Extension Frigost et modifications apportées par la mise à jour 2.1 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Squeezette
Wtf ? Parcho et t'as les requis hein
Parcho 101 intel/chance/agi au lvl 145 ? J'pense pas que beaucoup de monde soit près a faire autant de concession juste pour cette épée...

http://hikaritenshidofus.forumsactifs.net/forum.htm

Citation :
Publié par Pokachu
Parcho 101 intel/chance/agi au lvl 145 ? J'pense pas que beaucoup de monde soit près a faire autant de concession juste pour cette épée...
Bah passé le lvl 150 on doit au moins être parcho 80 ... après trouver 20 autres stats c'est facile.
Citation :
Publié par Squeezette
Bah passé le lvl 150 on doit au moins être parcho 80 ... après trouver 20 autres stats c'est facile.
Enfin le "On doit", c'est surtout un "Il faudrait", un parchottage, ça coûte quand même du temps et de l'argent. Bref, on dérive en Hors sujet.
Citation :
Publié par Squeezette
J'en pense pas moins, mais ton post est un appel au troll. "Salut squeezette, tu sais, moi j'ai le temps d'xp level 150, mais faire un parchottage à 80 partout... c'est dur"
Citation :
Publié par Kril

Edit: Bon ben après la capture, toujours pas de vertèbre... donc pas de craft même si on a les scories nécessaires :'(
Rohh, je voulais voir des Youyettes >.<
350 force, 200 agi de prerequis, j'ai l'impression que y a une belle, grosse dague qui va bien nous faire vibrer.
Citation :
Publié par [Dja]Evidence
Les nouvelles panoplies apportent une alternative aux anciennes, je ne les trouves pas si abusées que sa personellement, coiffe air/chance ou encore intell/chance, Force/agi c'est abusé ?

Simple alternative à la Roissingue/Minotot c'est pas plus mal d'avoir des items à peut près équivalents à tout les lvl et qui gagnent en puissance plus le niveau évolue.
Simples alternatives à la Roissingue et à la pano Tot, avec une puissance équivalente et 30 à 40 lvl en moins nécessaires pour les porter.
La Tot file des vrais +dom, plus de PP, plus de cc. Enfin les items sont meilleurs mais c'est normal avec 30 lvl de plus. Pareil pour la Roiss, elle file d'autres bonus. Je ne trouve pas ces comparaisons judicieuses : on parle d'un stuff récent avec des bonus qui viennent tout juste d'arriver. Pour beaucoup, les +dom élémentaires sont complètement bidons par rapport aux vrais +dom, du coup les nouveaux stuff ne sont pas "si bien".
Citation :
Publié par Iseulys
Simples alternatives à la Roissingue et à la pano Tot, avec une puissance équivalente et 30 à 40 lvl en moins nécessaires pour les porter.
Une puissance équivalente ? La capuche souveraine du roissingue a donc la même puissance que le casque parceque celui là donne quelques +DO (élémentaires qui plus est donc bien ciblés) et 1 PO ? Mouais. J'avais donné mon avis sur la panoplie roissingue ici . Et j'en pense pas moins pour la coiffe du minotot, bien que certains autres items tot soient daubés ce qui ne rattrape pas tout, loin de là.
Citation :
Publié par Grimkor
Quel est l'interet de mettre les 5 types de dommages élémentaires? Compliquer la fm? Ou peut-etre qu'ils ont des seuils différents, mais je trouve ça un peu étonnant.
Peut être que les do actuels vont être convertis ainsi pour avoir des caractéristiques homogènes ? ce type de bonus serait alors courant.
Citation :
Publié par Kikako
Peut être que les do actuels vont être convertis ainsi pour avoir des caractéristiques homogènes ? ce type de bonus serait alors courant.
Les personnages multi-élément seront clairement désavantagés avec une telle modification. De plus, il faudra revoir clairement le poids des diverses runes do en forgemagie.

Par contre, c'est vraiment une bonne chose pour la diversité !
A thl, tout les sadi doivent et sont obliger de tapper les 5elements:
feu de brousse, ronce multiple/aggro, vent empoi, sacrifice poupesque.

Alors qu'un sram, non...(il a juste 3élément, terre agi neutre).

Bref, y'a une race, qui va avoir du mal a ce stuff pour avoir 5doms de chaque, et une autre, qui ce stuffera tranquille, avec des jets de doms ou ils pourront puisé tranquille... bref, encore un déséquilibrage ...
Citation :
Publié par Crea'
Je ne vois pas pourquoi ils seraient 'obliger'.

Par ailleurs, les sadis ont accès à 6 éléments.
Citation :
Publié par Crea'

Alors qu'un sram, non...(il a juste 3élément, terre agi neutre).

Bref, y'a une race, qui va avoir du mal a ce stuff pour avoir 5doms de chaque, et une autre, qui ce stuffera tranquille, avec des jets de doms ou ils pourront puisé tranquille... bref, encore un déséquilibrage ...
Euh, pour le moment y'a pas d'item THL avec des dom spécifiques... Puis je crois que les items THL +dom/%dom généraux il y en a. Tu vas un peu vite en besogne. On en sait encore bien trop peu pour se lancer dans des envolées lyriques.
Citation :
Je ne vois pas pourquoi ils seraient 'obliger'.

Par ailleurs, les sadis ont accès à 6 éléments.
Ben, si t'a envie de faire du pvp avec un sadi, tu utilise les poisons (deux éléments), feu de brousse(2élément), et une petite ronce multiple de temps en temps (et encore 1), et un petit sacrifice poupesque(1élément).

Je vois mal un sadi faire que des fdb correct(dom feu eau), et des ronce multiple a 20, et des vent empoisonné a 20 ...
Citation :
Publié par Squeezette
Une puissance équivalente ? La capuche souveraine du roissingue a donc la même puissance que le casque parceque celui là donne quelques +DO (élémentaires qui plus est donc bien ciblés) et 1 PO ? Mouais. J'avais donné mon avis sur la panoplie roissingue ici . Et j'en pense pas moins pour la coiffe du minotot, bien que certains autres items tot soient daubés ce qui ne rattrape pas tout, loin de là.
Tu dis toi-même que dans le stuff Roissingue, ce sont surtout l'anneau, la cape et le bonus pano qui sont abusés.

Moi quand je compare la coiffe Roiss et la coiffe gland dont j'ai zappé le nom, je vois deux coiffes qui tiennent la comparaison, oui.
Certes ce ne sont que des Dom élémentaires, mais je connais peu de gens qui, lorsqu'ils portent une pano roissingue, s'appuient beaucoup sur leurs sorts Terre...
Après avoir combattu (et battu Ben le Ripate) hier soir, je trouve que la difficulté du donjon est moindre par rapport au Mansot Royal.

Le truc pour faire sauter l'invulnérabilité est beaucoup plus simple à trouver aussi.

A part ça, l'extension est vraiment sympa, et il y a déjà du challenge, je n'ose pas me demander ce que seront les suivantes.
Citation :
Publié par Gawel
Après avoir combattu (et battu Ben le Ripate) hier soir, je trouve que la difficulté du donjon est moindre par rapport au Mansot Royal.

Le truc pour faire sauter l'invulnérabilité est beaucoup plus simple à trouver aussi.

A part ça, l'extension est vraiment sympa, et il y a déjà du challenge, je n'ose pas me demander ce que seront les suivantes.
La différence, c'est que la moindre erreur au mansot sur les
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
soins genre transfert cc (a)
et tu es mort alors que avec Ben c'est différent. Cepandant sans aucun indices, ben est relou à trouver aussi avec ses multiples OS.

Edit : vous avez gagné au premier essai ? Car oui, il suffit d'une défaite pour comprendre comme pour Obsi.
Citation :
Publié par Nalypra
Cepandant sans aucun indices, ben est relou à trouver aussi avec ses multiples OS.
Pas vraiment non. On n'avait pas d'indice avant d'y aller, et on a perdu 3 personnages d'un coup. Cela nous a permis de trouver directement le truc qui le rend vulnérable et nous OS.

Après, ce n'est que mon avis. Mais c'est sûr que si on ne fait pas attention, on est vite perdu.
Citation :
Publié par Iseulys
Quand on voit le niveau d'obtention du Solomonk, je me dis que ce n'est qu'un juste retour des choses d'avoir d'autres bonnes coiffes dans des éléments différents à ce niveau. En tout cas ça ne me choque pas plus que ça.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés