| Aller à la page... | 
[Archive] Comment devenir riche ? [Jun. 07]
| Suivre Fil fermé | 
|  | Partager | Rechercher | 
| phoenix_stealer | 
| Trouver plus de messages par phoenix_stealer | 
| 

Invité | Le coup de l'achat/revente n'a strictement rien à voir, si un mec sous-vend un objet parce-qu'il ne connait pas sa valeur ou a un besoin pressant d'argent et veut etre sur qu'il parte c'est son problème, rien t'interdit de le revendre après. Le prix bas venant de lui et de son manque de connaissances/patience, il est le seul "en tort". Dans le cas du dofawa, c'est exactement l'inverse, puisque c'est un joueur qui connait le peu de valeur de cet objet qui va pousser les "noobs" à l'acheter en sachant parfaitement qu'il les arnaque. Donc un wiki "comment se faire des sous" ok, meme si j'en vois pas trop l'interêt, mais en restant dans la limite de la charte du jeu, sinon autant y inclure la revente de faux codes odios tant qu'on y est... | 
|  10/06/2007, 23h33 |  | 
| #159775 | 
| phoenix_stealer | 
| Trouver plus de messages par phoenix_stealer | 
| Psykozz [Djaul] | 
| Trouver plus de messages par Psykozz [Djaul] | 
|  | |
|  11/06/2007, 17h00 |  | 
|  | 

Mettre des valeurs en kamas sur un wiki général me semble assez inaproprié car la valeur du kamas diffère selon les serveur.
		 | 
|  11/06/2007, 17h43 |  | 
|  | 

je ne sait pas si sa a été dit mais on peux poser un perco(si notre guilde a le pouvoir de la défendre)
		 | 
|  11/06/2007, 18h46 |  | 
|  | 

bonjour  bon moi perso je fait des popo rappel et je devien riche vite et aussi tu vend toute tes ressources tu verra en moin d'une heure 3.000 kamas | 
|  11/06/2007, 18h58 |  | 
| Psykozz [Djaul] | 
| Trouver plus de messages par Psykozz [Djaul] | 
|  | 

non je parle d'un perco permanent: on le pose a un endroit(pandala feu par ex) et advienne que pourra
		 | 
|  11/06/2007, 19h27 |  | 
|  | |
|  11/06/2007, 19h35 |  | 
|  | |
|  11/06/2007, 19h49 |  | 
|  | Citation : 
  comportement egoiste , bravo | 
|  12/06/2007, 11h02 |  | 
| Suivre Fil fermé | 
Fil d'ariane
| Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
			Afficher la liste détaillée des connectés | 

![Avatar de Psykozz [Djaul]](http://jolstatic.fr/forums/customavatars/avatar164636_8.gif)

que les gens se débrouillent et faut vraiment être bête pour ne pas trouver de moyens de se faire de kamas, mais merci de divulger tout ca, comme si certains moyens il n'y avais déja pas assez de gens qui te ralentissent déja comme ca, pis non il faut qu'il y en ai un qui divulgue tout, et certains le suivent, prochain wiki? Comment devenir grade 10? x). Bon sur ceux bon jeu malgré tout...
 que les gens se débrouillent et faut vraiment être bête pour ne pas trouver de moyens de se faire de kamas, mais merci de divulger tout ca, comme si certains moyens il n'y avais déja pas assez de gens qui te ralentissent déja comme ca, pis non il faut qu'il y en ai un qui divulgue tout, et certains le suivent, prochain wiki? Comment devenir grade 10? x). Bon sur ceux bon jeu malgré tout...