Extension Frigost et modifications apportées par la mise à jour 2.1 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elium
Ouai des cra 4-5 pm qui joue comme des pieds peut être.. après quand je vois certains bon cra qui maitrise leur classe et un stuff pm , ta peu de chance de gagner même avec le meilleur jeu du monde.
Non des cras 6 ou 7 pm très bien stuff, qui savent jouer. J'suis pas du genre à mentir ni à me vanter.

Sinon j'ai testé un peu frigost 2 hier et le premier donjon est déjà hyper relou... ça me donne même pas envie de continuer
Enfin des armes Eau
Les dagues ( qui ont l'air aléatoire selon la description ), un marteau, deux pelles 4 pa 1 main Pures chance 1 arc chance aussi
hirr )
Plusieurs armes bi élément eau-agi ou intell-force voir agi-force ( Dagues

Un arc terre feu qui m'a l'air excellent en cc 2-8 en portée
Citation :
Publié par Miaouw
C'est évident que l'eni et le xelor sont a nerf. (l'osa / sadi déjà moins.) Mais l'abus de cinglante est - je trouve - trop énorme pour rester plus longtemps. Déjà la je trouve qu'il a dure trop longtemps. Avant un cra solo passait son temps a immo un mob, now il en immo 6. Lu.
Pour clore ce sujet sur le cra, il fut un temps ou le cra avait une fleche cinglante inesquivable, lancable 2 fois avec - 2 PM pour 2 tours en cc et une fleche Immo qui retirait jusqu'à 6 PM esquivable cette fois. Ce cra avait aussi un tir puissant a 100 % ou 200 % en cc pour 5 tours, et un critique a 10 cc (5 tours). Pourtant, le cra a l'époque demandait un investissement monstre pour arriver au genou d'autres classes. Mais bon, le cra, ca doit rester de la chair à canon apparment.

Quand je vois ce que certains déclarent (kiasao notamment): 14 cc / 250 % / cinglante, ils trouvent ces sorts "abusés". En gros, ils veulent les redescendre au niveau du cra 1.2x.
Bah oui, 10 cc, 100 % pour 2/3 tours, c'est bien, les cras sont trop fort quand meme. Et puis la cinglante, - 3 PM esquivables, c'est bien assez.

Soyons serieux, on en est a vouloir appliquer des changements / adaptations qui rendront le cra encore moins bon qu'en 1.2x. Un cra avec une cinglante - 3 PM esquivable et une immo à 1 PM esquivable, c'est une bonne blaque quand meme.

Garder la cinglante inesquivable mais ne pouvoir la lancer que 1 fois par monstre ( si 2 cras, 1 seul peut la lancer sur un mob) et augmenter le niveau pour le niveau 6 du sort serait je pense plus intelligent.
Étant donné que dans le PàF Beta Frigost 2 mon message est passé inaperçu je le reposte ici :
Citation :
Sinon le changement au niveau de l'esquive me fait peur. Pour nos sorts xélors il y a eu aucun changement du coup la légumisation va être énormément plus rapide.. C'est voulu ou les sorts vont être changés en même temps ?

Parce que avant 100%, une démotivation à 8% + cadran 12%, il lui restait 80% au gars ça va.

Maintenant 100% = 40, une démotivation à -8 + cadran -12, il lui reste 20 esquive PA.. En gros on passe de 1/5 viré à 1/2
Si quelqu'un a une info à ce sujet se serait cowl.
Ca balance des keys pour toutes les autres communautés, mais nous, c'est réservé à ceux qui ont achetés le coffret, ceux qui ont payé leur pass Convention et à ceux qui ont déjà passer 1 mois à combattre et à pouvoir matter les meilleurs joueurs de chaque serveur.
Citation :
Publié par Nirlya
et à pouvoir matter les meilleurs joueurs de chaque serveur.
C'est pas les meilleurs joueurs, c'est des joueurs parmi tant d'autres qui ont u le temps de participer au goulta.
*se rappelle de la ninie lvl 34 qui c'est qualifié n_n*
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés