Aller à la page... |
[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Mai. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
|
nudie => printemps
tarass kerjou |
![]() |
|
|
C'est quoi les distances entre Lafayette, Printemps et Val d'Europe les parisiens ?
|
![]() |
|
|
lafayette printemps 5 secondes
val d'europe 45mn en rer |
![]() |
|
|
A val d'europe ce qui est intéressant ce sont les prix, parce que tu trouves plus ou moins tout sur Paris. Leur seule exclu (je crois) est charles tyrwhitt.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est beau
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Je suis passé chez Handson faire l'essayage de mon costume avant les ultimes retouches. Il est beau
![]() Je vais le récupérer mardi, je vous posterai des photos dans la semaine. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Les prochains hors sujet du même genre, c'est semaine hors du fil.
|
![]() |
|
|
![]() 100€ cold method ça fait gandhi scandinavien ![]() |
![]() |
|
|
j'avoue, il claque bien =)
|
![]() |
|
|
Salut les coupaings !
J'ai craqué sur une jaquette Adidas aperçu chez footlocker... Sur une affiche plus précisement... Et le vendeur ne sait pas si ils vont la recevoir ni ou je pourrais me la procurer... Et je me suis dis que le Jolien moyen est bien plus roxant que le random péon @ Footlocker \o/ Donc il s'agit de cette jaquette: http://shop.adidas.fr/product/HU002/...ctedQuantity=1 Seulement ! Avec les barres bleus... Mais exactement la même sinon... Quelqu'un l'aurait déjà aperçu en live ? Et saurait-il ou je peux me la procurer ? Merci merci d'avance ! =] |
![]() |
|
|
LE truc, c'est que toutes les random cailles de téci portent ta veste...lol
Tu veux faire du sport avec, ou c'est pour t'habiller? |
![]() |
|
|
Pas vraiment mon style, je peut pas t'aider, juste te signaler par contre qu'une "jaquette" c'est ça.
Sinon Tzioup, juste wooooah la veste CM. Ca doit pas être portable par tout le monde mais elle en jette. |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|