Aller à la page... |
Who's for Goultarminator ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Libleyt / Light-Zeus |
Trouver plus de messages par Libleyt / Light-Zeus |
phoenix_stealer |
Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
[Modéré par Libleyt / Light-Zeus]
Bordel, c'est une défaite, vous êtes moins bons que vos adversaires, basta (et vu qu'ici il faut préciser, je n'ai pas dit "mauvais"). Concernant la myriade de personnes voulant absolument rejeter la faute sur les EC ou les CC adverses, j'trouve ça vraiment trop arrogant, et va falloir m'expliquer en quoi c'est constructif de s'chercher des excuses qui vont toujours s'terminer par "oh pas de bol" ? D'ailleurs, je n'ai pas pu voir le match de ce soir, mais de ce que j'ai vu ces derniers jours : Loin de moi l'idée de douter de votre intelligence/logique hein, mais vos placements sont immondes, vous avez pourtant un minimum de connaissances en terme de pvp... (d'ailleurs en pve également, il est rare de vouloir s'placer côte à côte quand il y a de l'aoe, bref.) GG pour votre parcours et au serveur par rapport à l'épreuve Abra d'hier :] Edit : Milith', j'ai déjà vu ces vidéos, la problématique est toujours présente c'est loin d'être parfait. (hs: Djaul B, même si il y a une défaite à l'arrivée, ont bien gérés face à Oto qui jouaient relativement bien eux aussi, d'après mes souvenirs. (et light la compo de djaul b contre oto, en plus.)) o/ |
![]() |
|
|
Echi, attends de regarder le match d'aujourd'hui (et regarde leur match de 32emes aussi dans la foulée), tu réviseras ton jugement.
|
![]() |
|
|
J'espère que la team A n'est pas concernée sinon je vais m'énerver.
Regardez le moi ce putain de match avant de tirer des conclusions. |
![]() |
|
|
Un peu de courtoisie, ça serait trop demander ?
![]() |
![]() |
|
Libleyt / Light-Zeus |
Trouver plus de messages par Libleyt / Light-Zeus |
|
[edité]
|
![]() |
|
|
Nan, dofus n'est pas un tactical
Cependant, c'est ce qu'il y a de marqué sur le site Merci de ne pas lier les deux y'a aucun rapport ![]() Sinon feeracie c'est un low ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Djaul B a bien géré face à Oto ![]() Alors vu du stream avec les comms de Cruor qui sont ce qu'ils sont ça a pas forcément le même effet mais vu de l'intérieure jpeux vous dire que la machine djaul A était quelque chose de parfaitement huilée, tous les CD sont gérés, toutes les actions de la team adverses sont anticipées au moins un tour à l'avance. Cette équipe m'a réellement bluffé y compris ce soir ou ils ont réussi à renverser la situation une ou deux fois et j'ai vraiment cru qu'on allait passer. Pour pas trop polémiquer sur déco qui aurait soit disant ralongée le match, je voulais quand même signaler que Fee a quand même déco 3 fois en 1/32ème dont un tour assez crucial ou fallait unspell le sacri ou le iop je sais plus, et n'empêche que sont arrivés jusqu'en 1/8. Dernier point le facteur chatte, petit récap' sur les ec quand même: ~~9, pour une moyenne de 3PA perdus par ec 9*3= 27PAs perdus, en sachant que Miria devait tourner en étant gentil à une moyenne de 9PA tout le match ; avec la déco on arrive encore au triple des PAs perdus, mais je sais tout était prévu grâce aux +ec du wasta qui tout le monde le sait sont d'une efficacité hors norme en règle générale . Mais à mon sens la déchatte djaulienne ne s'est pas arrêtée là, ya eu 2/3 actions de jeu déterminantes ou le réalisme était clairement chez silouate, du style les fantos qui crit tout le temps (si on pouvait avoir ça chez nous, Eldo sait de quoi je parle ![]() Mais pour réussir toute grande équipe a besoin de sa par de réussite et la place de Silouate en 1/4 est loin d'être anodine et imméritée encore Bravo à eux, je pense qu'on leur a ouvert un boulevard vers la finale mais c'est la qu'ils se heurteront à Djaul C et ne finiront que finaliste comme l'an dernier ![]() Encore Bravo à Djaul A vous nous aurez impressionné. Nous reste plus qu'à tous encourager Djaul C, vous allez vous heurtez à du très lourd à partir de maintenant mais votre team a largement les moyens d'aller jusqu'au bout. Animo ! |
![]() |
|
|
Sinon, les commentateurs sont à l'ouest. Désolé mais c'est vraiment le cas.
La flamiche qui sert à rien Cruor, elle sert à replacer le cra dans le glyphe et d'ensuite buter le sac. Tu n'imagines pas l'intensité et la précision de nos actions parce que tu n'as pas l'oeil que les vrais pvpistes ont. J'ai oublié le reste mais c'était un exemple, mais la prochaine fois qu'on se croisera, on se matte la vidéo et je t'explique chacun des tours de nos personnages en détail si tu le souhaites. [Modéré par Libleyt / Light-Zeus] |
![]() |
|
|
Citation :
Et ouais j'affirme que Djaul A à du mal avec les placements, c'est flagrant. [Modéré par Libleyt / Light-Zeus : Devenu sans objet] |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|