Extension Frigost et modifications apportées par la mise à jour 2.1 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
En parlant des item pour le moment, les bottes et la ceinture ne me tente vraiment pas, sauf pour ma mule eni .... Sur mon cra je vais garder mes harry et ma vents xD

J'attend de voir la coiffe et l'amu...
En ce qui concerne les Eni, à ce que je sache le PvE/PvM ça se fait jamais sans heal sur n'importe quel MMO, je vois pas pourquoi ça devrait être différent ici.

J'en ai "un peu" marre de lire ces aberrations sur "l'eni ça facilite les combats". T'en veux, pas? N'en prends pas ou delete ta mule mal montée.
Citation :
Publié par Hilpak
"l'eni ça facilite les combats".
L'eni ça facilite les combats.

+2PA > 3PA en cc.
+150 vie x3
-3PA pour l'adversaire
+Pousse
+Recon
+Rox au cac
+2-3PO
Bref .... L'eni ça facilite les combats c'est une vérité.
Citation :
Publié par kilibriss le chat

+2PA > 3PA en cc.
+150 vie x3
-3PA pour l'adversaire
+Pousse
+Recon
+Rox au cac
+2-3PO
Le Xelor aussi (je te dresse pas la liste hein, t'as l'air doué pour ça), le Sacrieur aussi, le Sadida aussi parfois.

Ouais et?
Citation :

+2PA > 3PA en cc.
+150 vie x3
-3PA pour l'adversaire
+Pousse
+Recon
+Rox au cac
+2-3PO
Citation :
Publié par Hilpak
Le Xelor aussi
+2PA
+Fuite
+Ralentisement

Je vois pas d'ou le xelor soin/pousse/donne Po

Et comparé un sacrieur/sadida qui sont des tankeur a un eni/Xelor qui sont des personnages de soutiens c'est n'importe quoi.
C'est pas le débat. " Actualités Extension Frigost et modifications apportées par la mise à jour 2.1 (#2)"
Pour Da Geek : Pas mal funky, pour ça que t'es si mauvais IG xD
Citation :

+2PA > 3PA en cc.
+150 vie x3
-3PA pour l'adversaire
+Pousse
+Recon
+Rox au cac
+2-3PO
Oui, avoir des personnage d'une classe parmi les 12 facilite les combat, j'ai essayer de faire un donjon bouftou sans personnage une fois, c'était pas facile.
Citation :
+Rox au cac
Juste ça.

Ce n'est pas le cas de toutes les classes peut-être? Non parce que bon qu'un heal puisse faire autant de dégâts que n'importe quelle autre classe censée être un DD... ce n'est pas l'Eniripsa qui est mal fichu mais les armes.

Du heal? Un shield? des buffs? Ben comme tous les healers sur tous les jeux confondus oui. Bienvenu sur les MMO mon p'tit.

(Et euh vu la durée du Mt d'Envol on va p'têt pas non plus trop criser dessus).

Edit pour au dessus : xD
Et edit pour en dessous : Euh ouais et?
Citation :
Publié par Hilpak
Wah gg !1! enfin... gg quand je verrai autre chose que du keke-sacri, keke-xel, keke-mulasoin, keke-muladrop.

Mais quelque part, si c'est si hard pour un multi, je me demande comment doit se débrouiller un groupe de monocompteurs qui galèrent pour se stuff.
Parler pour rien dire si ce n'est troller c'est mal.
Et parler sans savoir idem.

Les persos je les ai créé il y a 1 an, j'avais aucune inspiration, moi et mon coté inventif ultra développé ... ils sont pourraves, certes, mais moins que d'autre, et je vais pas les changer pour tes beau yeux (commerce/métiers toussa²).

Après concernant les termes de muladrop etc que tu emploies comme dirait l'autre : "tu ne connais même pas tu es déja occupé a juger" Dikkenek Beaucoup de mule aimerais une ventouse et des neuneuf, il sont pas en roissingue hein

Aujourd'hui donjon 4, 2 combats pour comprendre le fonctionnement, après le craft des clés risque de nous achever ^^.
Citation :
Après concernant les termes de muladrop etc que tu emploies comme dirait l'autre : "tu ne connais même pas tu es déja occupé a juger" Dikkenek Beaucoup de mule aimerais une ventouse et des neuneuf, il sont pas en roissingue hein
Et ça change quoi au fait que ça soit des mules?
Citation :
Publié par Wenawix
Nan les Sacris c'est pas comme les Cra "Je me fais jamais toucher gniéhéhé" ...
Les Sacris c'est plutôt "No tactique ,go châtiment ,go dissolution ou absorption" et les Féca c'est déjà autre chose

M'enfin ,on ne peut pas blâmer vraiment les Crâ .Pour virer les PM de ces mobs surboostés en résistance PM et en PM (5PM de base +3 des divers sorts) ,faut un minimum de sagesse .
Après ,ça se trouve dans le stuff de beaucoup de crâ mais le parchottage est nécessaire .
Tu connais le combo sacrifice+rds? Suffit d'avoir un mob qui tappe bien en zone, le sacri sacrifie tout le monde, le feca rds sur le sacri, voire imu au cas où, et c'est partit : le mob frappe en zone, le sacri va tout prendre et tout renvoyer dans la gueule du mob. (Au passage c'est la technique "rapide" qui a été utilisée par l'équipe de Dy pour battre Grozilla et Grasmera si j'me souviens bien.

Donc oui, vu comment les mobs frappent, deux fecas et un sacri c'est autowin

Bye', Alakarte
Citation :
Publié par Hilpak
Et ça change quoi au fait que ça soit des mules?
Que peut être il les considères comme des "personnages" et pas de mules a drop/vulné ?
Citation :
Publié par alakarte
Tu connais le combo sacrifice+rds?
Tu connais les mises à jour IA?
Je joue ('fin jouais) feca, mule sacri.
A part quelques très rares mobs, il n'y en a plus aucun qui cogne dans cette situation.

Maintenant quand je joue je co panda sacri, vas savoir pourquoi -_-'.

Celà dit, avec 2 feca et un sacri, avec immu, immu, rds, rds, treve, treve, etc... les mobs ne font plus rien, en effet. Mais c'est tellement chiant!
Citation :
Publié par Menaces with Spikes
Tu connais les mises à jour IA?
Je joue ('fin jouais) feca, mule sacri.
A part quelques très rares mobs, il n'y en a plus aucun qui cogne dans cette situation.

Maintenant quand je joue je co panda sacri, vas savoir pourquoi -_-'.

Autant pour moi, sa fait un sacré bout de temps que j'ai stoppé mon vieux perso, j'avais pas réutilisé cette technique depuis longtemps. Enfin à méditer, puisque sa peu justement t'offrir plusieurs tours d'immunité si le mob frappe pas.
Fin voilà quoi, cherchez à jouer de la facon la plus tactique possible, même si faut s'y reprendre à plusieurs fois c'est le jeu.

Bye',
Même si les mob ne tapent plus, ça reste une technique très cheatée. Deux feca, un sacrieur (ou deux pour être en permanence sous sacrifice) et les mobs ne jouent plus vu que la team est en permanence invincible.
Citation :
+2PA
+Fuite
+Ralentisement

Je vois pas d'ou le xelor soin/pousse/donne Po

Et comparé un sacrieur/sadida qui sont des tankeur a un eni/Xelor qui sont des personnages de soutiens c'est n'importe quoi.

Personnellement mon xelor me sert parfois de tank.. (quand la sacri a claquer par exemple...) avec les renvois dom ça permet de tenir longtemps ^^
Le xel n'a pas trop d'utilité en multi ça je le confirme.. 2 PA pour alliés et - PA pour adverse , je trouve qu'il n'a pas trop d'influence sur ses alliés.. le xelor est un égoïste! awi on retire aussi de la PO mais bon que avec Rayon :/
Citation :
Publié par Squeezette
Même si les mob ne tapent plus, ça reste une technique très cheatée. Deux feca, un sacrieur (ou deux pour être en permanence sous sacrifice) et les mobs ne jouent plus vu que la team est en permanence invincible.
Simplement une coiffe classe qui réduit le CD de sacrifice de 1 tour, pas besoin de 2 sacrieurs.
Personnellement ce qui me choque, c'est l'abus de la panop royalmouth sur un éni et surtout, le fait qu'il faudra briser des item HL/THL pour obtenir les runes nécessaires à la FM.

Ça oblige à deux choses au choix :
- crafter plusieurs fois chaque item, garder le meilleur et briser les autres pour avoir des runes pour FM
- Acheter les runes en ne craftant qu'un seul item.

Ça entraîne une chute des prix des crafts bien plus lente que pour les items pré-frigost (les circulaires à la sortie d'otomaï par exemple) et ça crée donc des disparités monocompte/multicompte (je vois mal mes potes m'aider à faire 4/5 exemplaires de chaque item pour moi + faire 4/5 fois les items pour eux etc ....).

Ça promet quoi ? Beh ça promet une extension basée sur la richesse, les pauvres succombent et les riches restent.

Edit : correction erreur de frappe.
Citation :
Publié par tombdigger
Personnellement ce qui me choque, c'est l'abus de la panop royalmouth sur un éni et surtout, le fait qu'il faudra briser des item HL/THL pour obteniçr les runes nécessaires à la FM.
On aurait crier à l'intelligence si Ankama aurait fait des items 50 à 80 pour fournir les runes de la fm, faut pas déconner .
Citation :
Publié par zigow
On aurait crier à l'intelligence si Ankama aurait fait des items 50 à 80 pour fournir les runes de la fm, faut pas déconner .
Tu rigoles mais des items <100 pour les runes, c'étaient des items à xp métiers qui sont de moins en moins rentables (et je sais ce que je dis avec 3 métiers de craft dont un 100 et les deux autres 9X).

Et j'avoue être vraiment choqué par l'impossibilité actuelle de FM les items. C'est du méga retour en arrière où il fallait crafter des milliers de fois avant d'avoir un item jet perf.

C'est à croire que les devs veulent réduire l'impact de la FM.
Simple exemple : pour FM PM les bottes qui n'en ont pas (je sais plus le nom), il faudra faire une paire de bottes par tentative tant qu'on a pas ce qu'il faut pour FM.

J'apprécierais une intervention de devs là-dessus histoire de me rassurer et de rassurer les autres gens qui y ont pensé.
Citation :
Publié par zigow

me semble avoir vu des items bas niveau sur la beta justement

edit: oui, y'a l'amu du yech'ti et d'autre amu/anneau, mais craft caché...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés