Extension Frigost et modifications apportées par la mise à jour 2.1 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Problème de coffre avec ma maison
Oyez gentes dames et damoiseaux,

Sachez qu'il semblerait que la "Grande maison de frigost" située en -75/-41, celle coté gauche de la map, soit victime d'un "bug" puisque la décoration à changé. Pour le moment rien de grave, hormis le petit détail qui tue, les coffres ont étés vidés de leurs contenus, il ne semblerai pas que je sois le seul dans ce cas là, quelqu'un à posté sur le forum officiel le même problème.
Je précise que les coffres sont tous déverrouillés et vidés, mais pas la maison en elle même. Donc il n'était pas possible de rentrer dans la maison pour vider les coffres, même si ceux ci étaient déverrouillés. Ma guilde n'a pas accès à la maison etc.

Dans mon cas je perds gros (un "gros" dofus en particulier), je n'ai pas vraiment trouvé où envoyé mon ticket.

Je poste ici surtout pour prévenir les gens qui auraient cette maison de pas crier au hack, puisque c'est plutôt un bug !

En espérant que ça soit vite résolu !
Citation :
Publié par Qetia
En tout cas, une team de 140 au MR, j'y crois pas du tout.
Ça dépend, c'est une team composé d'amis, des gens qui se connaissent assez bien, qui maitrise bien leur personnage, et qui on l'habitude de jouer ensemble, ils peuvent gagner.
Après si tu parles d'une team de noob lvl 140 tout droit sorti du donjon Blop/Blops Multi qui se croient supérieur à tout le monde parce qu'en 3 semaines il est passé lvl 14x, c'est sûr que tu ne prends pas de risque en disant cela. Qu'ils soit lvl 140 ou 170, même. Bon, okay, là ils auront déjà bien farm le Croca en plus du donjon des Blops + le Multi.
Pas mieux, le Mansot Royal est vraiment pas facile pour une team de niveau 140. En plus de bien taper, ça fout des effets bien chiants (état affaibli, pesanteur...), les Mamansot qui peuvent ressusciter et en plus on a la contrainte sur le soin. :s

Par contre concernant l'Obsidiantre, s'il est destiné au niveau 180, je ne comprends pas trop pourquoi les items qu'on peut crafté avec sont en dessous du 170. :s
Citation :
Publié par Shagia
Par contre concernant l'Obsidiantre, s'il est destiné au niveau 180, je ne comprends pas trop pourquoi les items qu'on peut crafté avec sont en dessous du 170. :s
J'pense que ça c'est dû au manque flagrant d'items dans cette tranche, prends un personnage terre, il fait meulou au 14x puis a plus rien jusqu'au 18x avec erfo toussa. C'est pas plus mal. Les items 18x viendront par la suite je pense.
Pallier un manque, je veux bien mais si une team de niveau 16x n'est pas en mesure de faire le donjon, je vois pas trop l'intérêt. :s

Effectivement, la difficulté est mal gérée pour le coup.
Citation :
Publié par BlackMetal
Oui mais justement les dev's ont du vouloir pallier un manque et ils se sont dits allez pourquoi pas ça.

Puis de toute manière la difficulté est mal gérée.
En faite, le truc, c'est qu'a partir du moment ou le donjon est gérable(180? Mouais je doute), les stuffs a craft avec sont déjà obsolètes/dépassés, surtout si Frigost 2 sort des trucs pour les 18X. Donc que ceux a qui la pano(les lvl 160} est destinée ne peuvent pas gérer le donjon, on trouve ca pas brillant de la part d'Ankama.
Citation :
Publié par Qetia
En tout cas, une team de 140 au MR, j'y crois pas du tout.
Un 140 bien stuffé vaut mieux qu'un 199 "no brain" comme tu dis. Une team de bons joueurs 140 gère ce boss sans problème.

Perso je l'ai fais une fois avec une team 150 (sauf moi) on a jamais été inquiété niveau soin, c'est juste chaud niveau placement mais pas plus dur que pour une team de 19X.

Citation :
Publié par Squeezette
Bah oui mais la pano obisidiantre est 160 alors qu'il faut des ressources d'un mob destiné aux 180+.
Et pourquoi pas? Sur un serveur jeune on verra aucun 160 en obsi, mais plus tard on en verra. Ça donnera un intérêt de reroll. Bon pour moi aussi c'est pas trop normal mais bon pourquoi pas pour une ou deux panos...
Citation :
Publié par SamousaFR
C'est le même principe que le bworker et la panoplie du chef bwork lvl 100. J'ai jamais vu quelqu'un s'en plaindre. Idem pour le SC et la pano céré.
SC est super facile aux niveaux 13x.

Pour le ker, file moi 2-3 sacri, 2 fecas sag, un eni, panda filler filler (cra par exemple le temps de placer les cybs) et hop ya de bonnes chances de réussite. Réussite certaine en pano AA.
Moi j'aime bien qu'ils soient forts, ça fera peut-être réfléchir les gens, parce que des boss durs à battre il y en a mais leurs difficultés sont souvent dissipés par nous.

Les forts potentiel de soins, de placements, d'entraves ou de dégâts (plus rarement) font qu'un MP, un tanu ou un peki seront "faciles".

Bien sûr, je ne suis pas contre ces techniques mais j'aime leur voir une limite, garder du piment.

Si j'ai bien compris, ces nouveaux boss demandent du placement, du soin etc mais au bon moment au bon endroit.

Ca fait réfléchir et c'est bien !
Citation :
Publié par Menaces with Spikes
Pour le ker, file moi 2-3 sacri, 2 fecas sag, un eni, panda filler filler (cra par exemple le temps de placer les cybs) et hop ya de bonnes chances de réussite. Réussite certaine en pano AA.
Une team aussi adaptée/spécifique que celle que tu cites de niveau 16X connaissant bien le mob downera l'obsidiantre aussi.
Citation :
Publié par Dy Seath
Une team aussi adaptée/spécifique que celle que tu cites de niveau 16X connaissant bien le mob downera l'obsidiantre aussi.
Mais tout à fait. Les mobs sont difficiles mais faisables à ce niveau en s'optimisant bien pour, c'est ce que j'entendais par là :3.
Citation :
Du côté des explorateurs de donjons, la progression a été plus timorée, votre vigueur butant contre la rigueur des stratégies à appliquer, mais les chiffres restaient honorables ! Ainsi, le Royalmouth avait plié sous les coups de 21610 personnages et le Mansot Royal était tombé le bec dans l’eau devant 1575 d’entre eux.

Seuls 141 personnages sont parvenus à vaincre Ben le Ripate dès le premier week-end et l’Obsidiantre s’est senti particulièrement à son aise puisqu’il n’a été vaincu que par 15 personnages.
Bah suis désolé quand on voit des chiffres pareilles... ok à la limite le Royalmouth ça va, mais pour le reste lol..

Je me plaint pas de la difficulté, au contraire ça faisait longtemps qu'ont avaient pas eu le droit à des donjons pareille, mais qu'on vienne me dire qu'ils sont destinés aux lvl 100 à 180... Daccord pour 140 mini en ce qui concerne le Royalmouth, mais les autres donjon 180 mini. Rien que des Fu mansot ça doit être chaud pour une Team lvl 120.
Je dis ça comme ça, mais ces chiffres ne concernent que le premier week-end.
Pour ma part, je suis plutôt surpris dans l'autre sens : je trouve vraiment étonnant que deux teams aient pu, en l'espace d'un week-end, découvrir les techniques et venir à bout de quatre nouveaux donjons. Sans compter les crafts de toutes les clés nécessaires à cette tâche.
Citation :
Publié par M. Burns
Je dis ça comme ça, mais ces chiffres ne concernent que le premier week-end.
Pour ma part, je suis plutôt surpris dans l'autre sens : je trouve vraiment étonnant que deux teams aient pu, en l'espace d'un week-end, découvrir les techniques et venir à bout de quatre nouveaux donjons. Sans compter les crafts de toutes les clés nécessaires à cette tâche.
Trousseau + Technique de la Beta.
Citation :
Publié par WormS / Utukku
Je pense sincèrement que peu de monde comprend le vrai potentiel de la team avec laquelle il joue, quel que soit le lvl, et c'est pour ca que tant de monde a de la difficulté sur les nouveaux boss ...
Je crois qu'il y a de ça. Il y a une autre manière de formuler ça aussi, je crois.

Mais bon.
Citation :
Publié par Kaliptus
J'ai personnellement fini les 4 donjons sans technique de la bêta en 6 jours. Du 25 juin au 1 juillet - Date de la mort de l'Obsidiantre. -
Je vois pas ce qu'il y a d'étonnant, en ce qui nous concerne on a eu le temps de faire les 4 donjons (et de perdre le donjon 2 puisqu'on ne connaissait pas la technique, donc faut ajouter le craft de 8 clefs donjon 2) le jour même de l'ouverture de frigost. Le 4e donjon ayant été perdu en début de nuit et ce, sans avoir mis un pied ni sur la bêta, ni sur un quelconque spoil (bon sauf pour le first donjon).

Une team ayant trouvé le temps lors de la sortie de frigost aurait pu faire de même, après, avec 3/4 casuals dans la team (sauf le jour de la sortie de frigost qui a suscité l'excitation), on a traîné pour refaire l'obsidiantre puisqu'il fallait trouver une horaire de connexion commune, mais le boss aurait très bien pu être tué un samedi matin tiens, ou au pire l'apres-midi. Or les 2 premiers kill se sont vus un dimanche fin d'aprem.
Depuis la mise à jour, sur 8 Obsidiantres, avec une moyenne de challenge par capture autour de 50%, je n'ai drop aucune vertèbre. Je veux bien que ce soit possible et que j'aie la poisse, mais avec tous les petits bugs qui traînent, il serait encore possible que le drop ait été supprimée.
Pour vous donner une idée, mon scénario a une chance sur 1000 de se passer environ, mais ce ne sont que des probabilités...

C'est comme quand les challenges étaient implantés avec leur bonus de butin, mais durant des mois il ne fonctionnait pas.

Bref, je viens demander si quelqu'un a drop à nouveau une vertèbre depuis mardi. Je me retrouve avec presque 70 scories de trop...
Si oui, merci de me le signaler, j'aurais l'air con sinon !
Citation :
Publié par Kaliptus
Sur la bêta ils sont arrivés au 3eme donjon et il été bug.

Le deuxième donjon et si on parle de ExiTeD, il l'a fait quand c'était un poutch et ne l'a pas refait en bêta.

Je ne me trompe pas ?
Citation :
Publié par Nydao
Sur la bêta ils sont arrivés au 3eme donjon et il été bug.

Le deuxième donjon et si on parle de ExiTeD, il l'a fait quand c'était un poutch et ne l'a pas refait en bêta.

Je ne me trompe pas ?
Si tu te trompe ^^
On la fait une fois en poutch et on l'a refait en mode no bug.
Pour Ben c'était buggé, mais il me semble bien que Exi avait compris la technique.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés