Who's for Goultarminator ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
#Goultarminator : L'ultime épreuve communautaire aura lieu demain. Elle pourra commencer n'importe quand. La réactivité sera à l'honneur.
Du Twitter.

Si quelqu'un a des news demain ça serait bien de venir prévenir ici ^^
Damned Djaul malmené depuis le début du combat
Tutue première victime

L'issue ne risque pas d'être tres heureuse à moins d'un rekop miraculeux

Voilà c'est fini

Bravo Hecate
Rofl, raj, fallait une team en demi .

Bien joué aux champions de Djaul pour leur parcourt.

Pour la deuxième place pour le serveur ça se passe comment ? On a aucune chance de monter à la deuxième place non ? Mais est ce qu'on peut perdre la troisième ?
Je pense pas que ça soit mort pour la 2nde.
Il faut mettre 90 points dans la vue à Shika sur l'épreuve de demain pour revenir à égalité sur eux. Donc plus de 90 pour les dépasser.

Derrière, je pense que ça se rapproche dangereusement avec Hecate qui a encore une équipe dans le tournoi.

Edit : Et j'oubliais, merci à nos trois teams d'avoir fait le spectacle pendant ce tournoi, de nous avoir fait vibrer ! Mention spéciale à la team A et ses matchs de longue haleine

Sinon pour le match de ce soir, j'ai pas pu suivre, quelqu'un peut me faire un petit résumé en attendant les vidéos ?

Re-Edit : bah en fait la vidéo du stream est en ligne, alors je take a look !

Re-re-edit : Ah ouais, quand même... Tutue doit vraiment pas aimer madman. J'ai revu y a quelques jours un combat de l'année dernière, où Tutue avait affronté le même Ecaflip, avec la même Aztech. Complètement fou cet Ecaflip (aha le jeu de mot)
"Lol Djaul."

Je me demandais si c'était vraiment réel de voir Silouate et Djaul se faire torcher hier... L'alcool a sûrement joué mais j'en reviens toujours pas.

Je suis sur le cul et totalement dégouté. On va avoir des randoms sur les phases finales, triste.
Fée pour te répondre, j'peux que citer tomne.

Citation :
Publié par Tomne
Victoire méritée de l'équipe adverse, ça fait limite plaisir de se faire sortir sur autre chose qu'un coup du sort.
J'pense que oui, l'alcool a joué contre toi car l'équipe adverse était vraiment très bonne. Leur panda vendait du rêve, leur eca a bourriné sec, le cra a bien été relou et leur osa a très bien soutenu. J'crois qu'il faut que toi même tu te remette en question avant d'avoir un quelconque jugement sur ce goultar.
Le seul random de ces phases finales, c'est la team de rykke restante, lu eca roulette/rekop.
Je plussoie Face. A part RE, les teams méritent vraiment leur place ici. On aura au moins un match qui vaudra le coup d'être regarder ce soir.

Soutenons le dernier Last Order encore en course. Gogo Lake !
Ca ne peut qu'accélérer la modif' de Roulette/Rekop (surtout si Pouch' perd en finale à cause de ça).
Le tournoi est complètement faussé depuis le début à cause des ces 2 sorts, y a pas à dire. Et nous avions pourtant prévenu la communauté voire les GD bien avant le début du tournoi.

Plus qu'à espérer que les GameDesigner ne feront pas l'impasse cette fois.
Heu..

Si l'Eca avait sauvé le match hier de Djaul C, je pense que vous auriez bien été contents aussi.

Et y a de quoi, ça fait 3 ans qu'on a compris que sur Dofus la chance intervient trop dans les combats pour sélectionner le vainqueur d'un combat.

Du coup, à chaque instant on ne peut que miser dessus (CC, EC, etc).
Je pense pas qu'on ai besoin de débattre ici sur rekop ou roulette. Juste que ça rend les matchs inintéressant à regarder.

Osef totalement des GD ou pas, on est sur la section Djaul ici.

(Edit: Ceci dit il y a un gouffre entre miser un match sur un sort et tenter en dernier recours de sauver comme on peut les meubles)
Citation :
Publié par Feeracie
"Lol Djaul."

Je me demandais si c'était vraiment réel de voir Silouate et Djaul se faire torcher hier... L'alcool a sûrement joué mais j'en reviens toujours pas.

Je suis sur le cul et totalement dégouté. On va avoir des randoms sur les phases finales, triste.
Omg, t'as la critique facile toi. Re-regarde les matchs et reviens t'excuser. Avant hier soir, tout le monde donnait les teams sacri favorites or seulement une est passée sur les 4. Ca veut donc dire que les teams osa, en plus savoir jouer, ont réussi à surpasser le désavantage qu'ils avaient contre eux.
Et vient me dire que ce sont des randoms.

Ps : Peut être que ces "randoms" sont là cette année grâce à la limitation de fm exotique qui remet tout le monde au même niveau. Et peut être que certaine personne pète plus haut que leur cul tout simplement.
Je dis pas le contraire. Ce que je veux dire c'est que roulette a autant de chance de faire effet sur l'équipe du lancer que sur l'équipe adverse (à part pour les soins), ce qui fait que les deux équipes peuvent en tirer profit.

Mais je suis totalement d'accord que ça rend le match ininteressant à voir.
Voilà la dernière épreuve
Citation :
La cinquième et dernière épreuve communautaire du Goultarminator 2010 commence immédiatement ! Il s’agit de l’épreuve de collaboration et de réactivité !
En cliquant sur le lien ci-dessous, vous afficherez cinq captures d’écran de DOFUS. Sur chacune de ces captures d’écran, une lettre du mot « DOFUS » est dessinée avec des ressources particulières sur une carte particulière. Découvrez de quelles cartes il s’agit et reproduisez-y les lettres avec les mêmes ressources.
Faites une capture d’écran de chacune des 5 cartes avec un personnage qui crie le nom de votre serveur et postez les 5 captures d'écran (ensemble) le plus rapidement possible sur le forum dans le sujet associé à cette news.
Les 20 premiers serveurs à publier leurs captures d’écran seront récompensés !
NB : Les coordonnées des cartes doivent être affichées sur vos captures d’écran et toutes les ressources formant les lettres « DOFUS » doivent être bien visibles.

L’épreuve commence maintenant et se terminera lorsque le vingtième serveur aura publié ses captures d’écran.
Les épreuves communautaires vous permettent de remporter des points pour votre serveur, pousser vos équipes vers la victoire et peut-être remporter la victoire par serveur finale, un week-end de double-XP ! Les points gagnés dans les épreuves communautaires sont répartis équitablement entre les différentes équipes du serveur gagnant.
Voici les récompenses de cette épreuve :
Première place : 300 points
Seconde place : 240 points
Troisième place : 180 points
Quatrième place : 150 points
Cinquième place : 135 points
De la sixième à la dixième place : 90 points
De la onzième à la vingtième place : 60 points
Bonne chance à tous !
Effectivement le D est faux, mais l'édition de post est possible... donc ils peuvent remplacer le screen, à voir comment ça va se passer

Bravo à tous !

edit pour en dessous : il manque qu'une seule laine qu'on a pas pu déposé, on était 10 à ne pas pouvoir le faire, case beug.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés