Je ne veux pas jouer le rabat-joie, mais je trouve le Mansot royal et l'Obsidiantre un peu trop forts pour qui ils ont été conçus.
Le Mansot royal, prévu pour des personnages 140 en moyenne, a des congénères particulièrement lourds (

) qui, en plus de frapper très convenablement, foutent le bordel dans le placement. D'ailleurs, il tape très fort en coup critique, heureusement que ce n'est qu'au CàC, ce qui limite sa puissance.
Ce n'est pas une équipe lambda qui y arrivera à bout d'après moi, surtout parce qu'il faut aussi gérer l'initiative des personnages de façon très précise.
Cependant, je ne suis plus niveau 140 depuis des lustres, peut-être sont-ils plus forts que ce que je ne le pense.
Kikô.ô
Concernant l'Obsidiantre, qui est prévu pour le niveau 180 , a aussi des congénères assez... encombrants ? Dès le départ, il y le moyen de One Shout directement 2 personnages si les circonstances lui sont favorables. Il tape en ligne entre 500 pour le 180, et 2200 en CC pour le 192. En passant, cela rejoint le thread parlant du N et de son coup critique fatal, à la différence près que celui-ci est moins facilement esquivable.
Vive les osas ! héhé
Lorsqu'il est en état vulnérable, il tape sans ligne de vue avec une portée énorme à 1000 et à 2000 si CC. (C'est encore pire avec cupidité !

)
Il y aussi notamment une invoque relativement chiante, qui l'est encore plus si la technique n'a pas été découverte.
Là encore, je n'ai pas le niveau 180 pour prouver ce que je raconte, mais il me semble être un poil trop fort.
Personnellement, j'adore ces donjons, c'est la première fois que je réfléchis autant pour le placement et pour prévoir la tournure des les tours à venir.
Mais le "problème", s'il est considéré comme un problème, est que très peu de personne ont vaincu l'Obsidiantre, et dans une moindre mesure le Mansort royal, au jour d'aujourd'hui.
Oulà, j'écris beaucoup pour ne rire dire tellement je m'embête... eh non, dans ce message caché n'est pas indiqué la technique pour battre l'Obsidiantre !
C'est possible que je dise n'importe quoi et que cette difficulté est prévue par AG, mais il est étonnant de voir si peu de victoires, même pour les équipes 200.
Peut-être sommes-nous donc trop habitués au jeu no-brain à force de faire les mêmes monstres depuis 2 ans...