Extension Frigost et modifications apportées par la mise à jour 2.1 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dialga
Vous êtes bons pour Ben le pirate et pour l'Obsidiantre !

Même le péki ne bouge pas avec une telle équipe, vous battez aisément tous les boss existant sur Dofus, même l'Ougah si vous avez plusieurs heures devant vous.

Sinon j'espère bien que c'est passé tout seul...

Oui on a gerer Ben mais l'obsi nous a eut on va dire avec deux erreur et un manque de moule (c'est sur si 1 cra seulement ralnti et les autre se boost on est cuit)... Une fois mais on a toujours pas recommencer xD On va tenter bientot et la c'est sur c'est autowin avec nos 4 cras full cinglante xD

On a même si vous voulez une team full cra lol Dont deux cra soigneur noob en reserve xD
Et sa va vite pour tout tuer ... Cinglante + cinglante + Explo + immo.... X 8 on fini n'importe quel boss....
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Papnaruto
Votre mode de jeu a l'air vachement fun à jouer, ça donnerait presque envie ...
Tant que ça les amuse. N'est-ce pas là le plus important ?
Certes mais ce post est quand même l'exemple parfait qui montre à Lichen & co la surpuissance du cra en pvm (il ne leur manque que le debuff depuis le nerf de l'arakne).
Citation :
Publié par Grimsow
Certes mais ce post est quand même l'exemple parfait qui montre à Lichen & co la surpuissance du cra en pvm (il ne leur manque que le debuff depuis le nerf de l'arakne).
Moi je pense plutôt que ca démontre du pauvre game design. Un boss qui a po infini, qui invoque des vrais monstres et qui a pas besoin de taper en ligne, bah ta cinglante, elle change pas grand chose. C'est d'ailleurs pour ça que je vois rarement des teams "lu cinglante³" avec des cras moisi taper le ougah.

Si la plupart des boss du jeu n’étaient pas des merdes contre lesquelles il suffit de virer pm/po et éviter la ligne, personne se plaindrait de la surpuissance des cras en pvm. Vu que c'est l’état de la plupart des boss du jeu et que le cra peux virer pm/po facilement, c'est normal que les gens considèrent les cras surpuissant en pvm.
Citation :
Publié par Qetia
Moi je pense plutôt que ca démontre du pauvre game design. Un boss qui a po infini, qui invoque des vrais monstres et qui a pas besoin de taper en ligne, bah ta cinglante, elle change pas grand chose. C'est d'ailleurs pour ça que je vois rarement des teams "lu cinglante³" avec des cras moisi taper le ougah.

.
Ouais sauf qu'on passe de 4 Crâ à 4 Eni là (j'exagère un peu ^^)
Bon afin de donner des informations plus précises et avérées sur l'éventuel capacité légèrement trop forte des Cra à détruire toute tactique, je vais tenter demain ou après demain selon l'avancé des tot et du level du cra 148 powa l'autre Obsi.

Et je voulais savoir par rapport aux quêtes et FII si certaines sont utiles ou je peux les avancer plus tard sans manquer quoi que ce soit ?
Les devs ont pas prévus, comme c'est le cas pour les donjons, de restreindre l'accès si certaines quêtes n'ont pas été faites non ?
Citation :
Publié par Kiasao
Et je voulais savoir par rapport aux quêtes et FII si certaines sont utiles ou je peux les avancer plus tard sans manquer quoi que ce soit ?
Les devs ont pas prévus, comme c'est le cas pour les donjons, de restreindre l'accès si certaines quêtes n'ont pas été faites non ?
Pour l'instant, les quêtes sont là juste pour savoir qui aura le plus de kama de glace.. Il y a juste celle du vaccin qui est fort utile donc on ne peut pas se passer si on farm l'île (Bon après t'attrape pas le rhume à l'obsi )
Sinon, je pense que ces kamas serviront à acheter des services sur l'ile (comme l'accès à un zaap, la paire de ski ... etc). Le dofus des glace est à mettre de côté, étant donné l'abus des kamas donnés aux artisans lvl 100.

Ps : Si tu vas taper l'obsi, essayer de lancer la quête qui demande des reliques "larves magmatiques"
Citation :
¡Buenos días amigos! ¡El día de la beta de FRIGOST 2 se acerca!
Pueden obtener su llave beta participando en un gran concurso que organizaremos en Facebook.

Hoy, lunes 6 de septiembre entre las 21:00 y las 22:00hs (si no estás en España, consultá este reloj para saber la hora exacta) ¡vamos a lanzarlo!

Solo deben decir « me gusta » en un nuevo mensaje que se colocará a las 20:55hs en nuestro facebook oficial ¡y participar para ganar las gloriosas llaves BETA!

Recuerden que las podrán copiar rápidamente de nuestro facebook y activar hoy mismo en esta página, como la beta todavía no está abierta deberán esperar un muuuy corto para poder probar la segunda parte de la famosa isla del Conde Kontatrás.

Les recuerdo: Si llegamos a 50 personas que hacen clic en « me gusta » ¡postearé 10 llaves beta!
¡¡Y cada 50 personas 10 llaves más!!

Además, hemos llegado al objetivo de 40.000 personas que les gusta nuestro facebook así que ¡colocaré una gran lote para que tengan llaves beta de sobraaaa!
Y como siempre, bonus especiales cuando lleguemos a los 500, 1000, 1500 y 2000 me gusta

¡¡Es la gran oportunidad para desbloquear llaves!!
¡HispaÑia está lista para invadir el facebook y reventar de llaves beta
C'est parti pour les espagnols, ca devrait pas tarder pour nous

Sinon, premier petit nerf on dirait selon le forum espagnol :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://a.imageshack.us/img265/2217/81600753.png
Citation :
Publié par Nirlya
C'est parti pour les espagnols, ca devrait pas tarder pour nous

Sinon, premier petit nerf on dirait selon le forum espagnol :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Image
Posibilitée d'avoir une traduction aproximative ?
Il expliquent comment obtenir des clés béta pour la partie II de Frigost.
Il s'agit de flood "j'aime" sur le facebook espagnol à 20h55

Concernant le nerf je sais pas du tout ou il est ^^

La traduction un peu plus précise :

Le jour de la béta Frigost 2 approche
Il est possible d'obtenir sa clé béta en participant a un grand concours sur Facebook
Aujourd'hui lundi 6 septembre entre 21h et 22h.
Il faut simplement dire "j'aime" dans un nouveau message posté a 20h55 sur le Facebook espagnol officiel.
Ensuite c'est expliqué qu'il faudra choper les clés sur le Facebook et les coller sur le site de frigost.
Puis que des clés seront distribuées au 500ème "j'aime" etc ...
D'après ce que j'ai compris, un concours Facebook pour gagner des clefs bêta FG2. Pas de date à première vue, on dirait qu'elle sera révélée à la fin du concours.
Si j'ai bien compris - j'ai toujours été meilleur en anglais qu'en espagnol- va y'avoir un Facebook ankama pour espagnol, et lors de leur message ( de Ankama ) les gens cliqueront sur "j'aime" ( me gusta en esp). tous les 50 "j'aime" 10 personnes au hasard recevront 1 places pour la beta de frigost II.
Citation :
Publié par Nirlya
Le nerf est sur l'esquive du prespic qui signifie qu'il a pu un pète de sagesse ...
Il a été dit je ne sais plus où que les %esquives des monstres n'était pas significatif de leur sagesse.
Citation :
Publié par [Dan]Villad
Cool j'vais pouvoir deboost le prespic
Passer de 1xx % à 3x % c'est dur quand même quand nerf j'y crois pas trop

Sinon cool pour fri II
Je vois pas où il est question de % sur le screen ?

Edit : Non ;o
Citation :
Publié par Seyroth.
Je vois pas où il est question de % sur le screen ?
Après une brève recherche il semblerait que ce soit des +attaque PA et +attaque PM. Tu peux nous en dire plus ?
Ils ont simplement remplacé les scores de %esquive PA et %esquive PM par des scores avec un nombre, étant donné que les % ne signifiaient d'ailleurs plus rien depuis longtemps.

Donc je suppose qu'on aura maintenant grosso modo:
Attaque PA
Attaque PM
Résistance PA
Résistance PM
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés