Extension Frigost et modifications apportées par la mise à jour 2.1 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Mais...Mais... Mais ELLE EST MONSTRUEUSE CETTE COIFFE ?!
Une Roissingue pour level 127, des dommages, une sagesse pas très hautes mais de bonnes res.
Même si les stats primaires sont moins élevés, le PO et les dommages compensent le tout.
*Imagine le Nunu 127, mastra, masse corailleur, feuille de printemps, ce caque sur la tête, sandales titudes, gelano pa pm, vents, ocre et pourpre... G10 ... *
Citation :
*Imagine le Nunu 127, mastra, masse corailleur, feuille de printemps, ce caque sur la tête, sandales titudes, gelano pa pm, vents, ocre et pourpre... G10 ... *
Ouai, voila ce que doit faire un enu 130 pour être grade 10 ...
Et encore, je sais pas si il bat un sacri feu 12X 7pm...
On gagne 100 Pv sur des harrys

A oui c'est vraiment pas mal

Bof ça vaut pas trop des harrys , les harrys c'est aussi 8% feu et 25 sagesses (et quelques peaux en plus )

J'aime pas le malus tacle par contre :/
Citation :
Publié par [Sum]Shuwik'n
On gagne 100 Pv sur des harrys

A oui c'est vraiment pas mal

Bof ça vaut pas trop des harrys , les harrys c'est aussi 8% feu et 25 sagesses (et quelques peaux en plus )

J'aime pas le malus tacle par contre :/

Pour les classes terre qui joue pas full stats sais pas mal ya un gain de 3X agi 1XX vita a peut près par contre on perd un peux de sag mais sa passe et les CC sont conservés .
Je dirais, les harry c'est surtout 10 dommages non élémentaires. Ca fait plaisir.

J'étais assez enjouée en voyant cette description de nouveaux dommages mais je me rends compte en voyant les objets que ces dommages défavorisent beaucoup le jeu multi pour favoriser le mono/bi élément. Ca impliquera faire beaucoup plus de choix qu'avant, et ça fait peut être rétrograde de dire ça mais je ne suis pas prête à ça, je préfère de loin les anciens objets.

Ca me fait très plaisir de voir des bonus à l'invocation, par contre ! *espère de tout coeur que le nerf de la limitation du nombre d'invocations ne concernera pas les sadidas*
Mes estimations sur ce qu'offre cette coiffe ( aux vues des 3 autres précédentes+celles là):

+151 à 200 Vitalité
+31 à 50 Intelligence
+31 à 50 Chance
+31 à 40 Sagesse
+2 à 3 CC
+1 à 2 Créatures invocables
+5 à 10 PP
+6 à 10 Dommages Feu
+6 à 10 Dommages Eau
Bonus de fuite: 4 à 5
+6 à 10 Dommages de poussée
+6 à 10 de résistances a l'air
+6 à 10 de résistance à l'eau

edit pour en dessous:
Biensûr que si, les gens vont pas attendre pour craft un item susceptible de leur plaire!
De plus je pense être pas loin de ce que tu appelles les "jets officiels"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés