Aller à la page... |
Who's for Goultarminator ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Défaite ?
![]() Édit: arf, dommage, mais bon pas grave, vous avez fait un beau parcours, bien joué à vous! ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Dimba De La Jungle |
Trouver plus de messages par Dimba De La Jungle |
|
On était au courant et on savait à quoi s'attendre, c'est d'ailleurs probablement pour ça que l'eca a été focus pendant tout le long. Inutile de polémiquer.
|
![]() |
|
|
Encore un match pourri par roulette(Fin, a la limite c’était pas roulette cc. Sinon recon de la team...).
[Modéré par Libleyt / Light-Zeus] |
![]() |
|
|
Rangez votre rancoeur, sortez les armes !
Les abras, c'est aujourd'hui ! Depuis 5h du matin, je farm avec des randoms ! |
![]() |
|
|
Félicitations à Otomai
Seule la victoire est belle. Jouer roulette et rekop comporte de gros risques, ils ont su les prendre et exploiter au mieux les attaques liées au BG de l'Ecaflip ! De part la limitation d'items à bonus "kidvrépaetrlà", il serait vraiment "sous-intelligent" de parler de "sous-server" pour Otomai. Cette regle à permis un petit retour en arriere d'environ 1 an, en ce qui concerne les servers relativement agés. En ce qui concerne le combat, les deux équipes avaient chacune leur atout stratégique! d'une part le panda, qui fait chier à coup sur, voir tres chier en coup critique, tout en étant bien résistant. et de l'autre part, l'ecaflip (n'en déplaise à certain, l'ecaflip est stratégique, penser le contraire serait totalement consanguin), faut bien peser le pour et le contre avant de jouer, sortir ses rekop suffisament tôt, quand le combat est tout frais, afin ptet de tenter d'avoir un avantage, se baser sur des attaques normales tant que c'est serrés, et de nouveau sortir les rekops si ça devient critique pour ta team. tout en gardant à l'esprit que ça peut finir de l'achever... De ce que j'en sais, ya pas eu de spam du coté d'otomai, donc on peut clairement parler de stratégie, surtout qu'il est rapide de se laisser griser par un pov' rekop qui passe. Ils ont été malins, de tenter le rekop au vu de la composition de la team djaulienne, le cra et le panda ayant un fort potentiel pour casser les couilles du peuple. Avec un joueur en moins, nul doute que les degats psychologiques étaient bien là. encore une fois, félicitations à Otomai. |
![]() |
|
|
Y a une ambiance de folie au dj AA. C'est tout simplement énorme, j'adore !
J'suis parti pour être premier Kanama abra ![]() EDIT: L'un n'empêche pas l'autre ! |
![]() |
|
|
Impossible, t'as un match ce soir.
|
![]() |
|
Libleyt / Light-Zeus |
Trouver plus de messages par Libleyt / Light-Zeus |
|
Bon les Djaul A & C y'a un coup a faire
Le grand frere Jiva vient de perdre un match et la deuxième équipe a du mouron à se faire même si rien n'est joué |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|