Aller à la page... |
Vos inquiétudes au sujet de Final Fantasy XIV.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu n'as pas lu mes posts ou alors tu ne les comprend pas. Je viens de reformuler la chose exprès, si tu pouvais faire un effort de lecture s'il te plait
![]() |
![]() |
|
|
Si le jeu permettra de réattribuer les points, c'est pour permettre la customisation, et surtout pour le système d'arsenal : si en théorie, un seul personnage peut faire tous les jobs, ils faut que ses stats le lui permettent également. ![]() Sinon tout le monde essaierait de faire un personnage plutôt dans la moyenne... Enfin ça manquerait peut-être un peu de saveur quoi ! ^^ Dans le fond, c'est un peu comme FF XI à ce niveau : les statistiques du personnage changeaient automatiquement suivant le job. Ici, on pourra les faire changer quand on change de classe, mais ça se fera manuellement, ce qui permettra de mieux s'adapter au type de jeu que l'on veut pratiquer. |
![]() |
|
Prinesca Haylen |
Trouver plus de messages par Prinesca Haylen |
Somnus Nemoris |
Trouver plus de messages par Somnus Nemoris |
|
C'est aussi des questions que j'étais en train de me poser sur le end game du jeu ne connaissant que très peu FFXI.
J'ai hâte d'avoir plus d'infos ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Je passe Gladiateur, hop je me met le max en force. Je passe Occultiste hop je me met le max en intelligence, je passe Archer, hop je me met le max en agilité etc. Comme TOUT les joueurs (à part peut être un original ou quelqu'un qui ne maitrise pas le jeu) feront pareil, je ne vois en quoi ça permet de se démarquer. En d'autre terme, si tout le monde peut réattribuer ses points à la volée, tout le monde sera optimisé en permanence pour sa classe du moment, mais c'est tout. Le seul intérêt c'est si donner plus d'agilité ou d'intelligence ou d'endurance à un gladiateur (par exemple) permet de modifier le gameplay de celui-ci en le laissant aussi viable que si je maxe la force... Dans ce cas on aurait 4 variantes de la même classe, chacune avec ses forces et faiblesses mais à peu près équilibrées. Honnêtement, je serais agréablement surpris si c'était le cas mais j'en doute. Après, le système de Signet dont parle Somnus Nemoris et dont je ne me souvenais plus (j'ai joué juste un mois a FFXI il y a 5-6 ans quand il est sorti en version US) est intéressant, de même que tous les trucs annexes de housing, elevage etc. OK, il y avait du contenu conséquent sur FFXI, on peut penser qu'il en sera de même sur FFXIV, mais c'est tout de même étonnant qu'avec une sortie en septembre, on ne sache finalement pas grand chose du contenu et des systèmes du jeu en dehors de vagues généralités. Presenter à peine les mandats et montrer une quête basique dans une caverne à tuer des crabes à la presse et pendant l'E3, c'est bien quand on a un jeu en pre-alpha. A moins de 3 mois de la release mondiale, ça fait peur. Note : Comprenez bien que je ne suis pas en train de dire que FFXIV sera nul ou sans contenu. Je suis juste étonné (et "inquiet"), ayant joué et fait des bétas sur des tonnes de MMORPG depuis plus de 10 ans, que SE montre si peu de trucs et des trucs aussi basiques si peu de temps avant sa sortie. |
![]() |
|
|
Dans la présentation de l'arsenal, partie styles de vie du site officiel, changer de classe en changeant d'arme peut être aussi soudain qu'inattendu :
Citation :
|
![]() |
|
Arhalyr Arcana |
Trouver plus de messages par Arhalyr Arcana |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|