[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Mai. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Demain, je vais pour la première fois à Paris (enfin, dans les boutiques quoi, avant je ne m'y intéressais pas trop...)
J'hésite entre les galeries lafayette et printemps. J'aurais pas énormément de temps. Donc quelqu'un peut me dire dans lequel des deux "centres" trouver un magasin (si possible, lequel) avec des Nudie et un ou trouver des Paul Smith? Au val d'europe ils avaient plus que les plimsolls violette, elles sont franchement bof en violet
Message supprimé par son auteur.
Galaf/printemps c'est à côté, Val d'europe c'est dans le 77 soit le nord pas de calais de l'ile de France, soit un territoire hostile peuplé de beauf gourmette en BMW avec gros caisson pour passer "désolé" à fond de watts t'as vu.

Bref reste à Paris.
lol mais y a quoi comme magasins à Val d'Europe qu'il n'y a pas à Lafayette/Printemps ? Histoire de voir si ça vaudra la peine que je fasse un tour là comme je descend le 1er juillet sur Paris...

(Merci en tout cas je dormirai moins con, now je connais Panam )
Je suis passé chez Handson faire l'essayage de mon costume avant les ultimes retouches. Il est beau

Je vais le récupérer mardi, je vous posterai des photos dans la semaine.
Salut les coupaings !

J'ai craqué sur une jaquette Adidas aperçu chez footlocker... Sur une affiche plus précisement... Et le vendeur ne sait pas si ils vont la recevoir ni ou je pourrais me la procurer...

Et je me suis dis que le Jolien moyen est bien plus roxant que le random péon @ Footlocker \o/

Donc il s'agit de cette jaquette: http://shop.adidas.fr/product/HU002/...ctedQuantity=1

Seulement ! Avec les barres bleus... Mais exactement la même sinon... Quelqu'un l'aurait déjà aperçu en live ? Et saurait-il ou je peux me la procurer ?

Merci merci d'avance ! =]
Mmmm, c'est vrai pour celle que j'ai link mais pas pour celle que j'ai vu sur l'affiche de mon magazin footlocker, càd avec les fashions trais bleus !!

Vu que j'ai vu personne avec... Et qu'elle est introuvable sur le net aussi (en tout cas pour ma part, introuvable =/)... ='P
Pas vraiment mon style, je peut pas t'aider, juste te signaler par contre qu'une "jaquette" c'est ça.

Sinon Tzioup, juste wooooah la veste CM. Ca doit pas être portable par tout le monde mais elle en jette.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés