Extension Frigost et modifications apportées par la mise à jour 2.1 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
L'obsi est complétement bugué.

J'viens de voir en spec' 4 pougnettes à la fois, un destin cc qui pousse contre mur qui OS pas l'éca.

Y'a eu des modif que j'ai pas vu ?

Edit : La pougnette OS au bout de 5 tours sur toute la map.

Et c'est pas ceux en ligne, c'est ceux qui sont au cac du joueur qui reçoit des dégats de poussées.
Ben euh, le destin c'est normal. Le os, c'est quand un allié est poussé et inflige des dégâts de poussé, ceux en ligne se font os.

Et la pougnette, je sais pas trop, mais vu qu'elle ne fait rien quand tu te place assez loin, j'imagine que l'obsi peux en avoir pas mal si le combat dure longtemps.
Citation :
Publié par Miaouw
L'obsi est complétement bugué.

J'viens de voir en spec' 4 pougnettes à la fois, un destin cc qui pousse contre mur qui OS pas l'éca.
J'ai pas compris le truc de l'Ecaflip et du Destin ? Ça n'OS pas en ligne mais qu'au corps à corps.

Par contre pour la Pougnette il semble qu'elle soit bugguée et qu'elle n'OS rien du tout après 5 tours, ce n'est pas la première fois que j'en entend parler (bien que je n'ai jamais voulu proposer de tester... au cas où...).
Citation :
Publié par Qetia
La pougnette fait rien quand on se met hors de sa po. Elle est pas buggé.
Si justement, elle est censé exploser et tuer tous les joueurs après 5 tours.

Du moins, c'est ce qu'elle faisait au début...
Je confirme lors de mon premier Obsi pour avoir eu à un moment 4 pougnettes sur la map elles ne tuent personne même après une dizaine de tour mdr que l'on soit dans la ligne ou à moins de 5PO.

Un peu différent du débat, je trouve l'obsi légérement fumé avec ses pougn: il peut en résu une et en invoquer une nouvelle ça devient vite relou sans compter que le pépère fait très mal et vive ses 6PM x_x. Bon peut-être que quand je gagnerai l'obsi je reviendrai sur mes propos.

EDIT: quand on fait la technique pour rendre l'Obsidiantre vulnérable s'il y a une poupougn sur la map l'état d'invulnérabilité ne s'enlève pas de ce que j'ai vu >.>
Le destin, c'est : Eca - Obsi - Mur. Eca fait destin, obsi reçoit dégâts poussées et l'éca n'a rien.

Je croyais que ça marchait aussi avec les ennemis le OS.

Concernant les pougnettes bah... où est la difficulté maintenant ?
Citation :
Publié par Dy Seath
Si justement, elle est censé exploser et tuer tous les joueurs après 5 tours.

Du moins, c'est ce qu'elle faisait au début...
Ça a changé depuis ?

Car pour ma part je prend aucun risque, je la tue dans les tours donc j'étais pas au courant d'une éventuelle modification .
Les gars, tapé Wait, WIP ou mod dans tout les hdv il y a toute les ressource de frigost 2 et 3, le plus surprenant dans les hdv item il y a des item tthl ( 199 and co )

Il son des condition baleze ( amu etc )

Citation :
Clef de la tanniere du péki garou
Interessant les news objet d'elevage

5 new fami
J'voulais savoir deux choses, avec ma guilde on est arrivés aux larmes d'ouro (<3 le pex). Mais j'voulais savoir si y avait des mofettes et des fumrirolles en liberté ? On trouve que crapeurs/atomystiques/solfatarés aux larmes.

Aussi, j'aimerais bien comprendre comment marchent les solfa/ato/crap parce qu'on a toujours pas tout compris.

Les ato tapent qu'au cac et peuvent rez. Mais d'après quelqu'un de notre guilde justement, les monstres rez OS tout ce qui se trouve à leur cac quand on les tue. Confirmation ?

Les crapeurs mettent des poisons et des regens qui se déclenchent n'importe comment sur n'importe qui... Idem, ça marche comment exactement ? Parce qu'on galère à cause de ça des fois..

L'attaque des solfatarés est elle à PO boostable ? Parce que avec langue rapeuse *2 un solfa tapait toujours d'aussi loin. Pourtant, on s'est fait vengeuse masquée (qui nous a au passage défoncé parce que elle déchire et que gros groupe à côté) et elle file 4 po, le solfa tapait de beaucoup plus loin. Y'a une PO mini sur leur attaque peut être ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Impossible de trouver les Fumrirolles et les Mofettes en dehors de l'antre de l'Obsidiantre.

Ensuite, j'ai jamais eu de problème avec les résurrections des Atomystique donc je sais pas d'où sort ce "OS si on les tue au CaC".

Les crapeurs donnent des gros bonus à leurs alliés en ligne et les attirent : des PM, de la vie et des doms pour plusieurs tours.

Enfin les Solfataré ont je pense une PO boostable mais elle doit être assez élevée. en revanche, ils ne tapent qu'en ligne donc aisément esquivable.
Citation :
Publié par [LCA]Matt'
J'voulais savoir deux choses, avec ma guilde on est arrivés aux larmes d'ouro (<3 le pex). Mais j'voulais savoir si y avait des mofettes et des fumrirolles en liberté ? On trouve que crapeurs/atomystiques/solfatarés aux larmes.

Les mofettes et fumrirolles sont uniquement en donjon, ce qui explique qu'il n'y a pas besoin de leur ressource pour crafter les clefs.

Aussi, j'aimerais bien comprendre comment marchent les solfa/ato/crap parce qu'on a toujours pas tout compris.

Les ato tapent qu'au cac et peuvent rez. Mais d'après quelqu'un de notre guilde justement, les monstres rez OS tout ce qui se trouve à leur cac quand on les tue. Confirmation ?

Non, les monstres res ont peu de vie (10% je crois), et joue comme quand ils sont vivant. J'en ai souvent tué au caC et j'ai jamais vu le moindre OS. Ca vien sans doute de l'état OS provoqué par l'obsi quand on recoit des doms de poussé qui les a mis sur la mauvaise voie.

Les crapeurs mettent des poisons et des regens qui se déclenchent n'importe comment sur n'importe qui... Idem, ça marche comment exactement ? Parce qu'on galère à cause de ça des fois..

Heu.. les poisons se mettent quand il t'attire, et se déclenche le tour d'après quand il a fini son tour... Enfin je suis pas sur de ca.

L'attaque des solfatarés est elle à PO boostable ? Parce que avec langue rapeuse *2 un solfa tapait toujours d'aussi loin. Pourtant, on s'est fait vengeuse masquée (qui nous a au passage défoncé parce que elle déchire et que gros groupe à côté) et elle file 4 po, le solfa tapait de beaucoup plus loin. Y'a une PO mini sur leur attaque peut être ?

Les oeils de taupes ne font rien non plus sur les fumrirolles qui continue de frapper de loins. Je ne veux pas tiré de conclusion hative sur le pourquoi du comment, mais en tout cas leur enlever de la Po ne sert a rien
J'ajoute, que se sont les solfa qui soignent, et pas les crapeurs. d'après ce que j'ai compris, le solfa lance un sort sur un autres, et quand tu frappe le solfa, l'autre récup de la vie.
Mais pour les effets des solfa et des crapeurs ca reste vague parceque ce n'est pas vraiment marqué dans la timeline .
J'crois que j'ai ma réponse pour les solfa, ils doivent bien avoir une PO mini vu qu'ils ne font rien quand on tacle.

Pour les atomystiques, une invoc rez qu'on tue OS ses alliés au cac apparemment. Donc ça peut être utile... Un feca de ma guilde a solo 4 atomystiques sans cac comme ça.

Pour les crapeurs ce que tu dis je le sais déjà, c'est juste les poisons que je comprends pas car ils se déclenchent n'importe comment. Et j'viens de me rendre compte que le sort de regen c'est les solfa et le fonctionnement est simple plutôt, quand on a compris Mais le poison des crapeurs, impossible à saisir

Quelques infos sur les mofettes et fumrirolles ?

Citation :
Ca vien sans doute de l'état OS provoqué par l'obsi quand on recoit des doms de poussé qui les a mis sur la mauvaise voie.
Ouaip, mais on a pas encore tenté l'obsidiantre, donc peu de chance que ça vienne de là Comme je l'ai dit un pote feca a tué 4 atomystiques avec cette technique de tuer les invocs rez au cac des ennemis pour que ça les tue direct.
Citation :
Publié par [LCA]Matt'

En effet, aucun mofette ni fumrirolle hors donjon.

C'est un sort que l'atomystique met sur son invoque. Il ne le met pas toujours et rien n'est indiqué. Cela cause pas mal de dégâts en zone si l'invoque meurt, mais c'est loin d'être un OS. Je ne connais pas le fonctionnement de ce sort sinon...

Je n'ai jamais vu de poisons... soit une nouveauté soit un bug. Ils soignent, donnent PM et des dommages en attirant ses amis à distance. Ils attirent aussi les ennemis pour les taper ensuite au CàC. Son attirance est un sort à portée boostable.

Le solfataré a deux sorts de frappe, l'un à portée boostable ( celui qui vire PM), l'autre à PO non boostable ( celui qui vole de la vie). Celui qui vole de la vie n'a pas de portée minimale, mais il ne peut lancer son sort qui vole des PM au corps à corps. Il a aussi un sort de soin en zone pour un tour qui s'active lorsqu'il reçoit des dégâts. Le tour de relance est assez grand.
En espérant t'avoir aidé !

Edit :

Citation :
Publié par [LCA]Matt'
Les mofettes mettent une chance d'écaflip à distance (2/3 de chance de faire *2) et ne tappent que au CàC. Les fumrirolles mettent l'état poisse pour deux tours à distance et peuvent taper deux fois sur la même personne à distance. Sa portée est aussi réductible.
Le poison du crapeur, c'est dans son attirance je crois. Ils se déclenchent au début de tour en général. Je sais pas, mais il a l'air d’être 1/2 ou 1/3 cc. Eviter la ligne donc, et collez le a 0pm avec une bonne vieille cinglante. Sinon ça devient vite le bordel.
Il y a un mob aussi qui lance un sort de type brokle, mais en poisse sur un perso.
Le problème, c'est que les jets des mobs sont différents aux notres. Eux, c'est plutôt 129 a 63, que 63 a 129 (vu dans les envoûtement après un poison du crapeur). Donc il minimise les jets de ce perso tout en maximisant les dégâts occasionnés a cette cible par ses ennemis.
Citation :
Publié par [LCA]Matt'

Ouaip, mais on a pas encore tenté l'obsidiantre, donc peu de chance que ça vienne de là Comme je l'ai dit un pote feca a tué 4 atomystiques avec cette technique de tuer les invocs rez au cac des ennemis pour que ça les tue direct.
C'est vraiment archi sur ca? Parceque si ses le cas; ca permettrai de faire le ménage sur la salle de l'obsi très rapidement sans être débordé.

Les fumrirolles frappes en ligne en enlevant des PO, ca fait du 400 par coup, ils ont 2 sort. Le deuxième frappe aussi, mais n'enlève pas de PO.
Les mofettes mettent un sort du même genre que chances éca, et sourtout, quand il frappe il te mette 100% de vita insoignable. Ca les rend très très dangeureux sourtout si il y a un crapeur pour leur donner Dom/pm et attirer un joueur.
Citation :
C'est un sort que l'atomystique met sur son invoque. Il ne le met pas toujours et rien n'est indiqué. Cela cause pas mal de dégâts en zone si l'invoque meurt, mais c'est loin d'être un OS. Je ne connais pas le fonctionnement de ce sort sinon...
Thx, donc faut faire gaffe à ce que fait l'ato quand il rez, et s'il lance un truc spécial placer un max de monde autour de cette invoc et la péter L'OS aussi m'aurait étonné mais ça doit faire bien mal quand même. A tester donc.
C'est n'importe quoi pour les atom's.

C'est comme l'a dit Dialga, un sort lancé par les atom's sur leur résu qui fait que lorsque l'on tue l'invoque elle inflige -600 dégats aux alliés / ennemis en zone de 2, ou 3 PO.

Le poison des crapeurs se déclenche en fin de tour du-dit crapeur, il arrive lorsque un personnage est attiré.

Fais très attention aux mofettes qu'elles ne viennent pas au cac.

La po des fumrirolle est réductible mais leur sort est un vol de PO, de ce fait elles ont un nombre énorme de PO. La PO de l'obsi est irréductible à priori (jamais réussi à l'empêcher de taper).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés