[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Mai. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Al Ekâtre
Normalement si, tu vas passer à autre chose que Ed Banger.
J'pense que Calvin a un peu exagéré, je ne me limite pas à Ed Banger non de Zeus !
Faudra voir le prix aussi. C'est du custom en limited, ça va envoyer très cher

IseeDeadPixels, faut pas abuser, kanye west par exemple ne fait qu'1m72 et il sort très bien les sneaks high

De toute façon si, en tant que petit, t'écoutais ce que les mecs disent sur "ce qui ne te va pas", tu ne mettrais pas

-de slims
-de blazers
-de chaussures high
-de trench
-de 3/4
-de cuir
-de cargos
-de chemises
-de v
-...

etc...oui forcément être petit rend toujours moins bien quand t'es un mec, mais bon tu vas pas te balader avec un style qui ne te correspond pas juste pour faire plaiz à trois mectons
Donc voila, si tu kif les pompes, prends-les, et osef des gayzous d'1m90 qui se la racontent

psssst les mecs je cherche toujours une canada g xs ou xxs, allez vendez ça sera mort l'hiver prochain
Citation :
Publié par Tzioup
De toute façon si, en tant que petit, t'écoutais ce que les mecs disent sur "ce qui ne te va pas", tu ne mettrais pas

-de slims
-de blazers
-de chaussures high
-de trench
-de 3/4
-de cuir
-de cargos
-de chemises
-de v
-...
Tout ceci relève du bon sens...
Citation :
Publié par Nefas
Yo, je cherche des bottines sympa, assez fines et plutôt "pointu" (pas le bout rond moche quoi).

Genre ça mais en noir. Si vous savez où en trouver je suis preneur.
Vous en pensez quoi ?

D'autres idées à proposer ? Je suis pas fermé à d'autres propositions.

Merci.
Ha tien, CuC viennent d'ailleurs de sortir un article sur les desert boots

http://www.commeuncamion.com/2010/05...rockett-jones/

Bon, niveau prix par contre c'est un peu plus chaud
Viens de recevoir le polo FP France 2010. Le mec de DHL en avait visiblement tellement marre - ça fait trois fois qu'il tente de me livrer - qu'il a sonné puis bourré le polo dans la fente de la boîte aux lettres et s'est barré sans même attendre 30s que je décroche l'interphone et vienne signer son machin. :>

Le polo poutre, vivement août que j'aille faire cocorico avec en Chine, je l'ai acheté surtout pour ça.

Citation :
Publié par Tzioup
-de slims
Les slims t'es pas censé en mettre non plus si tu es grand, non ? Genre petit gros en slim = lolboudin et grand maigre en slim = lolasperge.
Citation :
Publié par Bangalter
j'adore vraiment ce que fait So-Me, j'vais faire le kéké à leur pop-up store ce samedi . Et puis si musicalement je passe à autre chose ( ce qui m'étonnerait ), je garderai la veste puisque c'est le design qui m'importe
Finalement elle est bien la veste ?
Citation :
Publié par Bangalter
Bah pour le design ofc. Bon, que ça soit Ed Banger est un (grand) +, j'adore vraiment ce que fait So-Me, j'vais faire le kéké à leur pop-up store ce samedi . Et puis si musicalement je passe à autre chose ( ce qui m'étonnerait ), je garderai la veste puisque c'est le design qui m'importe .

Pour au dessus : prends des Clarks Desert Boots, j'en ai, parfaites . Edit : par contre le bout est "rond' pas vu ta remarque désolé.
Ah? Tu penses que tu vas écouter du Justice&co pendant 5 ans encore?
Sinon, si c'est le design qui t'importe c'est bien.
Citation :
Publié par Calvin
Les mecs, j'ai fais tomber du GET 27 ce week-end, et de la sauce soja ce midi sur mon Nudie SJ, je vais devoir le laver, j'ai pas envie. Aidez moi.
La sauce soja c'est fatal je crois, et si tu ne le lave pas ça pue la mort.

La couleur de ton Nudie SJ ?
Citation :
Publié par Calvin
Les mecs, j'ai fais tomber du GET 27 ce week-end, et de la sauce soja ce midi sur mon Nudie SJ, je vais devoir le laver, j'ai pas envie. Aidez moi.
Noob lol.
Citation :
Publié par Juna
La sauce soja c'est fatal je crois, et si tu ne le lave pas ça pue la mort.

La couleur de ton Nudie SJ ?
Indigo

Citation :
Publié par Calvein
Noob lol.
Le Get, c'était durant la bataille de samedi soir.
Ca va pas tarder à m'arriver ce genre de connerie à moi aussi. Pour l'instant mon APC a goûté qu'au whisky, au rhum et à la bière. (mdr)
Le get 27 c'est pas très grave en soi, tu rinces à l'eau la partie concernée, tu fais le nécessaire quoi, c'est pas du gros rouge non plus, par contre pour le soja je sais pas trop comme nettoyer ça sans foutre en l'air le délavage, désolé.
Citation :
Publié par Juna
Finalement elle est bien la veste ?
Je reçois demain normalement, je vous tient au courant.

Citation :
Publié par Calvin
Ah? Tu penses que tu vas écouter du Justice&co pendant 5 ans encore?
Sinon, si c'est le design qui t'importe c'est bien.
C'est un peu hors sujet, mais quand même : Disons que Ed Banger, c'est pas mon centre d'intérêt musical "principal". Depuis que je suis tout petit (6-7ans), j'écoute de l'Electro, surtout de la House (et la French Touch pour être plus précis). Bref, j'ai découvert Daft Punk à cet âge, et depuis j'suis toujours orienté Electro House. Bon, comme tout le monde, j'ai eu ma petite crise "Rap US" vers 9-10 ans (tout en continuant à écouter les De Crecy/Dafts/Braxe et tout le toutim.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés