Who's for Goultarminator ?

Répondre
Partager Rechercher
Désolé à tout les gens derrière nous qui nous soutenaient. On y peut rien, et on est surement plus déçus que vous.

Nos adversaires vont arriver en finale. On méritait d'aller beaucoup plus loin dans l'avancée du tournoi, mais le destin a voulu que l'on rencontre des teams ultraviolentes dès les premieres phases éliminatoires.

Djaul C, Pouchecot A, Silouate C et nous même, Djaul A, étions les 4 meilleures équipes du tournoi. C'est indéniable.
Citation :
Publié par Feeracie

Djaul C, Pouchecot A, Silouate C et nous même, Djaul A, étions les 4 meilleures équipes du tournoi. C'est indéniable.

[Modéré par phoenix_stealer : ]
Excuse moi tu peux pas de dire qu'une team est plus forte qu'une autre en particulier.

Ce soir c'était une map à sacri clairement, je trouve ça dommage de mettre une telle map à ce stade de la compétition personnellement.

M'enfin bien joué à vous.
Citation :
Publié par Jedari
Excuse moi tu peux pas de dire qu'une team est plus forte qu'une autre en particulier.

Ce soir c'était une map à sacri clairement, je trouve ça dommage de mettre une telle map à ce stade de la compétition personnellement.
Je ne suis pas d'accord.
C'est en effet très dommage de voir ce genre de map dans la compétition. Mais une map à sacri, c'est une blague ?
Citation :
Publié par Jedari
T
? Excuse moi tu peux pas de dire qu'une team est plus forte qu'une autre en particulier.

M'enfin bien joué à vous.
Fee est le meilleur sadi de dofus (oé meyeur ke lake et bekbuzé) et c'est Boing qui l'a dit

DE CE FAIT , Fee a raison.

[Modéré par phoenix_stealer : taunts]
Citation :
Publié par Tutue
Je ne suis pas d'accord.
C'est en effet très dommage de voir ce genre de map dans la compétition. Mais une map à sacri, c'est une blague ?
C'est donc une coïncidence si toute les teams à sacri se sont qualifiés ce soir ?
(Sauf une mais face à quoi ? Tiens une autre team à sacri...)

De toute manière il est clair que les sacris niveau multi sont clairement au dessus des autres classes cette année.

Concernant les autres gens qui lâchent des commentaires juste nazes j'en prends pas compte alors pas la peine d'essayer d'en venir au clash.
D'accord.

Donc pour toi les "teams à sacri" ont gagné à cause de la map et non pas à cause du sacri. Je veux dire, il est évidant que pour toi, sur une autre map, elles auraient perdu.

Bin juste non.

Je prend en exemple notre match de ce soir. On jouait contre un cra, un sadi, un osa et un eca. Si le placement avait été :
3-1 1-3

Il suffisait que le cra nous taupe, que le sadi mettre une surpuissante et on aurait juste galérait beaucoup plus de temps. Temps qui aurait permis à l'eca en face de réussir au moins un rekop.

Alors non. Cette carte n'avantageait pas plus les Sacrieurs que les Osamodas. C'est la puissance de la classe et ses sorts qui font que, pas la map. Sur une autre carte les résultats auraient certainement étaient similaire.
Sauf pour la team de Djaul A. Parce que tout le monde sait qu'ils ont perdu à cause des EC.
Citation :
Publié par Tutue
D'accord.

Donc pour toi les "teams à sacri" ont gagné à cause de la map et non pas à cause du sacri. Je veux dire, il est évidant que pour toi, sur une autre map, elles auraient perdu.

Bin juste non.

Je prend en exemple notre match de ce soir. On jouait contre un cra, un sadi, un osa et un eca. Si le placement avait été :
3-1 1-3

Il suffisait que le cra nous taupe, que le sadi mettre une surpuissante et on aurait juste galérait beaucoup plus de temps. Temps qui aurait permis à l'eca en face de réussir au moins un rekop.

Alors non. Cette carte n'avantageait pas plus les Sacrieurs que les Osamodas. C'est la puissance de la classe et ses sorts qui font que, pas la map. Sur une autre carte les résultats auraient certainement étaient similaire.
Sauf pour la team de Djaul A. Parce que tout le monde sait qu'ils ont perdu à cause des EC.

Sauf que vous auriez acceptés de partir dans une telle configuration ? J'en doute honnêtement.

De plus j'ai regardé le match et l'eca a eu tout de même le temps de passer, enfin tenter 6 rekop or aucune n'est passé. Il est clair qu'ils partaient perdants sur le papier et qu'ils étaient obligés de justement jouer ce mode là pour espèrer avoir une chance.

Tout ceci n'est pas contre toi et ta team bien sur, je cherche pas à trouver des excuses mais à prouver que c'était plus difficile pour Brumaire de vous battre. Vous avez sur gérer votre match et bravo à vous tout simplement.

Et oui pour moi cette map avantage les teams à sacris. En effet avec un sacri rien de plus simple d'isoler quelqu'un à l'autre bout de la map. De plus cette map est vraiment avantageuse pour les team à gros potentiel de dommage et le sacri permet ceci grâce notamment à douleur partagé en plus du sacri en lui même et d'un certain sort en particulier.
Citation :
Publié par Jedari
? Excuse moi tu peux pas de dire qu'une team est plus forte qu'une autre en particulier.

A moindre hasard, au stuff de la team, au skill de la team, aux facilités de la team à jouer ensemble. Et Fee joue depuis assez longtemps et fait surtout assez de PvP pour dire si quelqu'un est fort ou non.

Et moi je veux t'expliquer que non. En me basant essentiellement sur mon combat certe.

Justement, si tu as vu notre combat, tu as vu que la sacrieuse, aussi sexy peut-elle être, n'a servie à rien d'autre qu'à frapper. Chose que toute classe peut faire.

Accepté ou non la configuration c'est à chacun de l'imposer. On voulait le 3-3 1-1. On était sur que Brumaire ne le voulait pas. On a été jusqu'à se demandait comment ça se passerait si aucune des teams cédaient. Brumaire a pas insisté. Tant pis pour eux, tant mieux pour nous. C'était aussi à eux d'imposer leur places.

La carte est mauvaise. Sacrieur ou non ça n'y change STRICTEMENT rien. Et il faut arrêter de dire que "on a pas le choix, on était sur de mourir". On a toujours le choix. Celui de jouer, celui de vouloir vaincre, celui de tout donner. On a déjà eu le cas en poule avec une team qui a préférait tenter le nul plutôt que de tenter de nous tuer. Résultat : 60 points pour nous, 0 pour eux.

Tu dis à Fee qu'il n'y a pas de team plus forte que l'autre, alors pourquoi dire ça ? Il faut se donner à fond, et pas jouer bêtement comme si le combat était perdu d'avance.
Citation :
Publié par Tutue
3-1 1-3

J'adore ça. Dès qu'on bougeait, vous bougiez, cette configuration était donc impossible.

EDIT suite à l'autre message : nous n'avons pas insisté car ça n'aurait jamais commencé à la vue de votre comportement.
Citation :
Publié par Jedari
Et oui pour moi cette map avantage les teams à sacris. En effet avec un sacri rien de plus simple d'isoler quelqu'un à l'autre bout de la map. De plus cette map est vraiment avantageuse pour les team à gros potentiel de dommage et le sacri permet ceci grâce notamment à douleur partagé en plus du sacri en lui même et d'un certain sort en particulier.
Dans notre match contre brubru, le pouvoir et le talent de tutue n'a en rien changé le déroulement du match. Notre belle sacrie national, nous a juste montrer qu'elle savait faire mal sans utiliser punition. Le match était fini lorsque nous avons fais le raulebaque plus corrumption... Bref!
Citation :
Publié par Gawel
J'adore ça. Dès qu'on bougeait, vous bougiez, cette configuration était donc impossible.

J'ai le souvenir de ça pendant le placement :

Eca - nous trois / vous trois -plutoh

On a bougé UNE fois, on a mis prêt, et le combat à commencé. En quoi cette configuration était plus impossible que l'autre ? Soit honnête, vous pouviez tout autant faire durer que nous. On vraiment pas été insistant, et si tu savais ce que nous pensions faire à ce moment, tu aurais été étonné du placement que tu aurais pu avoir.

[ Evitons les provocations et piques plus ou moins amicales, les discussions peuvent certainement se passer dans le respect des autres serveurs, vous êtes tous des gens intelligents.

Surtout que les taunts moisis seront sanctionnés par la suite. ]
Raj, faudra que je regarde le match .

Pour ce qui est de l'ordre de puissance, je n'ai pas grand chose à dire, vu que je n'ai suivi que les combats de Djaul A, si ce n'est que clairement Nox et Fee sont des pgms, c'est clairement plus à prouver.

Sinon, au moins c'est clair, Tutue sera double championne du Goultar sur Djaul, avec, encore une fois, une team de prime abord pas très reluisante (Enfin Eldo je connais pas vraiment et exception faite de Plutoh qui avait montré son pgm mode en 4 vs4 déjà).

Honnêtement j'espérais avoir 2 team en 8ième puis au moins une en demi, une domination totale ça restait chaud avec le déséquilibre des classes et le fait que notre stuff n'est pas vraiment meilleur que celui des autres serveurs une fois les grosses exos retirées . Et notre skill aura beau être le meilleur de l'ensemble des serveurs (je ne dis pas que c'est le cas) y aura toujours rien à faire si y a des map pourries ou des désquilibres de classes pour venir changer la donne. Il n'y a pas de regret si ce n'est que j'aimerais fichtrement bien qu'une team Djaul batte Rykke, Go la Team C !

Après, need ce fucking serveur inter-serveur pour faire d'autres beaux PvP, mais quotidiennement et pas une fois par an pour 12 joueurs pendant 2 semaines.

Et encore félicitation à Nox et Fee, ainsi que Belz et Chti.
[Modéré par Libleyt / Light-Zeus]

Votre histoire de placement n'aurait fait que rallonger le combat, Brumaire a fait son parcours au Goultarminator, mais il n'y avait aucune raison pour qu'ils aillent plus loin.

Les meilleurs pour la fin, comme on dit. (sauf que ce dicton à deux balles ne prend pas en compte les ECs.)
Citation :
Publié par Arihna
Djaul a eu le nombre de connectés le plus élevé donc plus de risques d'avoir des personnes qui se bougent pas et une pondération moins favorable, et je n'ai pas dit que rykkle ne méritait pas sa victoire une fois de plus, c'est pourtant pas compliqué a comprendre...
Hors épreuves communautaires la population djaulienne et la population de Rykke sont quasiment égales, tout comme celle de Rykke est seulement 10% plus faible que celle de Jiva.

A partir de cela explique moi ce que différencie ce serveur de Djaul ou de Jiva, car ton nombre de connectés pendant l'épreuve ça montre juste qu'ils sont capables de tenir compte de la pondération afin d'optimiser le score. S'ils sont capables de faire l'épreuve à fond tout en optimisant le nombre de connectés. Voila le résultat.

J'ai été faire un tour sur Rykke, franchement ça n'a rien à voir, s'ils gagnent avec tant d'avance c'est uniquement une question de mobilisation, les histoires de nombre de connectés ça représente pas grand chose, s'ils sont capables d'être moins pour l'épreuve. C'est ça qui leur permet d'avoir de tels score.

Je ne vais pas dire que Djaul ne s'est pas mobilisé, au contraire, mais Rykke à un truc en plus et ce n'est pas cette pseudo histoire de vieux serveur, ça n'explique pas grand chose. Arrêtez de différencier à ce point vieux et jeune serveurs c'est ridicule, je ne remet pas en cause la performance de Djaul mais l'excuse du vieux serveur c'est vraiment foireux.

Et puis faut pas me dire qu'il n'y a pas eu des réactions à chaud suite à la première défaite... Otomai a géré son match, pas sans difficultés mais rager sur l'éça c'est puéril et faux.

Ce soir il y a eu des ec, mais encore une fois ça ne fait pas tout, la déco en face à eu un impact énorme sur le combat. C'était un match dur et djaul ne s'est bien battu, mais sur le papier ils n'étaient pas avantagés et ça s'est ressenti.
Le second match, franchement j'ai bien aimé la manière dont Face joue.
Citation :
Publié par gravensky

Et puis faut pas me dire qu'il n'y a pas eu des réactions à chaud suite à la première défaite... Otomai a géré son match, pas sans difficultés mais rager sur l'éça c'est puéril et faux.

Ce soir il y a eu des ec, mais encore une fois ça ne fait pas tout, la déco en face à eu un impacte énorme sur le combat. C'était un match dur et djaul ne s'est bien battu, mais sur la papier ils n'étaient pas avantagés et ça s'est ressenti.
Le second match, franchement j'ai bien aimé la manière dont Face joue.

J'ai jamais dit que otomai, silouate ou rykkle avait mal joué ni gagné a 100% a cause de la chance, faut croire que tu lis seulement que ce que tu veux lire.Je ne suis pas la pour aller descendre les autres serveurs.

Le combo moule au rekop +mieux joué + team sacri >> team eni(le facteur principal de notre défaite) c'était pas possible pour nous de gagner, mais te voir t'acharner contre Djaul juste parce que tu n'aimes pas certains titulaires, c'est juste misérable.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés