Who's for Goultarminator ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par gravensky
Ah je me demandait quand est ce que l'on allait voir un peu de mauvaise foi sur ce sujet!
Franchement la victoire d'oto est méritée, c'est vraiment de la mauvaise fois de parler de roulette ou rekop.
Lol.

Je ne dirai pas que la victoire est méritée, ou que la défaite de Djaul est pas logique.

C'était juste un match, ni plu ni moins, avec de la chance sur tout les côtés, mais on va quand même avouer que roulette et rekop sont des sorts à nerf et carrément trop cheat pour rester comme ils sont.
Ouais le match de la A vient de finir sur une victoire 4-0. Bien joué !

Vous avez bien géré pour l'ini j'ai l'impression. Inox juste après le Panda ça le fait pour les protections.
Djaul C a gagné aussi !

Quelques sueurs froides sur les vilains coups d'ougarteau du Iop, mais vous avez finalement bien géré votre sujet et vous avez rendu l'Eniripsa complètement inutile, vous payant même le luxe de le tuer en dernier

Bravo !
Citation :
Publié par aXion
Djaul C a gagné aussi !

Quelques sueurs froides sur les vilains coups d'ougarteau du Iop, mais vous avez finalement bien géré votre sujet et vous avez rendu l'Eniripsa complètement inutile, vous payant même le luxe de le tuer en dernier

Bravo !
C'est méchant ça, j'ai pas l'impression d'avoir été inutile
Enfin bravo à vous, z'étiez un cran au dessus, on se faisait guère d'illusion. Je pense que cette team ira loin dans le tournoi, y a pas grand chose à lui reprocher^^
Citation :
Publié par Yopimarus
Enfin bravo à vous, z'étiez un cran au dessus, on se faisait guère d'illusion. Je pense que cette team ira loin dans le tournoi, y a pas grand chose à lui reprocher^^

Merci pour ton encouragement, vous avez été très fair play et nous vous souhaitons une bonne continuation !
Citation :
Publié par Yopimarus
C'était pas le but

Mais avoue qu'ils ne t'ont pas beaucoup laissé la place pour caler tes soins

Vous avez bien joué cela dit, j'ai quand même douté de l'issue du combat au début, avec les jolis placements du Panda. Mais nos champions ont su redresser la situation. Et puis on avait l'avantage de la compo, quand même.

Par contre la Fecatte qui joue juste après Eldorado, c'était pas cool de votre part !
Citation :
Publié par aXion
C'était pas le but

Mais avoue qu'ils ne t'ont pas beaucoup laissé la place pour caler tes soins

Vous avez bien joué cela dit, j'ai quand même douté de l'issue du combat au début, avec les jolis placements du Panda. Mais nos champions ont su redresser la situation. Et puis on avait l'avantage de la compo, quand même.

Par contre la Fecatte qui joue juste après Eldorado, c'était pas cool de votre part !
Ah vouaip, ça jsuis d'accord, j'ai du faire autre chose ^^
On y a cru aussi un ptit moment, mais ça a vite tourné court. Et c'était calculé le coup de Gourette juste derrière Eldorado, t'inquiète !
(nan spa vrai )
Citation :
Publié par -Inox-
Panda, Enu . Ils offrent ma mort sur un plateau d'argent.
Ouais, je pense que vous allez en baver demain !

Il y a deux finalistes de l'an dernier, si je ne m'abuse (Mirialla et Katana).
Et effectivement, y a du debuff.

Bonne chance quand même, Djaul sera à 200% derrière vous !

Edit : VodZ, Light est de Rykke Errel.
Question totalement à côté de la plaque mais, tu es de Djaul Light ?

En espérant que demain soit pareil qu'aujourd'hui, c'était du beau spectacle, malgré les team d'en face qui faisait quelques erreurs, c'est plus les matchs de poule, ça fait du bien aux yeux.
Citation :
Publié par VodZ
Question totalement à côté de la plaque mais, tu es de Djaul Light ?
C'est le représentant sacri de Rykke Errel, d'ailleurs.
Cassdédi à Fee qui a encore déco pendant le match.

t faur bb jtm faur faur faur

Edit pour dessous : de tout façon avec toi, c'est toujours la faute des autres. Faudrait te remettre en question, coco.
C'est mon pc qui supporte pas la 2.0, en fait. Crash au bout de 30 minutes de jeu intensif. Le farm à 3 comptes ça passe, mais le serv' tournoi à quelque chose contre moi je crois.
Seriously, où sont les vidéos des derniers combats de Djaul ?

Y a rien sur intuicorps ou alors vraiment je sais pas chercher pourtant j'ai bien regardé plusieurs fois.

Surtout que je veux voir la roxxatitude d'Inox et Fee. Et pas juste, "pgm's team a gagné*
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés