (d'ailleurs botte de classe >* )
Rekop était connu il n'y a rien à redire là dessus, c'est le focus eca qui a échoué. C'est pas comme si c'était connu que certaines classes sont des abus, même en 4 vs 4.

On va pas se mettre à chialer sur Rekop/roulette maintenant, ça fait trop longtemps qu'il est là pour dire qu'on ne le connaissait pas. Bref, dommage et pour le reste Keep going.
Ah je me demandait quand est ce que l'on allait voir un peu de mauvaise foi sur ce sujet!
Franchement la victoire d'oto est méritée, c'est vraiment de la mauvaise fois de parler de roulette ou rekop.
Citation :
Publié par gravensky
Ah je me demandait quand est ce que l'on allait voir un peu de mauvaise foi sur ce sujet!
Franchement la victoire d'oto est méritée, c'est vraiment de la mauvaise fois de parler de roulette ou rekop.

Moi je me demandais comment certains allaient enfin pouvoir déverser leur haine ici suite a cette défaite, c'est chose faite!

J'ai pas dit que otomai ne méritait pas de gagner, mais les rekops sur le cra et l'eni on fait pencher le match en leur faveur, on savait que le combat était plié quand ils ont tué ainy grâce a deux rekops rentrés de suite sur lui au même tour.
C'est vrai qu'à côté de ça, le 1/1 souillure du panda qui en un tour enlève à toute la team adverse odorat et les armures du feca, la laissant quasiment sans protection, ce n'est pas du tout de l'abus. Vous avez les boules parce que dans vos têtes vous avez perdu contre un soit-disant "sous-serveur". Allez voir le combat de Otomaï A vs Jiva A, et vous verrez en effet qu'on est un "sous-serveur" et qu'on mérite de se faire laminer par les "gros serveurs" (imaginez le combat sans la déco de l'osa). Certes il y a eu une part de chance dans ce combat (la roulette n'a pas recons à +3000 pdv non plus), mais j'admire votre fair-play quand même (ah bon, c'est ironique?). Je ne vise pas tout le monde avec mon post, seuls les aigris qui voyaient votre équipe écraser tout le monde jusqu'en finale.
Félicitations à Otomai
Seule la victoire est belle.
Jouer roulette et rekop comporte de gros risques, ils ont su les prendre et exploiter au mieux les attaques liées au BG de l'Ecaflip !

De part la limitation d'items à bonus "kidvrépaetrlà", il serait vraiment "sous-intelligent" de parler de "sous-server" pour Otomai. Cette regle à permis un petit retour en arriere d'environ 1 an, en ce qui concerne les servers relativement agés.

En ce qui concerne le combat, les deux équipes avaient chacune leur atout stratégique! d'une part le panda, qui fait chier à coup sur, voir tres chier en coup critique, tout en étant bien résistant.
et de l'autre part, l'ecaflip (n'en déplaise à certain, l'ecaflip est stratégique, penser le contraire serait totalement consanguin), faut bien peser le pour et le contre avant de jouer, sortir ses rekop suffisament tôt, quand le combat est tout frais, afin ptet de tenter d'avoir un avantage, se baser sur des attaques normales tant que c'est serrés, et de nouveau sortir les rekops si ça devient critique pour ta team. tout en gardant à l'esprit que ça peut finir de l'achever...

De ce que j'en sais, ya pas eu de spam du coté d'otomai, donc on peut clairement parler de stratégie, surtout qu'il est rapide de se laisser griser par un pov' rekop qui passe.
Ils ont été malins, de tenter le rekop au vu de la composition de la team djaulienne, le cra et le panda ayant un fort potentiel pour casser les couilles du peuple.
Avec un joueur en moins, nul doute que les degats psychologiques étaient bien là.

encore une fois, félicitations à Otomai.

@aXion : autant pour moi, je voulais écrire cra
Citation :
Publié par Nuage-Sombre
De ce que j'en sais, ya pas eu de spam du coté d'otomai, donc on peut clairement parler de stratégie, surtout qu'il est rapide de se laisser griser par un pov' rekop qui passe.
Ils ont été malins, de tenter le rekop au vu de la composition de la team djaulienne, le sadi et le panda ayant un fort potentiel pour casser les couilles du peuple.
Avec un joueur en moins, nul doute que les degats psychologiques étaient bien là.
Je pense pas que Feeracie (Sadida) ait pesé bien lourd dans ce combat, puisqu'en fait elle n'est pas dans cette team (Panda Eni Iop Cra).

Oui les sorts ont été joués à des moments critiques, c'était bien vu, il n'empêche qu'ils sont bien trop déterminants. Enfin surtout Rekop, puisque les roulettes n'ont pas l'air d'avoir trop pesé.

Et pour les dégats psychologiques, je pense pas. Avec un Eni, un Iop et un Panda quasiment full pv, contre un Ecaflip quasi mort, un Sacrieur bien amoché et le reste de la team, je pense que Djaul avait encore l'avantage. Seulement il a fallu que l'Ecaflip survive et cale ses deux Rekops qui ont tué Ainyfake (y a dû avoir une punition aussi, mais c'est finalement presque anecdotique comparé à la puissance dévastatrice de Rekop).
A partir de là il est clair que c'était cuit.

J'aimerais bien voir la vidéo quand même, pour voir le reste du match.
Citation :
Publié par Qetia
Encore un match pourri par roulette(Fin, a la limite c’était pas roulette cc. Sinon recon de la team...).
Pendant ce temps, Lichen et sa team se touchent la nouille.
Je me permets de répondre pour te dire que tu te trompes, ça fait quand même 2 maj que des poubelles fonctionnent désormais correctement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés