Who's for Goultarminator ?

Répondre
Partager Rechercher
J'allais faire la même remarque qu'Inox, L'équipe de Summens est plutôt bonne, c'est de loin la plus dangereuse. Je les aient vu jouer et c'est vrai que le xélor et l'énu jouent très bien ensemble.
Citation :
Publié par -Inox-
Euh c'est celui qui fait le moins peur pourtant.

J'ai regardé quelques vidéos de Sumens, ils vont nous donner du fil à retordre, de plus le combo xel/enu comme entrave va être très handicapant. (full rez, et exo)

Silouate n'ont pas de debuffeur, ils ne peuvent pas se défendre efficacement.
Alors gare à Sumens donc
Je viens de voir l'arbre des combats : http://www.dofus.com/fr/mmorpg-commu.../arbre-combats

Il y aura quelques matchs difficiles assez tôt dans la compétition. Par exemple Djaul B vs Pouchecot A en 16ieme c'est hard.

Djaul C à par contre plus de chance sur les matchs à venir.

Enfin bref à voir, bonne chance aux trois teams dans tout les cas.
Imo sans vouloir mettre la pression, si le feca et le sram rox pas du mouton, ça va être chaud.

L'enu, autant que le sacri, peut se faire bien bloquer par le sram, le reste avec fee et nox ça devrait les limiter.

Fin, bref de toute ce n'est que du blabla comme ça, juste que ouais faudra briller, mais vous avez de quoi !
Message supprimé par son auteur.
Rofl, j'ai raté le match, y en a un pour me faire un résumé rapide, genre au début le placement et comment ça s'est passé.

A vrai dire, et c'est le seul défaut (pour l'instant) que je reproche à intuicorps par exemple c'est qu'on nous balance la vidéo, mais moi j'aimerais bien avant une petite description du combat, sans trop de spoil évidemment, mais ça serait un plus. Là c'est : tiens vidéo de X. Après ce n'est que mon avis, et effectivement c'est déjà bien le "tiens vidéos de X", mais si demander mieux ne fait pas de mal, pourquoi s'en priver ?

Fin bref, quelqu'un, s'il lui plaît, pour me faire un petit topo des stratégies mis en place et du tournant du match ?

Et jayjay !
Je m'étais lancé dans un résumé extensif mais arrivé au tiers (le match a duré 1h04) je me suis relu et sans screens c'est trop peu compréhensible pour valoir le coup, imo.

Disons en très gros qu'à cause de la map qui permettait à Sumens de coincer des djauliens un peu partout, c'était plutôt chaud de focus quelqu'un en particulier, toute la team étant séparée et au cac contre des gens différents. Au final le sacri et le iop adverses sont morts tous les deux dans le même tour, juste après le rez de Belzunces. On notera que Djaul a évité deux colères (merci trêve [et merci poisse sur l'enu], merci surpui) qui auraient sans doute fait basculer le match s'il s'avérait qu'elles passent.

On notera tout au long du match la surpuissante synergie entre les glyphes et les invocs dessus qui du coup ne jouent pas.
Citation :
Publié par Niko.
Superbe match
Pour ma part le match était plutôt ultra chiant.

Trop long, trop d'invoques, pas de "vrai" rush, enfin bref un tout qui fait que c'est pas évident à suivre.

Cela dit, le plus important c'est de gagner, et le full invoque reste une tactique viable, bravo à eux.
Félicitations à vous !! Vous avez bien géré malgré le fait qu'ils vous aient isolés donc ça a été tendu la première moitié du match mais ensuite ça a été relativement pépère.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés