Extension Frigost et modifications apportées par la mise à jour 2.1 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par xervicus
non, ce n'est pas impossible...
Ce n'est pas les même matériaux ni la même vitesse.
Et je pense (car je ne peux pas deviner comment le bois réagirais) que si le bois devait remontrer, c'est que la stalactite aurait fini de transpercer le toit.
Citation :
Publié par lelex
Par contre j'ose pas imaginer les donjons suivants, notre team est composée de persos lvl 193 à 200 et on est tous d'accords sur le fait que c'est méchamment tendu pour des lvl 120/160...
C'est ça qu'est bon ^^
Un peu (beaucoup?) de difficulté ne va pas faire de mal.
Citation :
Publié par Spykyz
C'est ça qu'est bon ^^
T'connais mal la communauté toi ... si en 3 jours, un boss de donjon a pas été tuer une seul fois, ça la panique dans les rues !
Citation :
Publié par Spykyz
C'est ça qu'est bon ^^

Je suis tout à fait d'accord avec toi, ça fait longtemps qu'on s'est pas autant amusé en donjon avec ma team ! juste que j'vois mal la petite team lvl 140 dans le donjon 3 ^^

m'enfin dans 1 mois, une fois que les techniques auront été spoilées on s'amusera déjà moins, malheureusement. En attendant, c'est mtn qu'il faut en profiter
Une fois que la technique du 3 est maitrisée parfaitement, une team 160 le win easy. (le dj est pour 160)

Edit :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En dehors des fancromes, qui tapent vraiment fort, les autres sont plutôts gentils. Un enu full sage qui immo tout ça, un panda qui vire ceux qui se rapproche et c'est gg.

Par contre /fear le 4 pour des 180.
Citation :
Publié par lelex
Je suis tout à fait d'accord avec toi, ça fait longtemps qu'on s'est pas autant amusé en donjon avec ma team ! juste que j'vois mal la petite team lvl 140 dans le donjon 3 ^^
Le donjon 3 c'est pour une team de persos niv.160 pas 140.

Après ça me semble tout à fait réalisable pour ma part, malgré quelques dégâts à gérer.
Un retour de l'utilité du feca en perspective.

La double immu(RdS), trêve, bouclier feca et les boucliers élémentaire en font un personnes priviligié face à ces gros bourrins qui démolissent un perso en 2 tours.

En plus le jeu à distance est fortement favorisé à cause des dégats assez impressionnant de certain mobs ce qui permet de profiter pleinement des glyphes sans géner les autres.

D'ailleurs un féca et un panda sont à même de pouvoir garder les mobs à distance pour au moins 3 tours sans risques réels simplement avec le combo Wasta + Immu puis RdS, c'est cool de se sentir utile
Sans parler d'un cra qui sur alma peut soloter un gros paquet de groupes.

Les mobs a distance se boost entre eux mais ne rush pas ce qui fait qu'un féca avec de la po peut aussi se débrouiller.

Pour les petite teams il suffira de jouer safe avec retrait pm notamment et jusqu'au boss aucun soucis.

Pour ce dernier par contre après ça risque de se corser, pour éviter le doom et ... et no spoil ^^
Ouai enfin il y a 80 quêtes, elle sont pour certaines extrêmement fastidieuses, sachant que c'est uniquement la première partie, un dofus nécessitant la totalité des quêtes de l'île prendrais d'après moi autant de temps pour être obtenu que le ocre.
Citation :
Publié par Baal'
Ouai enfin il y a 80 quêtes, elle sont pour certaines extrêmement fastidieuses, sachant que c'est uniquement la première partie, un dofus nécessitant la totalité des quêtes de l'île prendrais d'après moi autant de temps pour être obtenu que le ocre.
J'ai lu que les kamas de glace tombaient aussi sur "La bête" donc ça me paraît une assez mauvaise idée de mettre le dofus des glace à l'achat en kamas de glace
Y a un PNG dans le village qui en parle, j'me souviens plus où ... J'vais essayer de le retrouver.
M'enfin, ça m'étonnerais que ce soit pour le Dofus, les Kamas peuvent se dropper sur la Bête, et certaine quête sont faisable plusieurs fois.

EDIT :

Citation :
Publié par alhugo
Les kamas de glace servent à....
être échangés a une vieille.

KamasGlace.png

W&S donc *-*
A mon avis il faudra faire toutes les quêtes (et donc tous les donjons) et avoir une grande quantité de kamas de glace pour les échanger contre le Dofus.
Ou bien ils serviront à pouvoir rentrer dans le château de comte harebourg ou à rencontrer la baleine... mais ça serait bien chiant pour les joueurs qui multi.

Edit : tss XD
Citation :
Publié par The-Marketer
Le Kama de glace n'est tombé qu'une fois sur 2 combats de la Bête pour ma part, et c'était dans le premier fight, donc je suppose qu'un seul Kama est dropable
J ai fais 3 combats contre la bête, une fois pour la quête, 2 fois pour aider, j ai drop trois fois un kamas de glace.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés