|
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Vos inquiétudes au sujet de Final Fantasy XIV.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
We, le Jay de Gameplay
Mais justement, sans uniquement jurer par les graphismes, ya plein de joueurs qui en ont rien à carrer du scénario dans FFXI. Et FFXIII pareil, il a justement été complétement pris de travers (la citation de Jay vient d'ailleurs de sa critique de FFXIII) Mais /hs, peut continuer par MP si tu veux (rien d'autre à faire tant que mes problèmes sont pas réglés.. ; ; hop, petit coup de "pub" en douce) |
![]() |
|
Héros
|
En faite petite question, les serveur sont internationaux ça OK, mais le jeu est bien localisé en français ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Somnus Nemoris |
Trouver plus de messages par Somnus Nemoris |
Empereur / Impératrice
|
Les forumeurs sont feignants ... et indisciplinés !
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Je demande (enfin espère) du loot blanc en équipement, pas du purple 3 shot tout, car je suis fan de craft et j'espere bien que cela restera la source principale (voir unique) du tres bon équipement. Le sac ca à été un gros soucis sur WoW à sa sortie aussi, le fait étant que sur FF XI on loot BEAUCOUP d'objets de quete,le sac 30 est vite plein et les allez retours et bien je connais peu de monde que cela amuse de faire 5 à 10 allez retours vide sac par level (j'exagere un peu mais pas tant que ca). Les donneurs de quetes, bah passons un bon wiki ou alhakazam fera l'affaire ... Pour l'HV et les vendeurs je pencherais plus pour la comparaison à SWG et à Aion plutot qu'à WoW et si tant soit peut tu voulais parler de faciliter le jeu, tout ce que je demande reste du point de vue du confort, pas de tout avoir tout crue dans le bac |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Somnus Nemoris |
|
Je comprend maintenant, merci.
|
![]() |
|
|
Une Behemoth Hide sur Tiamat c'est vrai que ça a toujours fait tache mais bon, qui s'en plaindrait
![]() |
![]() |
|
Somnus Nemoris |
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
Somnus Nemoris |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|