Who's for Goultarminator ?

Répondre
Partager Rechercher
Sylf a précisé sur le forum off' qu'il n'était pas nécessaire de placer les lettres exactement aux mêmes endroits que sur les screens.
Cependant, la forme devait être parfaitement reproduite en utilisant le même nombre de ressources (pas pénalisé si case bug).

Hécate va donc sûrement gagner la première place pour cette épreuve.
Y a un an rien a changé au niveau de Rekop/roulette alors que c'était le même abus et autant de monde à gueuler dessus. Cette année, non seulement on a ça mais en plus on a eu des équilibrages assez... spéciaux... qui ont créés l'osa, l'eni et le cra tels qu'ils sont actuellement.

Et entre nous, je pense qu'il est préférable d'équilibrer ces trois là avant de toucher au reste, vu l'impact qu'ils ont dans le pvp, bas, moyen, haut et très haut level et dans le pvm moyen haut et très haut level.

Maintenant que le goultar est quasiment fini, pensez à revenir PvP un peu aussi sur le serveur Djaul, parce qu'avant c'était mort, là c'est pire encore.
A ma connaissance il n'y a pas eu de modifications sur les Osa et Eni depuis l'année dernière, si ? Les crâs il y en a eu une majeure mais avoir un crâ dans l'équipe ne m'a pas du tout semblé déterminant.
Pourtant sur notre dernier combat, il nous a bien handicapé et a boost méchamment l'eca. Il suffit de bien l'utiliser, comme toutes les autres races.
Citation :
Publié par Kiasao
Et entre nous, je pense qu'il est préférable d'équilibrer ces trois là avant de toucher au reste, vu l'impact qu'ils ont dans le pvp, bas, moyen, haut et très haut level et dans le pvm moyen haut et très haut level.
Un peu HS ton message par rapport au reste mais j'aimerai y répondre.

Ces trois classes là sont puissantes en 1vs1, par contre en multi, elles ne sont pas si déterminante que cela. Elles sont certes plus intéressante qu'un iop ou un mars mais comparé à un sacri ou un eca chanceux, il y a pas photo.

Avant de toucher les crâs and co, faudrait d'abord revoir les traques, et le pvp 1vs1 qui n'a rien à faire dans un jeu multijoueur (pour ma part).

Après faudrait d'abord revoir en prio des sorts vraiment cheats comme transfert de vie, folie sanguinaire, rekop, souillure pour que le pvp multi soit plus plaisant. Car voir des matchs comme hier en quart de final ou des mecs spam une touche pour gagner, j'appelle pas cela un tactical.

Et enfin rehausser les classes qui n'ont pas eu de modif depuis assez longtemps et qui sont vraiment en dessous.

Enfin bref, je les verrais plutôt dans cet ordre là les priorités.

Citation :
Publié par Kiasao
Maintenant que le goultar est quasiment fini, pensez à revenir PvP un peu aussi sur le serveur Djaul, parce qu'avant c'était mort, là c'est pire encore
Si c'est du pvp 1vs1 en -1/0 dont tu parles, ça ne sert à rien je pense.
Apparemment des ligues PvP s'organisent un peu partout sur d'autres serveurs, on attend quoi pour faire de même chez nous ?

Et toutes mes félicitations à Hécate A, c'était une leçon de jeu.
On avait tenté il fut un temps, c'était les Mutsuki qui avait lancé.

Le souci est que cela était trop contraignant. A voir donc si l'idée revient à être plus souple.

Perso, j'essaye de rendre un troisième et quatrième perso pgm puis je pensais faire genre venez me battre en 3vs3 et vous gagnez des kamas si vous me battez (avec of course des trucs pour pas que je sois floué en deux jours, du style une map précise ou rien si je suis suffisamment pgm, enfin c'est qu'encore qu'au stade d'idée floue et dans tous les cas faut rendre pgm encore deux perso, bref).

Sinon pour Larall, chacun son point de vue, pour moi les cra/eni en priorité vu comment ils ont infectés toutes les strates du PvP et du PvM, mais ce n'est que mon avis. Et bah pourquoi pas du PvP 2 vs et 3 vs 3, tant que ça prend pas trop de temps (le 4 Vs 4 je le trouve légèrement longuet).
On a fait beaucoup de 2v2 sur le serveur tournoi, c'est un format super dynamique et instant fun (enfin, pour nous en tout cas vu qu'on gagnait tout le temps ).
En direct du forum off :

"L’épreuve communautaire 5 est terminée ! Félicitations à tous les serveurs qui se sont mobilisés !
Les serveurs Hécate et Nehra partagent la première place et gagne 300 points chacun.
Le serveur Rykke Errel remporte la deuxième place et gagne 240 points.
Le serveur Djaul remporte la troisième place et gagne 180 points.
Le serveur Brumaire remporte la quatrième place et gagne 150 points.
Le serveur Raval remporte la cinquième place et gagne 135 points.
Les serveurs Ménalt, Shika, Silvosse, Silouate et Otomaï gagnent 90 points chacun.
Les serveurs Jiva, Pouchecot, Allister, Rosal, Rushu, Hyrkut, Helséphine, Sumens, Mylaise et Hel Munster gagnent 60 points chacun.

Les points ont été répartis entre les différentes équipes de chaque serveur gagnant et ont été ajoutés au classement général (il se peut qu'il faille attendre quelques dizaines de minutes avant que les pages se mettent à jour)."

Troisième donc, bravo à tous
Techniquement on est 4emes puisqu'il y a trois serveurs devant nous. Ce classement est louche, mais bravo néanmoins, ceci nous assure la troisième place ex aequo avec Shika sur le classement général.
Non, c.f je ne sais plus les x réponses de Sylf ou le carnet de bords : ce genre de bonus ne sont plus effectifs en arène (les bonbon oui, mais pas ces "bonus généraux" 1.5 ou 2x xp/drop).

Par contre, si c'est comme l'année passée, les gens futés faisaient quand même les boites pour drop des clefs en masse, vu que le drop est automatique pendant ce week end.

Edit : Genghis-Khan alors là je sais pas. Faudrait retrouver la new dans le carnet de bord pour voir si ça rentre en compte ou pas, ou voir sur jol si qelqu'un sait. Mais bon, ça vaut ce que ça vaut mais intuitivement je dirais aussi non.
Citation :
Publié par Kiasao
Par contre, si c'est comme l'année passée, les gens futés faisaient quand même les boites pour drop des clefs en masse, vu que le drop est automatique pendant ce week end.
Il me semble que c'est pas comme ça que ça se passe. Tu te bases sur le week end spécial Croca, où là effectivement les clés tombaient automatiquement.

Par contre il me semble que l'année dernière, sur Jiva, en récompense du Goultarminator, ils avaient un trousseau qu'ils devaient aller recharger en allant voir un PNJ. Si je me trompe pas, ça avait même pas mal râlé là dessus (mais enfin bon, c'est Jiva ).

Et je crois que ce qui est dit dans les récompenses, c'est un trousseau rechargeable. Ce qui semblerait confirmer que ça se passera comme pour Jiva l'année dernière.
Citation :
Publié par Genghis-Khan
L'xp des quêtes sera également influencé ? notamment celle de l'éternelle moisson ?

J'ai souvenir qu'une fois, que non.
L'xp des quêtes et une xp fixe donc ne sera pas multiplié.

Pour le trousseau l'année dernière je confirme qu'il fallait retourner parler au pnj pour avoir le trousseau plein.

Ça limite l'envie de farm certains boss du coup avec la route à refaire... lu le skeunk...
En ce qui concerne l'xp quete, le week end bonus croca j'ai eut l'envie de valider une etape de l'eternelle moisson (celle a 4x millions) et bien j'ai eut comme la sensation que le bonus de 1.5 etait valide (en ayant recu 6x millions d'xp).

A savoir si ce sera valable pour ce week end la aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés