Moi j'espère que ce sera aussi hardcore que FFXI d'il y a 3 ans.
Mais je pense que je rêve.
Chacun ces goûts sur ce point, mais je fais partie de la génération de ceux qui aiment en baver et doivent recommencer 15 fois avant de trouver la bonne technique et au poil de derrière près.
On est tellement plus heureux quand on réussi grâce à ses talents qu'à la chance ou au temps qu'on y passe.
That's my point, mais je pense qu'on est plus beaucoup dans cette univers de gamer.
Je n'ai pas jouer à FFXI mais je dirais que c'est pareil pour moi. Je ne pense pas que j'aurais la possibilité d'accéder au menu HC du jeu, mais j'espère que même à bas level, le plaisir ne sera pas gâcher par tu trop fast food.
j'espère bien que le XIVe sera aussi dur que le XI au debut avec des boss ou il faut établir une vraie stratégie et des zone ou l'aggro est synonyme de grand danger 
la possibilité de lvldown c'était pas vraiment la lose totale non plus, si SE le remet en place ca ne me dérangera pas vraiment
par contre j'espere que le controle au clavier uniquement sera disponible et aussi bien fait que le XI (le meme serait parfait), de ce que j'ai vu pad/clavier-souris/clavier ont l'air jouable comme le XI
et please SE sortez les classe a pet rapidement (le seumeuneuuuuuuuh)
Malheureusement, j'en doute, il suffit de voir les retours sur les dernières extension de FFXI pour se dire que FFXIV ne sera pas du même acabit que son grand frère à l'origine.
Je n'ai pas vraiment d'avis sur le level down. A voir, même si comme je le dit haut dessus, je doute que le jeu ne soit aussi hard qu'au début de FFXI et je serais très surprise de voir du level down qui fait partie des éléments qui donne la plus grosse impression de difficulté et de frustration.
C'est très intéressant pour le ping. J'avais tendance à penser comme Van, mais ton exemple pownage est révélateur et rassurant. Je me demande si ils n'ont pas mis un paramètre aléatoire (comme un roll au claim).
Sinon pour mes craintes, elles sont surtout liés au contrôle du jeu. Pour le reste, tout ce que j'ai lue à plutôt tendance à me plaire.
|