[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Mai. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fioana²
C'est le thread de la mode, pas le thread de votre life & du flood.
T'étais pas sensé t'exiler au pôle sud pour expier ta faute? (d'orthographe)

Citation :
Publié par Calvin
gros crado etc...
Découpe proprement l'endroit tâché et lance la mode des jeans troués
Citation :
Publié par BigBro
Ca va pas tarder à m'arriver ce genre de connerie à moi aussi. Pour l'instant mon APC a goûté qu'au whisky, au rhum et à la bière. (mdr)
Le get 27 c'est pas très grave en soi, tu rinces à l'eau la partie concernée, tu fais le nécessaire quoi, c'est pas du gros rouge non plus, par contre pour le soja je sais pas trop comme nettoyer ça sans foutre en l'air le délavage, désolé.
Ouais j'ai lavé à l'endroit crade, mais j'ai l'impression que ça colle toujours autant.

Citation :
Publié par sclicer
L'alcool c'est pas un gros problème, un bon rinçage, et de l'air frais.
Par contre dès que ça touche de la bouffe chinoise
J'ai mis du Febreze dessus lol.
une idée d'où je pourrai acheter des converses en cuir (brun de préférence) sans que j'en ai pour 100€ ?

j'ai déjà testé sarenza, spartoo, cdiscount, redoute, 3suisses ... rien
Citation :
Publié par jasper
60€ ... y a une arnaque ou je peux foncer les yeux fermés ?
Les yeux fermés mec, les yeux fermés. J'ai commandé des Converse y'a 5 ans sur ce site, elle sont arrivés hier.
Citation :
Publié par Calvin
Les yeux fermés mec, les yeux fermés. J'ai commandé des Converse y'a 5 ans sur ce site, elle sont arrivés hier.
ok, j'évite alors, merci
Citation :
Publié par Bangalter
Hop hop, j'ai reçu la varsity.
J'envoie des photos dès que je peux .
Pour 450€ y a intérêt à ce qu'elle déchire

Au passage, je sais pas quoi acheter comme chaussure pour l'été, vous en avez à me conseiller ?
Citation :
Publié par Huey
Pour 450€ y a intérêt à ce qu'elle déchire

Au passage, je sais pas quoi acheter comme chaussure pour l'été, vous en avez à me conseiller ?
T'as un budget précis ? Dans les classiques, t'as les Keds, Vans, FP, Feiyue (berk) et autres .
Citation :
T'as un budget précis ?
J'aimerais rester dans les 50€, pas plus.

J'ai pensé aux Feiyue, mais y a trop de gens qui les portent donc je sais pas trop :/
Si je trouve rien d'autre j'en prendrais des blanches ^^
Citation :
Publié par Huey
J'aimerais rester dans les 50€, pas plus.

J'ai pensé aux Feiyue, mais y a trop de gens qui les portent donc je sais pas trop :/
Si je trouve rien d'autre j'en prendrais des blanches ^^
Victoria si tu veux des tennis en toile mais c'est pareil ça commence à être porté par toute le monde.
Tiens vu que ça repart sur les pompes, vite fait.

Camper (par dépit vu que pas de Clark's en vente pour de vrai à Bruxelles pour essayer, ou alors trop bien caché).
Ultra légères et confortables, cuir pile le ton que je cherchais.

Et juste pour rire garanties 2 ans coutures et semelle.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Campers.jpg
Taille : 480x360
Poids : 37,7 Ko
ID : 104710  
42, angle, forme des pompes, et j'aime pas les semi-slims (jeans très larges à gros stacking aujourd'hui).

Faudra que je pense à les flasher au repos vi.
On se détend sur mes jeans, j'ai un niveau de moditude largement inférieur à la moyenne du thread

Parce que je sens que si je te réponds "j'avais de la merde dans les yeux sur la longueur quand je les ai pris et j'ai jamais pris le temps de les rapporter / faire faire un ourlet", ça ne va pas te plaire j'pense.
Ceci étant j'aime bien les ourlets extérieurs.

Brayf. Demain™ une tof de mes pompes de lilliputien au repos avec une vraie lumière.

Germaine@ les 2 comiques troupiers dessous : Bon les gnomes, au lit et revenez avec du vrai taunt raide demain matin au réveil m'kay ? oO
Ta photo me file la gerbe vu comment c'est pris et tourné .

Citation :
"j'avais de la merde dans les yeux sur la longueur quand je les ai pris et j'ai jamais pris le temps de les rapporter / faire faire un ourlet
Faut pas nécessairement faire un ourlet ou retoucher un jean dont la longueur>32.
Limite ça casse les burnes les mecs qui viennent critiquer le moindre truc qui rentrent pas dans la norme que les fringues que portent la majorité ici.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés