Who's for Goultarminator ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tutue
La carte est mauvaise. Sacrieur ou non ça n'y change STRICTEMENT rien.
Alors le fait que les seules teams Sacri qui ne se sont pas qualifiée pour les quarts ce soir sont celles qui jouaient contre une autre team sacri, c'est du pure hasard et ça n'a rien à voir avec la map ?

Il faut bien avouer que cette carte était tout de même plus agréable pour une team sacri qu'une team Osa.
ça ne veut pas dire qu'une team Osa ne pouvait pas gagner, mais il n'empêche que celles sacri étaient avantagées.
Citation :
Publié par Feeracie
Votre histoire de placement n'aurait fait que rallonger le combat, Brumaire a fait son parcours au Goultarminator, mais il n'y avait aucune raison pour qu'ils aillent plus loin.
Qui sait ? On ne partait pas gagnant, loin de là, c'est juste les réactions de nos adversaires qui nous ont déçues quand on a parlé de la configuration de la map et de l'avantage de leur équipe sur la notre.

On aurait espéré pouvoir mieux se défendre mais ça n'a pas été possible, dommage pour nous.
Citation :
Publié par mamaf
Il faut bien avouer que cette carte était tout de même plus agréable pour une team sacri qu'une team Osa.
ça ne veut pas dire qu'une team Osa ne pouvait pas gagner, mais il n'empêche que celles sacri étaient avantagées.
Y a-t-il une map qui désavantage la team Sacri ?
Comme tu as pu le voir Mamaf, je parle principalement du match de Djaul C. N'ayant vu que celui de Djaul A en comparaison et pendant un bref instant.

Sur notre combat: sacrieuse useless.
Sur celui de Djaul A: sacrieuse décisif mais ça aurait été la même chose sur plusieurs autres map, et pas uniquement celle là.

Pour Gawel, on ne partait pas gagnant non plus. Et ce que je dis n'a pas pour but d'être blessant ou déplacé. Tu dis que le placement a tout fait. Je suis d'accord. Tu dis que vous n'avez pas eu le choix et qu'on a insisté comme des autistes, je ne suis pas d'accord.
Citation :
Publié par mamaf
Alors le fait que les seules teams Sacri qui ne se sont pas qualifiée pour les quarts ce soir sont celles qui jouaient contre une autre team sacri, c'est du pure hasard et ça n'a rien à voir avec la map ?

D'un autre côté, pour moi il y a deux choses différences : la puissance du sacrieur en 4 joueurs donne la suprématie aux équipes avec un sacrieur.

De plus, la map était pourrie pour tous, donc les équipes sacrieurs s'en sortaient mieux du fait de leur puissance globale.
Citation :
Publié par Arihna
Le combo moule au rekop +mieux joué + team sacri >> team eni(le facteur principal de notre défaite) c'était pas possible pour nous de gagner, mais te voir t'acharner contre Djaul juste parce que tu n'aimes pas certains titulaires, c'est juste misérable.
J'ai pas dit le contraire contre pour la team sacri, je suis totalement d'accord.

Mais les gens qui viennent dire bouhhh c'est pas du jeu les eca c'est cheat on a perdu à cause de ça, c'est juste naze. Renier la victoire d'Otomaï comme le font certains c'est vraiment faible.

Et je n'ai rien contre certaines personnes, depuis le temps que j'en ai rien à faire. Relis mes messages.

Edit: Sans déconner j'ai dis que je m'adresse aux gens qui ragent sur ce match, pas à toi. Et arrêtes que je descends Djaul c'est bien pour ça que je me dis que tu ne lis pas tout, jamais ne j'ai rabaissé Djaul.
Citation :
Publié par mamaf

C'est du a la puissance de la classe sacrieur en pvp multi, pas a la map, c'est pas comme si on l'avait dit plein de fois sur ce topic.

Edit pour graven: je les ai bien lu tes messages, pas la peine de répéter ce que je te dis.Et pour la Xeme fois, je n'ai renié la victoire d'aucun serveur, j'ai du le répéter 2 ou 3 fois, ça devient usant a la longue. C'est ton acharnement a descendre djaul qui me fait de la peine.

Sans déconner, je vais finir par croire que tu sais pas lire :°
Citation :
Publié par Libleyt / Light-Zeus
Y a-t-il une map qui désavantage la team Sacri ?

Map cac et semi cac, le sacri se gère assez facilement. Et je parle en connaissance de cause en tant que Feca qui a tout un arsenal pour les zigouiller. Enfin personnellement c'est pas le sacri qui me fait peur généralement dans l'équipe adverse.
Citation :
Publié par -Inox-
Map cac et semi cac, le sacri se gère assez facilement. Et je parle en connaissance de cause en tant que Feca qui a tout un arsenal pour les zigouiller. Enfin personnellement c'est pas le sacri qui me fait peur généralement dans l'équipe adverse.
C'est le hasard de Dofus qui fait peur.

On le sait que les sacris c'est cheat, surtout dans une optique 4v4. Les maps sont mal pensées parce que les devs ne savent pas jouer à Dofus, c'est triste.
Citation :
Publié par gravensky
Et arrêtes que je descends Djaul c'est bien pour ça que je me dis que tu ne lis pas tout, jamais ne j'ai rabaissé Djaul.

On dirait pas ...
Citation :
Publié par gravensky

Et arrêtes que je descends Djaul c'est bien pour ça que je me dis que tu ne lis pas tout, jamais ne j'ai rabaissé Djaul.

C'est l'impression que tu me donnes dans tout tes posts depuis un moment en tout cas, et je suis pas le seul a le penser.

Bref je vais te le redire pour que ça soit clair= les défaites de djaul ont été dues principalement aux combinaisons de classes (team sacri > team osa> team eni c'est évident dans ce tournoi), la malchance; c'est a dire les cc rekop d'affilée au pire moment et les ec ce soir; n'a fait qu'enfoncer le clou et nous ôter toutes chances de gagner.

Dire que les cc rekop ou les ec n'ont eu aucune influence sur le combat, c'est autant ridicule que de dire que nos adversaires n'ont gagné que grâce a ça.
Citation :
Publié par Arihna

Dire que les cc rekop ou les ec n'ont eu aucune influence sur le combat, c'est autant ridicule que de dire que nos adversaires n'ont gagné que grâce a ça.
Ce que j'ai dit c'est que ce n'est pas les cc rekop qui font que l'équipe en face gagne, venir dire "putin ils gagnent grâce aux rekop, c'est pas normal jsuis vénère", tu ne vas pas me dire que ce n'est pas de la connerie. Je n'ai jamais nié que ce sont les compo d'équipe qui influent énormément, au contraire je suis totalement d'accord.
Faut juste arrêter d'extrapoler n'importe comment mes propos.

Je vais t'expliquer ce que j'ai dit pour éviter que tu me reproches des truc que je n'ai pas dit:

"Arrêtez de rager contre l'équipe en face, c'est débile de dire qu'ils ont gagner grâce à rekop, au lieu de faire vos rageux félicitez l'équipe en face".

Enfin bon on va arrêter là, au pire j'ai une boite à mp.
[Modéré par Libleyt / Light-Zeus]

Bordel, c'est une défaite, vous êtes moins bons que vos adversaires, basta (et vu qu'ici il faut préciser, je n'ai pas dit "mauvais").
Concernant la myriade de personnes voulant absolument rejeter la faute sur les EC ou les CC adverses, j'trouve ça vraiment trop arrogant, et va falloir m'expliquer en quoi c'est constructif de s'chercher des excuses qui vont toujours s'terminer par "oh pas de bol" ?
D'ailleurs, je n'ai pas pu voir le match de ce soir, mais de ce que j'ai vu ces derniers jours : Loin de moi l'idée de douter de votre intelligence/logique hein, mais vos placements sont immondes, vous avez pourtant un minimum de connaissances en terme de pvp... (d'ailleurs en pve également, il est rare de vouloir s'placer côte à côte quand il y a de l'aoe, bref.)

GG pour votre parcours et au serveur par rapport à l'épreuve Abra d'hier :]

Edit : Milith', j'ai déjà vu ces vidéos, la problématique est toujours présente c'est loin d'être parfait. (hs: Djaul B, même si il y a une défaite à l'arrivée, ont bien gérés face à Oto qui jouaient relativement bien eux aussi, d'après mes souvenirs. (et light la compo de djaul b contre oto, en plus.)) o/
[QUOTE='-Echizen [Djaul];21231318']

D'ailleurs, je n'ai pas pu voir le match de ce soir, mais de ce que j'ai vu ces derniers jours : Loin de moi l'idée de douter de votre intelligence/logique hein, mais vos placements sont immondes, vous avez pourtant un minimum de connaissances en terme de pvp... (d'ailleurs en pve également, il est rare de vouloir s'placer côte à côte quand il y a de l'aoe, bref.)
[QUOTE]

Et paf le taunt
Deux équipes de Djaul qui se font sortir sur un manque de cul phénoménal, c'est assez navrant comme constat pour un tactical.

Désolé mais pour moi une roulette recons suivi de chatte au rekop qui enchaine, et la masse d'ec du soir, c'est juste dégoûtant comme constat, et ça laisse un arrière goût de n'imp.
Citation :
Publié par Tomne
Deux équipes de Djaul qui se font sortir sur un manque de cul phénoménal, c'est assez navrant comme constat pour un tactical.

Désolé mais pour moi une roulette recons suivi de chatte au rekop qui enchaine, et la masse d'ec du soir, c'est juste dégoûtant comme constat, et ça laisse un arrière goût de n'imp.
Même moi jouant Eca je reconnais l'abus de certains sort de la classe qui font changer un match.

D'accord Rekop dans """""une chance sur deux""""" ça fait rien et roulette est bien aléatoire, puis je ne parle pas de la chance d'Eca qui peut être d'un abus monstrueux.

Dofus est considéré comme un tactical, certes il y a une part de tactique dans le jeu, mais on va pas s'mettre des oeillères, beaucoup de choses arrivent grâce à la chance d'untel face à la malchance d'un autre.

Et pour en revenir à la déco du Panda pendant le match de ce soir, on est tous OK là dessus pour dire qu'il aurait pu faire quelque chose, mais vu le nombre d'EC conséquent de Djaul comparé à l'autre serveur, si il n'avaient pas eu lieu le combat, je le pense, ce serait terminé autrement.

Après, c'est la faute à pas de chance, et les deux équipes ont toute les deux bien joué, donc je pense autant en rester là, car chacun a son point de vue, trouver que machin à un point de vue de merde par rapport à machin c'est tout à fait normal, on peut voir ça dans la vie de tout les jours.
Nan, dofus n'est pas un tactical
Cependant, c'est ce qu'il y a de marqué sur le site
Merci de ne pas lier les deux y'a aucun rapport
Sinon feeracie c'est un low
Citation :
Publié par -Echizen [Djaul]

Bordel, c'est une défaite, vous êtes moins bons que vos adversaires, basta (et vu qu'ici il faut préciser, je n'ai pas dit "mauvais").
Concernant la myriade de personnes voulant absolument rejeter la faute sur les EC ou les CC adverses, j'trouve ça vraiment trop arrogant, et va falloir m'expliquer en quoi c'est constructif de s'chercher des excuses qui vont toujours s'terminer par "oh pas de bol" ?

GG pour votre parcours et au serveur par rapport à l'épreuve Abra d'hier :]

Edit : Milith', j'ai déjà vu ces vidéos, la problématique est toujours présente c'est loin d'être parfait. (hs: Djaul B, même si il y a une défaite à l'arrivée, ont bien gérés face à Oto qui jouaient relativement bien eux aussi, d'après mes souvenirs. (et light la compo de djaul b contre oto, en plus.)) o/
T srx là ??

Djaul B a bien géré face à Oto ? C'est le plus mauvais match que les teams djauliennes ont pondu depuis le début du tournoi. Des le tour 3 tu sais qu'on va perdre.. Après venir dire que djaul A sait pas gérer ses (dé)placements, son ini et aller jusqu'à critiquer son niveau de jeu là c'est que t'as vraiment rien compris au PVP.

Alors vu du stream avec les comms de Cruor qui sont ce qu'ils sont ça a pas forcément le même effet mais vu de l'intérieure jpeux vous dire que la machine djaul A était quelque chose de parfaitement huilée, tous les CD sont gérés, toutes les actions de la team adverses sont anticipées au moins un tour à l'avance. Cette équipe m'a réellement bluffé y compris ce soir ou ils ont réussi à renverser la situation une ou deux fois et j'ai vraiment cru qu'on allait passer.

Pour pas trop polémiquer sur déco qui aurait soit disant ralongée le match, je voulais quand même signaler que Fee a quand même déco 3 fois en 1/32ème dont un tour assez crucial ou fallait unspell le sacri ou le iop je sais plus, et n'empêche que sont arrivés jusqu'en 1/8.

Dernier point le facteur chatte, petit récap' sur les ec quand même: ~~9, pour une moyenne de 3PA perdus par ec 9*3= 27PAs perdus, en sachant que Miria devait tourner en étant gentil à une moyenne de 9PA tout le match ; avec la déco on arrive encore au triple des PAs perdus, mais je sais tout était prévu grâce aux +ec du wasta qui tout le monde le sait sont d'une efficacité hors norme en règle générale .

Mais à mon sens la déchatte djaulienne ne s'est pas arrêtée là, ya eu 2/3 actions de jeu déterminantes ou le réalisme était clairement chez silouate, du style les fantos qui crit tout le temps (si on pouvait avoir ça chez nous, Eldo sait de quoi je parle ) dans les moments cruciaux (chti sous invi d'autrui, chti sous trève...) puis la puni sur fee où Katana est sur des glyphes et se retrouve pile avec 4Pa, c'est là ou on aurait eu besoin du petit coup de pouce du destin qui aurait fait la différence...
Mais pour réussir toute grande équipe a besoin de sa par de réussite et la place de Silouate en 1/4 est loin d'être anodine et imméritée encore Bravo à eux, je pense qu'on leur a ouvert un boulevard vers la finale mais c'est la qu'ils se heurteront à Djaul C et ne finiront que finaliste comme l'an dernier .

Encore Bravo à Djaul A vous nous aurez impressionné.

Nous reste plus qu'à tous encourager Djaul C, vous allez vous heurtez à du très lourd à partir de maintenant mais votre team a largement les moyens d'aller jusqu'au bout. Animo !
Sinon, les commentateurs sont à l'ouest. Désolé mais c'est vraiment le cas.

La flamiche qui sert à rien Cruor, elle sert à replacer le cra dans le glyphe et d'ensuite buter le sac. Tu n'imagines pas l'intensité et la précision de nos actions parce que tu n'as pas l'oeil que les vrais pvpistes ont. J'ai oublié le reste mais c'était un exemple, mais la prochaine fois qu'on se croisera, on se matte la vidéo et je t'explique chacun des tours de nos personnages en détail si tu le souhaites.

Citation :
Publié par Joser
T srx là ??

Djaul B a bien géré face à Oto ? C'est le plus mauvais match que les teams djauliennes ont pondu depuis le début du tournoi. Des le tour 3 tu sais qu'on va perdre.. Après venir dire que djaul A sait pas gérer ses (dé)placements, son ini et aller jusqu'à critiquer son niveau de jeu là c'est que t'as vraiment rien compris au PVP.
Des le tour 1 rien qu'en voyant les compositions des équipes c'était joué hein.
Et ouais j'affirme que Djaul A à du mal avec les placements, c'est flagrant.

[Modéré par Libleyt / Light-Zeus : Devenu sans objet]
Echi, tu trollais mieux avant quand même.

Djaul A a juste sorti le match le plus énorme tout goultarminators confondus. La compo envoyait du phat mine de rien, malgré la non présence du sacri, c'est franchement dommage que ça se soit passé ainsi, sur un manque de moule complet.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés