Extension Frigost et modifications apportées par la mise à jour 2.1 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Me suis Fait Torcher sur le RoyalMouth en 10 Min Chrono!
La raison: Les Mobs autour sont tellement intelligent que celui qui repousse d'une case une frappant (me souviens pas du nom), a frappé le RoyalMouth alors que celui était devant un autre de ses camarades, résultat 3 Os dont Nini
Bref en s'en fou, mais je ne savais pas que les Monstres pouvaient se frapper entre eux pour déclencher une Capacité, quelle IA magnifique, d'autre cas?
On a eu la même chose en arène, Moutharde contre notre Sram qui était devant le RM et on l'avait perdu puis 1 de nos 3 énus à cause des boosts que le RM avait reçu, c'était vite galère mais on a réussi après 1h de combat (Etant Osa on a pû redresser la situation, avec Anachorète et Sursis un boufmouth Légendaire (donc grosse galère avec son sort Moutharde qui repousse mais il suffit de le tenir éloigner) pour 8 laines et 2 queues RM.
J'ai remarqué l'IA assez sympa des mobs des pins perdus aussi, du genre je vulnérabilise ( ) un sanglacier, pouc un autre arrive, lui passe devant et le pousse en arrière pour prendre sa place, ils sont malins !
ça vous change hein de taper autre chose que des sacs à points de vie.

Mais le soucis c'est que ces mobs étaient censé être pour level 160 (obsi) nan?

Si des teams de 200 galère on peut se poser des questions.
La première partie de Frigost est sensé être pour les lvl 100 à 160.
La seconde partie de Frigost est sensé être pour les lvl 160 à 180.
La troisième partie de Frigost est sensé être pour les lvl 180 à 200.

Et c'est là que sensé prend tout son importance. Le jour où une team 160 gère l'obsidiantre actuel ... c'est pas pour maintenant.
2 cra 2 osa 2 eni 1 sacri 1 feca et ça passe lvl 160.

Edit : Je te mp pour te dire ce que tu as raté concernant la pougnette, elle est tout simplement inoffensive.
Citation :
Publié par Nalypra
2 cra 2 osa 2 eni 1 sacri 1 feca et ça passe lvl 160.
Avec le bug de l'IA pougnette oui, sinon nan désolé. Et même sans le bug pougnette je demande à voir ...
Citation :
Publié par Spidigonzales [Hyr]
La raison: Les Mobs autour sont tellement intelligent que celui qui repousse d'une case une frappant (me souviens pas du nom), a frappé le RoyalMouth alors que celui était devant un autre de ses camarades, résultat 3 Os dont Nini
J'ai remarqué la même chose au minotot. Le minotot invoque un tofu , et le tue au destinos pour gagner des pm , c'est quoi ses monstres trop intelligent é_è?
Bon, première excursion sur Frigost.

Je suis un peu secouée du donjon mansot la.

L'avant dernière salle était la plus dure je trouve, on avait 2 morts déjà. Les mobs tapent beaucoup trop fort pour ce lvl. On avait 3 persos 17x 2000 pv, 1 18x 2300 pv, et 4 19X 2500-3300 pv.

Bon la dernière salle était assez tranquille, mais c'est sans doute car j'avais une cra. ODT 6, les mobs jouent plus. La nini jouait juste après le mansot pour le vulne. On l'a rush assez vite, vulne terre, co op, punitive, 2 tapeurs eudin fm terre, pouf plus de mansot.
Rien drop par contre.

Je me demande franchement si une team de 140 réussi l'avant dernière salle. Les fu mansots qui cc a 7XX, les mamansots qui resu un mob qui joue juste derrière elles, ca fait un peu too much.

Bon bref, on devrait pas trop avoir de difficulté au ben, mais je voulais savoir si l'obsidiantre est portable avec un panda pour jeter + épouvante pour le vulne.
J'aimerais aussi savoir si le mettre en etat pesanteur lorsqu'il devient vulnérable l’empêche de lancer son sort de co op, et si la portée est modifiable.
Merci
Citation :
Publié par Qetia
mais je voulais savoir si l'obsidiantre est portable avec un panda pour jeter + épouvante pour le vulne.
J'aimerais aussi savoir si le mettre en etat pesanteur lorsqu'il devient vulnérable l’empêche de lancer son sort de co op, et si la portée est modifiable.
Merci
Oui, j'utilise épouvante pour virer la vulné.
Pour pesanteur, je pense que oui, n'ayant pas de cra / osa je ne peux pas vérifier. Je te conseille tout de même de corup le tour de vulné car il fait vraiment très mal.
(Il a tué ma panda par un coup à 1900.)
Citation :
Publié par Nalypra
Oui, j'utilise épouvante pour virer la vulné.
Pour pesanteur, je pense que oui, n'ayant pas de cra / osa je ne peux pas vérifier. Je te conseille tout de même de corup le tour de vulné car il fait vraiment très mal.
(Il a tué ma panda par un coup à 1900.)
Ok cool.
Sinon,il a combien d'ini? Y a moyen de voir les resi de son invok? Histoire de voir si je devrais virer/rajouter un tapeur d'un certain element pour shoot l'invocation plus vite.
Thanks
Citation :
Publié par Qetia
Ok cool.
Sinon,il a combien d'ini? Y a moyen de voir les resi de son invok? Histoire de voir si je devrais virer/rajouter un tapeur d'un certain element pour shoot l'invocation plus vite.
Thanks
J'ai entendu dire qu'il avais dans les 3500, en tout cas panda avec 3400 commence pas avant le plus gros des obsi.

Pour son invoc, elle a des faiblesse air vers -20%, et des résist dans le reste, dont vers les 20% en neutre.
Revenue victorieuse de benzi et son poto l'obsi(ce fut chaud chaud chaud), je dois dire que c’était galereee. Jvoulais aussi remercier ceux qui m'ont donner des infos sur l'init, etc.
Les mobs sont juste trop hardcore(surtout le crapeur >.>). Ptetre pour une team lvl 200 full exo, ca passe mais pour une team normale, on peux aller se rhabiller.
La salle 4 est juste horrible avec les crapeurs partout.

L'obsi claque FORT et DUR. En état invulnérable, c'est galère galère. En plus il a une tonne de pv(21000 le notre, c'etait le bl je crois) et tape progressivement plus fort.
Couplé aux autres horreurs du donjon (Lu etat affaibli, Lu chance d'eca, lu l'attirance qui te fout un poison a 900, lu le brokle des mobs, lu le crapeur 1/2 cc qui tape a 13Xx en zone), on a un truc qui doit VRAIMENT etre corrigé si on veut que le reste des joueurs puissent faire ce donjon.
Bon au moins son invocation sert a rien, donc pas grave.
Une fois de plus, je trouve dommage qu'avoir 2 cras dans la team permet de gerer BEAUCOUP plus facilement.

Ben c’était relativement équilibré, son invocation l'aime pas trop apparemment. Apart le fantomat qui est chiant(chiant du genre relou, pas difficile), ca se gere eazy. Encore plus si t'as un cra pour imo le boss( ou 2 ecas destin si la cra foire)

Bon j'ai fait le tour de l'ile, j'ai drop de quoi craft mes youyettes(presque) et les sandales gorithme, je crois que je vais éviter ces contrées glacés pour un moment (too much stress)

Un ti screen FTWCrevasse perge.png
Olol 8pa 4pm, patapay. No lynchage plz
2 cras ne facilitent pas le combat, c'est tout simplement autowin.

Après 3 défaites sans connaitre la strat', une fois que tu maitrises le sujet, ça redevient vraiment un boss normal. Après, ouais, une team de monocompteurs 160 ne le gagnera jamais. Mais a un moment, faut avoir une team pour s'en sortir ou bien niveau pvm tu peux arrêter.

Sinon, l'autre preuve qu'il est pas si dur est que tu l'as gagne du premier coup car tu avais la strat'.
Citation :
Publié par [LCA]Matt'
Ouais enfin jouer dragoune/nomoon sur un boss comme ça, faut en vouloir aussi
Ca se discute à mon avis. La 1ère fois que tu vas try un boss tu sais que dans le futur si tu y reviens ce sera pour xp ou dropper donc perso je préfère le faire avec familiers dès la 1ère fois.

olol 8pa 4pm
Bon n'empêche que les donjons frigost sont bien cheater pour une extension qui est pour les level 140-160, même le mansot royale je suis pas sur qu'un team de niveau 160 puissent le gérer tellement ça tape fort là dedans. Bon après c'est que mon avis, mais il aurai du faire gaffe quand même à la difficulté des donjons là

Frigost II se rapproche .

Edit : Je pense plus vers octobre, par là.

Et j'espère qu'ils referont pas la même connerie de sortir des items nazes comparés aux anciens, histoire de pouvoir se refaire des kamas et pouvoir modifier ses stuffs.
Ainsi qu'une difficulté sur les boss, plus réfléchie qu'un OS quasiment imparable de 2 persos au premier tour. (Même si ça ne me dérange pas plus que ça.)

Edit² : Ah bin désolé, merci Qetia .
Citation :
Publié par Miaouw
Une nouvelle clef a fait son apparition sur le trousseau.

Frigost II se rapproche .
on peut peut-être espérer avoir le second épisode avant la rentrée hâte de voir les nouveaux boss, et SURTOUT les nouveaux items
Salut,
à part "Invisibilité parfaite [WIP]" que j'ai depuis un moment déjà, j'ai rien de nouveau sur mon trousseau, un ptit screen stp ?

J'ai hate aussi des nouveaux items rien qu'à voir les bonus pano. J'espère aussi un ptit abaissement de la puissance du mansot au moins, c'est pas facile de trouver des gens pour nous accompagner aux larmes .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés