Extension Frigost et modifications apportées par la mise à jour 2.1 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par GamblingDementor
Bah la stalactite s'était formée sur le toit de cette maison et est tombée, en tombant elle a transpercé l'auvent de bois.
Fail : Les copeaux de bois sont inversés par rapport à une chute.

Conclusion : la stalactite est tombée du toit, les gens se cognant à l'entrée, le propriétaire a essayé de la dégager mais le bois ayant gelé avec la stalactite les copeaux sont remontés quand cette personne a essayé de tout bouger et a tout laissé de peur de trop abîmer son porche.

Sinon, des nouvelles des items, des panoplies ou même des potions ?
Hop, on a réussi à gérer le vilain Ripate sur Maimane (du premier coup et à 7 !):
Ben le Ripate.jpg

Ouais on a pris notre temps mais il nous a pas donné trop de mal au final, la phase la plus dure aura été celle de tuer les mobs qui l'accompagnent. Dommage pour le drop aussi

Bref, vraiment fun ce genre de mob même s'il m'a paru un peu facile une fois que ceux qui l'accompagnent sont morts ^^

Sinon, si vous faites le donjon :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Regardez les décors, certains devraient être cliquables si vous passez les premiers
Citation :
Publié par Kril

Sinon, si vous faites le donjon :
Regardez les décors, certains devraient être cliquables si vous passez les premiers
Apewicube?
Citation :
Publié par Tikounay \o/
Les larmes d'Ouronigride sont très difficile d'accès et assez chiante à explorer pour info ...

Et ça cogne fort niveau combat.
C'est clair que de mobs qui agressent à 5 cases, ça facilite pas la vie coté exploration. C'est dommage, c'est une belle zone je trouve.

EDIT:
Ah ouais, effectivement. Excuse nous :')
Citation :
Publié par Milith
Vous comprenez rien, c'est la maison qui est tombée sur la stalactite qui flottait là peinard.
Non.

L'architecte n'était pas très fin et a construit la maison à l'envers. Le temps de le virer, et de remettre la maison à l'endroit, une stalactite était tombée.
Pour cacher cette honteuse erreur, la stalactite a été scupltée afin de changer le bout effilé et enfouir la bourde.
Citation :
Publié par Metal-Djinn
Il peut s'agir d'un élément décoratif que le proprio aurait fait rentrer par le dessous du bois. Oui, il a des goûts douteux.
C'est l'explication que je préfère. lD

C'est quand même hyper beau, tout ça *3* Dommage que je pourrais pas y aller de sitôt du fait de mon niveau 75 :'D (Si y a une team HL sur Kuri qui a envie de trainer un charmant sacri nub, hein... lD)
Pour les dommages ça donne ça :

[21:40] Crapeur lance Crapoute.
[21:40] Eternal-Sacri : +200 en agilité (5 tours)
[21:40] Crapeur gagne 571 points de vie.
[21:40] Eternal-Sacri perd 1 PA.
[21:40] Eternal-Sacri perd 1142 points de vie.
[21:40] Eternal-Sacri a esquivé la perte de 1 points d'action.
Citation :
Publié par Menaces with Spikes
Non.

L'architecte n'était pas très fin et a construit la maison à l'envers. Le temps de le virer, et de remettre la maison à l'endroit, une stalactite était tombée.
Pour cacher cette honteuse erreur, la stalactite a été scupltée afin de changer le bout effilé et enfouir la bourde.
X), moi j'ai la véritable explication : C'était un stagiaire qui à fait ce truc raté
Citation :
Publié par Dy Seath
Au final, un boss qui requière d'être mort une fois dessus si on a pas reçu de spoil pour le comprendre, ensuite c'est très facile! Comment vous avez fait pour mourir deux fois?
C'est obligatoire ? Impossible de survivre le temps de trouver la technique ?
Si oui, je suis totalement ouvert à des indices, même par MP !
Citation :
Publié par Dialga
Si tu as une connaissance hors pair de la langue française, alors peut-être pourras-tu entr'apercevoir l'élément déclencheur de l'apocalypse et ainsi l'éviter.
Citation :
Publié par Dialga
Si oui, je suis totalement ouvert à des indices, même par MP !
Citation :
Publié par Dy Seath
Si tu as une connaissance hors pair de la langue française, alors peut-être pourras-tu entr'apercevoir l'élément déclencheur de l'apocalypse et ainsi l'éviter.
Et encore moi même en connaissant, j'ai pas forcement fait attention donc à mon avis tu vas devoir le refaire oui

Sinon un petit dialogue de PNJ une fois le Donjon 4 terminé qui nous apprendre un élément intéressant sur l'île ( à Propos de la Crevasse Perge ):
http://img686.imageshack.us/img686/8748/crevasse.png
Un village ? Des enclos ? Un rush ? Céééé cooool !

Si non drop 2 queue et 10 laine avec chall 85 sur boufmouth royal !

( coffre ) pour sa 10 laines

Ps : qui peu me filer des indices par mp pour le dj #3 and #4 ?

---------------------------------------------------------------------------------------------------
Arcde-air !
Un village, enclos et compagnie serait très étonnant alors qu'il faut un certain niveau pour y accéder, encore un zaap, des ateliers pourquoi pas mais des maisons/enclos j'y crois pas trop.

*S'apprête à décrypter tout le canal vert après l'indice*

Résultat dans quelque minutes !

Edit : Quand dofus nous fait visiter la langue française <3 Génial

Edit² : On se retrouve avec pleins de mot dont on a la signification mais dont on sait pas quoi faire. Et un mot spécial que je connaissais pas du tout qui est juste n'importe quoi u_u Les devs sont tarés ^^
[00:42] Tikouway perd 3195 points de vie.
[00:42] Tikouiay perd 3617 points de vie.
[00:42] Tikounay perd 2430 points de vie.
[00:42] Nalypry perd 2123 points de vie.
[00:42] Tikouvay perd 2217 points de vie.
[00:42] Tikoukay perd 2722 points de vie.

Bon bah, coucou donjon 4. xD

Technique donjon 4 trouvé.
bon bah owned par le ripate au premier essai mais en fait il n'est pas très compliqué (dead by erreur de placement il ne lui restait que 4xxx pv)
en fait le plus chiant, c'est de faire des clefs...

Par contre j'ose pas imaginer les donjons suivants, notre team est composée de persos lvl 193 à 200 et on est tous d'accords sur le fait que c'est méchamment tendu pour des lvl 120/160...
en fait, le plus chiant, c'est refaire des clefs ^^
N'empêche, quand on regarde chaque boss du jeu, on voit que le time attack peut descendre sous les 10mins à chaque fois. Je trouve ça dommage. (Je parle pour les 3 premiers dj là, j'ai pas encore win le 4è.)

Edit : Vous avez look ce que veut dire pougnette ? (a)
Citation :
Publié par Tikounay \o/
[00:42] Tikouway perd 3195 points de vie.
[00:42] Tikouiay perd 3617 points de vie.
[00:42] Tikounay perd 2430 points de vie.
[00:42] Nalypry perd 2123 points de vie.
[00:42] Tikouvay perd 2217 points de vie.
[00:42] Tikoukay perd 2722 points de vie.

Bon bah, coucou donjon 4. xD

Technique donjon 4 trouvé.
Le multi compte, cay le mal.
Comment ca se fait qu'il a taper aussi fort?
Citation :
Publié par Cryt
Moi y'a un truc qui ma fait rire...

image stalactite

A moins que le stalactite ait transpercé le bois par le bas... C'est impossible non ?

Sinon good job pour Frigost, j'aime beaucoup (Hubermouth *-*).
non, ce n'est pas impossible...
apple-bullet.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés