[Archive] Comment devenir riche ? [Jun. 07]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Muza-
Tiens donc ? Ca choque que moi ça ?
Bon, je réfléchis à comment tourner ça et ce sera modifié vite fait ...
J'adore la modif
T'a raison, arretez de tuer le commerce!
( je connais qqn qui poli les pierres, elle recupere des pourboires de merde)
Ca ne sert pas a grand chose de donner la maniérer de devenir riche car selon ce Wiki , on devient riche rapidement grâce a ses conseil , mais , si plus de la moitie des joueur seront dessus et on peut di radieux a la faciliter ...
Message supprimé par son auteur.
Bonsoir,
quelqu'un connait la probabilité de faucher un blé d'or ?
Sinon faudrait remettre toutes les images au même niveau ce serait plus propre.
Je pense que ce wiki dirigera beaucoup de gens vers les activités les plus rentables et dons au final elles ne seront plus si rentables que ça.
Jeje
Heu je peux savoir pourquoi eleveur de dragodinde à enlevé les images?
Je trouvais ca jolie moi et ca attirait un peu plus l'oeil que cette nouvelle présentation

D'ailleurs ya aucune mise en page c'est moche à souhait, j'ai pas envie de prendre l'initiative de remettre l'ancienne version mais ça me démange
Citation :
Publié par Etheon
Heu je peux savoir pourquoi eleveur de dragodinde à enlevé les images?
Je trouvais ca jolie moi et ca attirait un peu plus l'oeil que cette nouvelle présentation

D'ailleurs ya aucune mise en page c'est moche à souhait, j'ai pas envie de prendre l'initiative de remettre l'ancienne version mais ça me démange
Bah j'ai enlever les images parce qu'on m'a dit qu'c'était pas beau ^^'
Mais au départ quand j'ai créer le Wiki j'trouvais ca beau moi :x
J'ai fait le minimum à faire sur un wiki, les balises [titre] et [soustitre]. J'ai enlevé les images qui n'avaient pas grand chose à foutre la.

Je repasserai toute a l'heure y mettre mon grain de sel.

Edit : Olololol² EtHeon. T'as été plus rapide, gg. Moi j'devrais dormir un peu :l
Stenflure de un il me passe par dessus sur le wiki, et de deux il écorche mon pseudo je déteste le staff Dofus. (Lala je t'aime un peu quand même )

Sinon au niveau des images, il serait bon de trouver des trucs qui colle au sujet, un wiki imagé c'est toujours mieux!

Edit: ouai elles étaient carrement hors sujet c'est pour ça mais je sais pas moi, un petit sadida à côté d'un titre, ou autre ca fait zoulie
Désolé pour ton pseudo, hombre, j'ai mal lu.

Autrement, les images, elles étaient un peu HS et puis comme elles ont été détourées pour le site elles sortent très moche sur les wikis (oui, le staff JoL ne connait pas le .png).
Un wiki est toujours/souvent une bonne initiative : ça prend du temps pour la personne qui tente de soigner l'affaire, d'autre aident, etc.

Mais là c'est un wiki qui vient ce rajouter à une liste qui ne fait qu'augmenter en taille... Et je ne trouve pas que ce sujet soit une très bonne idée à traiter, autant on répond encore parfois à la personne qui vient créer un topic pour savoir comment avoir 1 million par heure au lvl 10, autant ici il y a un "risque" de partager trop d'infos :s

Alors ne me traitez pas d'égoïste, mais donner trop de conseils dans ce domaine arrivera un jour à ruiner ces domaines en question Un peu comme les dragoeufs, oui ça rapporte, mais bon, le brave gars qui tente de dropper là pour tenter ça X-ème fm de telle chose et qui ne trouve aucune groupe car l'île sera remplie de personne avide d'argent... Et notez que l'on peut rajouter que lorsque ces personnes avides voudront faire une potion d'incendie, ils peuvent faire leur propre alchi vu que ce métier permet le 99% dès le lvl 20

Voilà vaguement mon point de vue... Mais bref, ce wiki (désolé à son créateur, même si ça partait d'une bonne intention) ne devrait pas exister malgré le fait qu'il POURRAIT éviter certains topics parlant d'argent et encore d'argent !
Citation :
Solution 3 : Craft

Le craft est un bon moyen de se faire de l'argent.
Allez acheter, dans les Hôtels de vente, divers ressources qui vous permettront de crafter un objet auprès d'un artisan.
N.B: Fouillez votre banque et foncez crafter diverses choses ! Cela renforce l'économie de votre serveur, et votre porte-feuille
Bonjour,

Ca serait bien de ne pas oublier de renforcer le porte monnaie de l'artisan en n'oubliant pas de donner un pourboire. Bandes de chacals .
Citation :
Publié par duvelmoi9
Un wiki est toujours/souvent une bonne initiative : ça prend du temps pour la personne qui tente de soigner l'affaire, d'autre aident, etc.

Mais là c'est un wiki qui vient ce rajouter à une liste qui ne fait qu'augmenter en taille... Et je ne trouve pas que ce sujet soit une très bonne idée à traiter, autant on répond encore parfois à la personne qui vient créer un topic pour savoir comment avoir 1 million par heure au lvl 10, autant ici il y a un "risque" de partager trop d'infos :s

Alors ne me traitez pas d'égoïste, mais donner trop de conseils dans ce domaine arrivera un jour à ruiner ces domaines en question Un peu comme les dragoeufs, oui ça rapporte, mais bon, le brave gars qui tente de dropper là pour tenter ça X-ème fm de telle chose et qui ne trouve aucune groupe car l'île sera remplie de personne avide d'argent... Et notez que l'on peut rajouter que lorsque ces personnes avides voudront faire une potion d'incendie, ils peuvent faire leur propre alchi vu que ce métier permet le 99% dès le lvl 20

Voilà vaguement mon point de vue... Mais bref, ce wiki (désolé à son créateur, même si ça partait d'une bonne intention) ne devrait pas exister malgré le fait qu'il POURRAIT éviter certains topics parlant d'argent et encore d'argent !

je comprend l'argumentation maiss.... tu l'as trouvé tout seul le coup des drago oeuf, ou des pierres brutes pour avoir de l'argent? le partage de l'information, bien que désagréable, est nécessaire à mon avis.

Par contre j'aurais un poil modifié le sujet si j'en avais envie, en placant les types de gain d'argent par topic : pour level 100, pour chanceux, pour personnes qui veulent beaucoup d'argent à long termes.

Je vois tellement de lvel5 qui croient qu'on va les prendre dans un groupe de dragooeuf car ils savent que ca rapporte...

Donc je séparerais.

Enfin, les méthodes données sont plus ou moins universelles, non? tout le monde sait que faire un metier, ca peut rapporter, etc
Citation :
Publié par cra-blanc
[b]

Bonjour,

Ca serait bien de ne pas oublier de renforcer le porte monnaie de l'artisan en n'oubliant pas de donner un pourboire. Bandes de chacals .
Sa avait été mis, sa a été viré, je le remet
Citation :
Publié par brenbenn
Faudrait rajouté que tapé du gelax, sa donne pas mal de kamas ... et les objet que l'ont peut drop
Taper des gelée ... wais, sa peut etre sympa mais j'ai l'impression que l'on gagne moins de kamas qu'avant :/ Je le rajoute quand meme
Citation :
Cette solution n'est certes pas la meilleure mais peut vous rapporter pas mal :
Montez un paysan lvl 100 puis ne coupez que du blé, vous en aurez en masse et vous pourrez le revendre un PNJ.
Ca marche aussi avec n'importe quelle autre céréale, sauf que sur le blé, vous avez une petite chance de faucher un blé d'or qui se vendra à bon prix.
C'est complètement faux J'ai un paysan niveau 100 en environ 25 000 blés 0 blé d'or.Et en plus ca se vend pas si bien.
Citation :
Publié par Etheon
Bon j'ai enlevé une technique qui disait de revendre des dofawa à des prix fous.

C'est pas une astuce pour devenir riche, c'est une escroquerie pour piquer des sous à des gens qui ne connaisse pas encore bien le jeu, bref c'est à gerber.
A bon entendeur.
Et depuis quand l'un et l'autre son incompatibles?

La preuve, faire les boutiques pour trouver moins cher que prevu, et revendre le prix fort, c pareil, sauf que l'arnaque du dofawa est moins fine
Citation :
Publié par phoenix_stealer
Et depuis quand l'un et l'autre son incompatibles?

La preuve, faire les boutiques pour trouver moins cher que prevu, et revendre le prix fort, c pareil, sauf que l'arnaque du dofawa est moins fine
Le truc de la revente c'est juste tomber sur la bonne affaire, et les revendres à des prix plus élevé en faisant des bénéfices, mais en restant dans la limite du raisonnable, et ce genre de chose ne se fait pas sur des dofawa...

Cette astuce est clairement de l'ESCROQUERIE, faire croire à des personnes débutantes qu'ils peuvent avoir un dofus à un prix imbattable, genre 5000k alors qu'on peut l'obtenir pour 2 oeufs de tofu.

Si tu vois pas la différence désolé

Devenir riche et escroquer sont compatible, mais je ne pense pas qu'escroquerie et JOL le soit.
Meme pas sur, car a partir du moment ou l'on abuse de la crédibilité des gens pour leur vendre quoi que ce soit, la limite est faible : Je me permet de poser un exemple :

"Vends Dofus 50 000k"
"Vend super arme jet parfait 50 000k"

"mais, ton dofus il fait que 1 vita..."
"Mais ton arme, elle a pas l'air terrible"

" Mais c'est normal, mais c un prix imbattable, achete, tu verras bien a quel point c bien"
" Mais c'est normal, mais c un prix imbattable, achete, tu verras bien a quel point c bien"

"Olol je T niké"
"Ah, tu la trouve pas si bien? bah fallait se renseigner avant ^^' en plus le craft c'est 10 000k a tout cassé x) "

Serieusement, meme si l'exemple n'est peut etre (surement) pas parfait, on ne peut pas raisonablement interdire l'un et pas l'autre, c'est du meme ressort. Ensuite, conseiller le dofawa est peut etre encore pire que conseiller de revendre cher des trucs fait pas cher, mais c'est ca le marché, non?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés