Belle initiative, je suis moi aussi pour un classement des différentes possibilités, du genre hum...
Drop :
Choisissez une ressource, et droppez en un max, pour revendre par lots de 100, sachez que plus la ressource est rare et demandée, mieux c'est
Par ex :
Bouftous : nombreuses ressources utiles, quelques kamas en fin de combat, rapide à battre
Gelées : kamas en fin de combat, ressources utiles, si vous avez de la chance, vous pouvez gagner gros
Boss de donjons : gros drop quasi assuré, /!\ faire une équipe de taille
Ressources à parchos : toujours une bonne source de kamas
Pierres de dopeul : pour les plus patients, si votre serveur est récent, vous n'aurez plus de problème d'argent
Ressources à potions de forgemagie : vous xpez en même temps, bonne source de kamas /!\ niveau conséquent demandé
Métiers :
Collecte : rapporte peu, mais accessible à tous
Artisanat : investissez, puis devenez riche /!\ nécessite une mise de départ
Commerce :
Achetez peu cher, puis mettez vous en marchand là où l'objet est très demandé/revendez par lots/autre... pour gonfler les prix
Elevage de familiers/dragodindes :
Beaucoup de patience, aucune mise de départ ou presque, les familiers montés/dragodindes de Xème génération se vendent extrêmement cher, en prime, vous vous assurez d'avoir en permanence une série de familiers adaptés à vos besoins.
Achat/revente de maisons en profitant de l'évolution de l'économie de votre serveur
etc...
(bon je me permets pas de mettre ça sur le wiki, vu la différence importante avec ce qui y figure, mais si ça peut donner des idées à certains allez y)
|