Extension Frigost et modifications apportées par la mise à jour 2.1 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
"Dragueuse : le sort « Séduction » vole désormais correctement des PA (ces pertes de PA ne peuvent plus être esquivées)."

juste pour faire une parenthèse: il n'y a que moi qui trouve ça lourd comme sort? ça me fait penser à l'idée saugrenue qu'ont eu les daives quand ils ont inventé le sort des kilibriss et des flibs... un plaisir de jouer avec des sorts comme ceux là...
Au passage juste pour prévenir, les crapeurs ont été up (ou débugués ). Leur sort qui attire les alliés, les heal et leur boost les dommages donne désormais 2PM pour 3 tours en plus du reste.
J'vous raconte pas la galère à l'avant dernière salle de l'hypogée
Citation :
Publié par Kril
Au passage juste pour prévenir, les crapeurs ont été up (ou débugués ). Leur sort qui attire les alliés, les heal et leur boost les dommages donne désormais 2PM pour 3 tours en plus du reste.
Cette salle va devenir limite plus dur que celle du boss, comme la fameuse 4ème salle juste avant le N.
sur djaul on vient d'arriver obsidiantre les 1er comme vous le voyez; et c'est vraiment un monstre terrifiant on est tous mort à cause d'un truc que je spoilerai pas :P comme certain avant nous l'ont déjà testé aussi ( franchement c'est pas du gâteau le combattre )

http://img52.imageshack.us/img52/7966/mdrrrrrrrrr.jpg
Citation :
Publié par Kril
Ouch. ><
Je pense que c'est pour limité l'xp obtenue dessus. ^^'

Edit : ça dépend en partie du niveau de ton groupe et de celui du groupe de mob, non ? Après biensur les dev's donnent une xp à chaque mob différente.
Citation :
Publié par Nalypra
Je pense que c'est pour limité l'xp obtenue dessus. ^^'
L'XP ne dépend pas du niveau du monstre. Sinon un Minotot n'xpperait jamais plus qu'un CM, un Kimbo, un Ougah, ou autre.
Et voilà, Obsidiantre géré sur Maimane après une vilaine défaite :
Obsidiantre, combat.jpg
parce que c'est joli ^^

Et le drop :
Obsidiantre, fin.jpg

Notez qu'on est tellement des PGM qu'on a jamais aucun mort (ok on nous a un peu indiqué comment faire avant ).

On refera la capture d'ici 30 minutes et si on a de quoi craft un item (need une vertèbre et au moins 4 scories :x) ben on vous le dira

Assez fun comme boss mais une fois qu'on a la technique ça passe vraiment tout seul ^^

Edit: Bon ben après la capture, toujours pas de vertèbre... donc pas de craft même si on a les scories nécessaires :'(
Citation :
Publié par Dialga
Il est aussi marrant de noter que les monstres au niveau max. peuvent être plus HL que le boss au niveau minimum. :rolleyes:
Ce qui est bien, c'est que ça limite aussi la taille de la pierre d'âme. :)
Citation :
Publié par Lord-Mathieu
je viens de crafté ça donc bon sa va pour le lvl de l'épée ( elle à pas été FM )

http://img28.imageshack.us/img28/5297/penul.jpg
Uploaded with ImageShack.us
Quel est l'interet de mettre les 5 types de dommages élémentaires? Compliquer la fm? Ou peut-etre qu'ils ont des seuils différents, mais je trouve ça un peu étonnant.
Citation :
Publié par Grimkor
Quel est l'interet de mettre les 5 types de dommages élémentaires? Compliquer la fm? Ou peut-etre qu'ils ont des seuils différents, mais je trouve ça un peu étonnant.
Très probablement des jets différents oui, sinon ça n'aurait pas de sens.
Probablement 5 à 7 pour les 2 premières lignes et 6 à 10 pour les trois dernières...

Sinon, je trouve que d'une manière générale, les items qu'apporte Frigost sont très puissants pour leur niveau...
Ça tombe vraiment dans le "trop", et rend obsolète beaucoup d'items Pré-frigost, y'a qu'à voir les bottes force / agi et la coiffe chance / agi, c'est presque choquant je trouve.
C'est quoi ce sabre qui tape comme un kukri kura et qui vire un Pa en prime ?
Oui la sa tombe dans l'abus niveau puissance des équipement certes qui vont valoir cher mais qd meme puissant pour leur niveau.
On va avoir quoi dans l'épisode 3 si sa continue comme ça ?
Citation :
Publié par El-evil
Oui la sa tombe dans l'abus niveau puissance des équipement certes qui vont valoir cher mais qd meme puissant pour leur niveau.
Deux mains
Les nouvelles panoplies apportent une alternative aux anciennes, je ne les trouves pas si abusées que sa personellement, coiffe air/chance ou encore intell/chance, Force/agi c'est abusé ?

Simple alternative à la Roissingue/Minotot c'est pas plus mal d'avoir des items à peut près équivalents à tout les lvl et qui gagnent en puissance plus le niveau évolue.

De plus les nouvelles bottes sont vraiment sympa, quand on veux des cc à se lvl on prend soit des Meulou soit des Harry et si on veux jouer mixte c'est Abrak Clair, enfin des bottes Force/agi avec des cc j'ai envie de dire ! Puis l'épée n'est vraiment pas abusé, 2 mains et 5 Pa...

Edit: Owned²
Citation :
Publié par El-evil

Le JOLien aime bien crier au scandale sans informations
Citation :
Publié par Kirilh
Et des prérequis qui sont énormes quand même.
Wtf ? Parcho et t'as les requis hein ... Et elle vire un pa ok mais c'est 1pa de
plus que la kukri. Enfin ça reste une épée sympa avec pré-requis facile et cc facilement atteignable. Mais c'est aussi une arme deux mains.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés