Pour nous les hamrack explosait au bout de trois tours, même dans le vide, si elles n'avaient pas pété avant.
Oui, j'ai fais un ripate cet après-midi aussi et ça se passe bien comme ça. D'ailleurs assez débile, comme exemple :
xxxxxBxxxxx
Ixxxxxxxxxx
xxxPxxxxxxx
xxxxxxxxxxx
Avec B = Ben le Ripate, I = Invocation, P = Pandawa. L'invocation n'était pas au cac de ben le ripate au deuxième tour, donc elle doit se suicider au troisième tour. Le troisième tour arrive; c'est à l'invocation de jouer et elle possède 2PM. En s'avançant de deux cases vers P, elle pouvait le tuer en explosant. Chose qu'elle ne fait strictement jamais, dès que c'est à son tour elle explose sans utiliser ses PM alors que ça pourrait être très largement bénéfique pour son équipe.
En revanche, le Pitraille OS visiblement sur une zone de cinq cases et non pas quatre. Et cette phrase est aussi fausse :
Il n'OS pas mais tape fort avec une grande amplitude ( j'ai déjà pris du 15xx et survécu tout comme il a déjà OS mon Eca avec 2995 de vita . )
Si mes souvenirs sont bons, on ne prend pas de dégâts quand le Pitraille explose. Il y a seulement l'effet "mort", on ne peut donc pas survivre.
En tout cas je me suis bien amusé sur ce petit boss, malgré qu'on ai prit une bonne heure et quart pour le down (et puis j'ai OS notre sacri en tapant sur un pitraille  ). Ca change un peu de tous les autres mobs grobe like, ça demande un minimum de stratégie, ...
Après le berceau d'Alma full 10*, nous voilà dans les landes full 10* ! Serait-il possible d'avoir des informations sur les monstres avant de se lancer ? J'ai fais un petit combat et j'ai recontré :
- Sofaltaré : tape à ~150-200*2, tente d'enlever quelques PM. Ils lancent un sort dont je n'ai pas compris l'utilité, c'est un état si je ne me trompe pas. "Soin du sofaltaré", si je ne me trompe pas.
- Les boules avec des piques ... amotruc. Elles tapent à ~500, 900 en CC et mettent dans l'état affaibli. Elles peuvent aussi ressusciter leurs alliés morts au combat.
- Crapeur : ils mettent un poison que je n'ai vraiment pas compris. Après ça tape à ~400, 3 PM ... ils m'ont pas l'air bien compliqué, il suffit de cingle les crapeurs et ils ne font plus rien, si ?
Aurais-je oublié des informations sur ces monstres ? Qu'en est-il des autres monstres des landes ?
|