|
Parcho 101 intel/chance/agi au lvl 145 ? J'pense pas que beaucoup de monde soit près a faire autant de concession juste pour cette épée...
Aller à la page... |
Extension Frigost et modifications apportées par la mise à jour 2.1 (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Professeur Taahd |
Trouver plus de messages par Professeur Taahd |
Bagnard
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Peut être que les do actuels vont être convertis ainsi pour avoir des caractéristiques homogènes ? ce type de bonus serait alors courant.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Menaces with Spikes |
Trouver plus de messages par Menaces with Spikes |
Bagnard
|
@Gambling : Ouais, j'avais pas compris dans ce sens là. Boarf, ça fait un peu troll donc on va éviter le HS
![]() |
![]() |
|
|
C'est hors sujet de parler de l'élément de poison paralysant, on parle des dommages élémentaires et ce sort n'est pas boosté par les bonus aux dommages.
|
![]() |
|
Monsieur Manatane |
Trouver plus de messages par Monsieur Manatane |
Impératrice
|
Citation :
Moi quand je compare la coiffe Roiss et la coiffe gland dont j'ai zappé le nom, je vois deux coiffes qui tiennent la comparaison, oui. Certes ce ne sont que des Dom élémentaires, mais je connais peu de gens qui, lorsqu'ils portent une pano roissingue, s'appuient beaucoup sur leurs sorts Terre... |
![]() |
|
|
Je plussoie Shagia, le solomonk est encore utilisé a THL (19x), et ces items ne sont pas si comparables à une roissingue, c'est seulement des "entre-niveaux".
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Divine-AnGaëlle |
Trouver plus de messages par Divine-AnGaëlle |
Alpha & Oméga
|
[ Il serait des plus agréable que les joliens qui veulent exposer les jets des nouveaux équipements le fassent sur ce wiki. ]
|
![]() |
|
phoenix_stealer |
Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|