Extension Frigost et modifications apportées par la mise à jour 2.1 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Puisqu'on part sur l'obsidiantre, de mémoire il n'invoquait plus de pougnette dès lors que j'lui enlevais 15 PO (soit taupe, deux magiques et une clef). Bon par contre j'ai jamais fait en sorte de le laisser en ligne avec moi donc je sais pas s'il cognait toujours
C'est quand même abusay de trouver comme seule solution pour le gérer de jouer avec 2 cras, need ce putain de nerf en urgence.

Edit : Des crâs, pas de l'obsi...qui n'en méritent pas en dehors du OS first tour.
Oui, pour le pvm l'abus vient de cinglante, mais je parlais aussi celui en PvP. Quand je vois un cra 10/5 qui arrive à presque ridiculiser un iop 14/7...
C'est surtout cinglante qu'il faudrait nerfer pour le pvm, pas forcément les cras.

C'est très puissant en pvp et c'est un abus total contre la plupart des mobs en pvm, souvent il suffit d'avoir deux, voire un cra pour transformer un combat difficile contre un boss en autowin.
Citation :
Publié par Arihna
C'est surtout cinglante qu'il faudrait nerfer pour le pvm, pas forcément les cras.

C'est très puissant en pvp et c'est un abus total contre la plupart des mobs en pvm, souvent il suffit d'avoir deux, voire un cra pour transformer un combat difficile contre un boss en autowin.
je crois qu'on est tous plus ou moins d'accord sur ce sujet, je connais même des personnes jouant cra qui réclame un nerf cinglante, pour dire
Au fait, une petite question pour les nouveaux items/cac de frigost : est ce que l'on doit attendre la sortie de runes dommages élémentaires pour fm les objets?
Car jai essayé de fm ma hache haimenu avec rune do normal (passer de 9à10) et sa ne marchait jamais . Merci de vos réponses.
Message supprimé par son auteur.
J'ai fm 2 paires de youyettes, les do élémentaires se remontent extremement bien, (30 runes neutre/air/terre pour remonter les 2 paires qui étaient perfect sans do a 8do x3.), regarde les items boufmouth et brise ce que tu need. Perso j'ai fais la Cape ricieuse.

Leur poids est de 5.
J'aurais besoin d'aide pour comprendre le fonctionnement des Pikouille, l'invocation des Fantomalamere. A son premier tour de jeu, l'invocation lance un sort et elle entre dans un état, soit. J'ai essayé de la taper pendant ce premier tour : ma panda, qui était en ligne, s'est fait OS. L'invocation a explosé au premier coup après avoir perdu 100 pdv sur 3800. Je la tape sans son état, elle perd des points de vie mais n'explose pas. Deuxième fois, je mets personnes en ligne et j'épée de iop l'invocation. L'invocation perd ses 3800 pdv d'un seul coup (elle avait l'état) et tue ma iop au passage; ma iop touchait et l'invocation et elle-même (sans prendre de dégâts, logique) avec épée de iop. Troisième fois, l'invocation a toujours l'état, je balance une cinglante (en faisant attention à ce que personne ne soit dans la ligne, que ...) et l'invocation meurt, en emportant mon eniripsa qui était assez éloigné de l'invocations.

Bref, j'ai pas trop compris comment fonctionne l'état, ça tue une personne au hasard ? Il y a une simple logique que j'aurais oublié ?
Citation :
Publié par Squeez
Bref, j'ai pas trop compris comment fonctionne l'état, ça tue une personne au hasard ? Il y a une simple logique que j'aurais oublié ?
La zone ?
Salut,

@ Squeez : Ce n'est effectivement pas une ligne mais une zone de 4PO au tour de l'invoc' de mémoire, par contre pas besoin de sacrifier quelqu'un, suffit de la taper une fois, si ça ne marche pas c'est soit qu'il n'est plus soit pas encore dans son état.
J'ai pensé à la zone mais j'étais dans cette configuration là :

----I
P----
----E

et l'eniripsa n'est pas mort, contrairement au iop. Bon, j'ai surement mal regardé vu que c'est effectivement une zone :/.
Citation :
Publié par Miaouw
J'ai fm 2 paires de youyettes, les do élémentaires se remontent extremement bien, (30 runes neutre/air/terre pour remonter les 2 paires qui étaient perfect sans do a 8do x3.), regarde les items boufmouth et brise ce que tu need. Perso j'ai fais la Cape ricieuse.

Leur poids est de 5.
Il n'y a que moi qui trouve cette nouvelle superbe ?
Plus d'objets qui perd toutes ses stats suite à un ec avec une rune Do.
Citation :
Publié par Makeji
Salut,

@ Squeez : Ce n'est effectivement pas une ligne mais une zone de 5PO au tour de l'invoc' de mémoire, par contre pas besoin de sacrifier quelqu'un, suffit de la taper une fois, si ça ne marche pas c'est soit qu'il n'est plus soit pas encore dans son état.
4PO plutot

Sinon le reste c'est ça, et l'état c'est Pitrouille me semble
Citation :
Publié par Youy
Excusez-moi, je rebondis sur le post du mec qui a fm les youyettes.

Le malus fuite augmente-t-il avec les ec fm ? Y a-t-il des runes pour améliorer le jet ?
Merci
Oui, et lors de la forgemagerie d'élément aussi.
Il y a des runes +tacle, mais ça reste peu courant vu qu'il n'y pas d'objet de simple craft à briser pour l'instant.

(c'est un malus tacle, et non un malus fuite qu'il y a sur les youyettes)
Le malus tacle descend jusqu'à -20. Je n'ai pas eu le courage de farm Ben le ripate pour briser les seuls items qui filent du +tacle pour des dagues utiles uniquement en pvm. Les do élémentaires sont pas encore trop chiant, item Rm pour feu/eau et ricieuse pour air neutre terre. En 10dj a 3 + captu a 8 j'ai eu 30 runes de chaque (air,terre et neutre.)
Hello, j'aurais besoin d'infos concernant l'invoc de Ben le ripate :

- quand elle pète, c'est les gens à 2 po d'elle et sur sa ligne qui meurent ? ou alors les gens à 2 po et sur la ligne de BEN qui meurent ? les deux?

- si c'est les gens sur la ligne de Ben qui meurent, c'est le cas même si l'invoc pète ailleurs qu'à son càc ?

merci
Citation :
Publié par Solomonk
Hello, j'aurais besoin d'infos concernant l'invoc de Ben le ripate :

- quand elle pète, c'est les gens à 2 po d'elle et sur sa ligne qui meurent ? ou alors les gens à 2 po et sur la ligne de BEN qui meurent ? les deux?

- si c'est les gens sur la ligne de Ben qui meurent, c'est le cas même si l'invoc pète ailleurs qu'à son càc ?

merci
L'invocation a 2 sort. Un qui se lance au bout de 3 tour, et qui tue les joueurs trop près d'elle mais qui je pense ne prend pas en compte sa ligne et celle de ben. Et un sort qu'elle lance sur Ben, qui le met dans l'état invulnérable, ce dernier sort tue les joueurs dans la ligne de Ben et dans la sienne ainsi que ceux trop près. Mais je suis pas absolument certains, et je ne serai pas te dire la PO de zone de ces attaques.
Le scarabée de Ben le Ripate OS quand il explose sur 2 PO autour de Ben le Ripate et sur ces lignes (de Ben le Ripate), il n'explose pas au premier tour mais le peut au second s'il peut se coller a Ben le Ripate. A partir du troisième tour il va tenter de tuer la première personne à laquelle il peut accéder. Le scarabée gagne des PM si vous tentez de lui retirer (3 PM) et dispose de l'état enraciné (ne peut être ni taclé ni poussé ni coopéré, tout comme le sort stabilisation des pandas)

Donc, l'invocation OS sur la première case en diagonale de ben et sur ses lignes à lui. Il explose seulement au cac de ben le ripate.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés