Extension Frigost et modifications apportées par la mise à jour 2.1 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tac Tac Tac
Ou t'as vu que j'demandais de l'aide pour trouver la technique pour battre les mobs?
Personne t'as empêche de prendre plus de personnes avec vous, dont un feca. Y'a pas que vos mains, enis enus et pandas dans Dofus tu sais? Il y'a 12 classes.
Arrêtes d'agresser les gens un peu. Mes mains c'est mes 6 persos.

On a une team fixe et j'ai refusé de l'adapter pour tuer un monstre. Au final on le win sans adaptation ce qui nous fait plaisir à NOUS car vu les dommage et vu qu'on a 2 éni qui soignent quasi qu'au recons bah voilà. Ràf de toi sérieux. Et si on avait eu un feca, on aurait autowin 3 des 5 donjons perdu, les 2 premiers ayant servit à trouver la technique. Bref, je demandait juste pourquoi est-ce qu'ils avaient perdu tant de membre, rien d'autre et tu viens faire ton kikoo alors que je suis certain que tu n'as même pas passé le donjon 3... Lol =/
Il suffit de savoir jouer son personnage c'est tout.

Maintenant évitons de partir en hors sujet sa serait cool.

Pour ma part j'ai trouver le donjon du Mansot Royal plutôt easy, on à juste tué les Fu mansots en premier vu qu'ils sont bien lourd ensuite on à taper le gros en tenant les autres à distance. Notre eni n'avait pas beaucoup d'ini donc seul deux personnages pouvait le taper chez nous, ma sacri ( qui jouais avant le Mansot Royal ) et le Iop qui jouais juste après ma nini. Dans tout les cas il suffit d'avoir un minimum d'organisation et se donjon n'est pas plus dur qu'un autre.

J'trouve même sa cool, il faut se dépêcher de tuer le Royal, sa me fait penser au Ougah. Le Mansot Royal est d'après moi l'équivalent du Ougah pour les ML.
Citation :
Publié par [Dja]Evidence
Il suffit de savoir jouer son personnage c'est tout.

Maintenant évitons de partir en hors sujet sa serait cool.

Pour ma part j'ai trouver le donjon du Mansot Royal plutôt easy, on à juste tué les Fu mansots en premier vu qu'ils sont bien lourd ensuite on à taper le gros en tenant les autres à distance. Notre eni n'avait pas beaucoup d'ini donc seul deux personnages pouvait le taper chez nous, ma sacri ( qui jouais avant le Mansot Royal ) et le Iop qui jouais juste après ma nini. Dans tout les cas il suffit d'avoir un minimum d'organisation et se donjon n'est pas plus dur qu'un autre.

J'trouve même sa cool, il faut se dépêcher de tuer le Royal, sa me fait penser au Ougah. Le Mansot Royal est d'après moi l'équivalent du Ougah pour les ML.
Bof, en le tuant à la fin c'est tout aussi simple. =) 14 minutes pour nous en le tuant en dernier.

Pour dessous : Oui surement, tu as raison sur ce point ^^ ...
Citation :
Publié par Tikounay \o/
Bof, en le tuant à la fin c'est tout aussi simple. =) 14 minutes pour nous en le tuant en dernier.

Je parle en pensant surtout aux ML, pour toi 14 000 Pdv en plus ainsi qu'une force de frappe augmenté ne représente surement pas grand chose mais pour une team 140-160 j'peut te dire qu'ils le sentent passer.
Citation :
Publié par [Dja]Evidence
Je parle en pensant surtout aux ML, pour toi 14 000 Pdv en plus ainsi qu'une force de frappe augmenté ne représente surement pas grand chose mais pour une team 140-160 j'peut te dire qu'ils le sentent passer.
Bien évidemment, faut remettre le donjon dans son contexte. On ne peut en aucun cas partir d'un fait THL et le généraliser pour 40/60 niv de moins. Les différences de stuff/sorts sont juste abyssales.

Aucune idée sram.
Citation :
Publié par Xxthe-sramxX
Euh petite question juste comme ça...

Les pierres élémentaires pour le craft de l'amu élementaire ne se dropperait pas sur les apéwicubes?
Je sais qu'une personne en a trouvé une mais je ne sais pas si c'est la seule façon d'en obtenir.
Citation :
Publié par Tikounay \o/
Arrêtes d'agresser les gens un peu. Mes mains c'est mes 6 persos.
C'est un peu contradictoire avec le terme "principal", je ne connais aucun joueur de Dofus qui a 6 comptes égaux.

Citation :
Publié par Tikounay \o/
Ràf de toi sérieux.
C'est sur que Tac Tac Tac est super agressif.

Citation :
Publié par Tikounay \o/
tu viens faire ton kikoo alors que je suis certain que tu n'as même pas passé le donjon 3... Lol =/
Je pense qu'il n'est même pas rentré dans le premier donjon.
Bonjour, avant de nous lancer en mansot nous avons un petit doute: y'a t-il moyen de jouer AVANT le royal?
La réussite de ce mob dépend de l'ordre de jeu des joueurs, il est donc primordial de savoir qui commence, et quand !(parce que le premier joueur, si il joue après le mansot, joue en réalité en dernier pour taper :/)

Si oui, combien d'ini faut il?
Avec 2700 ini je commence avant lui.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le mieux est d'avoir un eniripsa qui joue JUSTE après lui, comme sa toute la team peu frapper
On a fait moi-mansot-panda-eni-reste de la team, c'est passé sans aucun problème. Avec 3500 ini c'était bon.
Même si on a une team 19x là (plus petit lvl 187) je suis convaincu qu'une team de lvl 150 avec plus de 3 neurones le fait sans problèmes
Pour le mansot je me suis fait baiser comme ça, un bonbon init sur l'eni de la team, kikoo il joue avant le boss.
Faut donc simplement faire jouer l'eni en 2eme dans l'ordre de ta team.
Pour le Mansot, t'as aussi la solution du mot de Régénération sur le DPS de la team, c'est assez facile a gérer, mais que si tu joues le Mansot Royal en dernier.
Citation :
Publié par Xxthe-sramxX
Un ami vient de drop un frostiz soufflé sur un épouvantail de frostiz

Et alors?
C'est pas comme si on se doutait pas que ça se dropait là dessus.
Citation :
Publié par Kam'
Et alors?
C'est pas comme si on se doutait pas que ça se dropait là dessus.
J'ai encore vu personne en parler, je savais même pas que ça existait, et je dois pas être le seul.

Le pain est le même qu'un pain de frostiz normal (301à350 en vie , 31à40 en energie) et donne +1 vitalité si l'on a en dessous de 100 en vita
Citation :
Publié par Xxthe-sramxX
Tu parles du berceau ? J'y suis avec 7 autres membres de ma guilde, et je dois pas être le seul
Tu me laisses des étoiles? Je viens au plus vite
Je ne veux pas jouer le rabat-joie, mais je trouve le Mansot royal et l'Obsidiantre un peu trop forts pour qui ils ont été conçus.

Le Mansot royal, prévu pour des personnages 140 en moyenne, a des congénères particulièrement lourds () qui, en plus de frapper très convenablement, foutent le bordel dans le placement. D'ailleurs, il tape très fort en coup critique, heureusement que ce n'est qu'au CàC, ce qui limite sa puissance.

Ce n'est pas une équipe lambda qui y arrivera à bout d'après moi, surtout parce qu'il faut aussi gérer l'initiative des personnages de façon très précise.
Cependant, je ne suis plus niveau 140 depuis des lustres, peut-être sont-ils plus forts que ce que je ne le pense.
Kikô.ô

Concernant l'Obsidiantre, qui est prévu pour le niveau 180 , a aussi des congénères assez... encombrants ? Dès le départ, il y le moyen de One Shout directement 2 personnages si les circonstances lui sont favorables. Il tape en ligne entre 500 pour le 180, et 2200 en CC pour le 192. En passant, cela rejoint le thread parlant du N et de son coup critique fatal, à la différence près que celui-ci est moins facilement esquivable.
Vive les osas ! héhé
Lorsqu'il est en état vulnérable, il tape sans ligne de vue avec une portée énorme à 1000 et à 2000 si CC. (C'est encore pire avec cupidité ! )
Il y aussi notamment une invoque relativement chiante, qui l'est encore plus si la technique n'a pas été découverte.
Là encore, je n'ai pas le niveau 180 pour prouver ce que je raconte, mais il me semble être un poil trop fort.

Personnellement, j'adore ces donjons, c'est la première fois que je réfléchis autant pour le placement et pour prévoir la tournure des les tours à venir.
Mais le "problème", s'il est considéré comme un problème, est que très peu de personne ont vaincu l'Obsidiantre, et dans une moindre mesure le Mansort royal, au jour d'aujourd'hui.
Oulà, j'écris beaucoup pour ne rire dire tellement je m'embête... eh non, dans ce message caché n'est pas indiqué la technique pour battre l'Obsidiantre !

C'est possible que je dise n'importe quoi et que cette difficulté est prévue par AG, mais il est étonnant de voir si peu de victoires, même pour les équipes 200.
Peut-être sommes-nous donc trop habitués au jeu no-brain à force de faire les mêmes monstres depuis 2 ans...
Citation :
Publié par Dialga
Je ne veux pas jouer le rabat-joie, mais je trouve le Mansot royal et l'Obsidiantre un peu trop forts pour qui ils ont été conçus.

Le Mansot royal, prévu pour des personnages 140 en moyenne, a des congénères particulièrement lourds () qui, en plus de frapper très convenablement, foutent le bordel dans le placement. D'ailleurs, il tape très fort en coup critique, heureusement que ce n'est qu'au CàC, ce qui limite sa puissance.

Ce n'est pas une équipe lambda qui y arrivera à bout d'après moi, surtout parce qu'il faut aussi gérer l'initiative des personnages de façon très précise.
Cependant, je ne suis plus niveau 140 depuis des lustres, peut-être sont-ils plus forts que ce que je ne le pense.
Kikô.ô

Concernant l'Obsidiantre, qui est prévu pour le niveau 180 , a aussi des congénères assez... encombrants ? Dès le départ, il y le moyen de One Shout directement 2 personnages si les circonstances lui sont favorables. Il tape en ligne entre 500 pour le 180, et 2200 en CC pour le 192. En passant, cela rejoint le thread parlant du N et de son coup critique fatal, à la différence près que celui-ci est moins facilement esquivable.
Vive les osas ! héhé
Lorsqu'il est en état vulnérable, il tape sans ligne de vue avec une portée énorme à 1000 et à 2000 si CC. (C'est encore pire avec cupidité ! )
Il y aussi notamment une invoque relativement chiante, qui l'est encore plus si la technique n'a pas été découverte.
Là encore, je n'ai pas le niveau 180 pour prouver ce que je raconte, mais il me semble être un poil trop fort.

Personnellement, j'adore ces donjons, c'est la première fois que je réfléchis autant pour le placement et pour prévoir la tournure des les tours à venir.
Mais le "problème", s'il est considéré comme un problème, est que très peu de personne ont vaincu l'Obsidiantre, et dans une moindre mesure le Mansort royal, au jour d'aujourd'hui.
Oulà, j'écris beaucoup pour ne rire dire tellement je m'embête... eh non, dans ce message caché n'est pas indiqué la technique pour battre l'Obsidiantre !

C'est possible que je dise n'importe quoi et que cette difficulté est prévue par AG, mais il est étonnant de voir si peu de victoires, même pour les équipes 200.
Peut-être sommes-nous donc trop habitués au jeu no-brain à force de faire les mêmes monstres depuis 2 ans...
Franchement, je suis d'accord avec toi. Aucune erreur est tolerée.
J'ai crevé au MR avec une team 199-140 a cause d'un mec qui s'attendait a un boss no brain et qui c'est dit"PG on a un 199, c'est pas un mort qui fait la difference".Du coup, il etait pas focus. Et hop, il se heal, et nique la cra avec l'ini. Du coup, y'avait que mon vieux nunu avec la pierre d'ame et le sacrinoob qui pouvait taper, car ils jouaient après l'eni. Needless to say, ils ont pas pu virer 11000 pv sur un mob qui se regen de 400/tour et qui se casse.
Mais c'etait fun quand même. Au moins la prochaine fois, on sait que l'eni(ou l'eca en faite^^) doit jouer en 2eme . Dommage que ca sera plus aussi fun.

En tout cas, une team de 140 au MR, j'y crois pas du tout.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés