[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Mai. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je l'ai aussi, et j'ai fait une grosse tache avec des lys dessus, j'étais content, donc là il est au nettoyage
Sinon, oui il claque.

Et pour la veste Adidas, t'as essayé un made in sport?
Parce qu'ils les ont toutes en général, et en ce moment tout est au rabais chez eux (y compris les maillots de foot 09/10 à 40€)
Et ça se met avec quoi comme bas ça? Je vois mal un jean, ça fait pas très original par rapport à la veste, ptet un pantalon blanc genre chino ou en lin?

Edit: Il est qu'en XXL sur le store CM
Étant donné que vous êtes nombreux à commander à étrangers j'aurais voulu savoir s'il y avait des risques à faire cela notamment pour l'Angleterre avec des sites type Asos/Topman ? Faut il se limiter à un ou deux articles par commande ?
Merci
Citation :
Publié par Dr.Jan Itor
Et ça se met avec quoi comme bas ça? Je vois mal un jean, ça fait pas très original par rapport à la veste, ptet un pantalon blanc genre chino ou en lin?

Edit: Il est qu'en XXL sur le store CM
C'est pas particulièrement long, je sais pas ce que ça donne mais je pense que ça pourrait se porter avec un short, j'essaierai et je dirai.
Sinon, je l'ai porté peu de fois, avec un chino
Citation :
Publié par jasper
ils ressemblent à quoi les délais de livraisons sur Asos ?
4-5 working days.
Citation :
Publié par Fenizx
Étant donné que vous êtes nombreux à commander à étrangers j'aurais voulu savoir s'il y avait des risques à faire cela notamment pour l'Angleterre avec des sites type Asos/Topman ? Faut il se limiter à un ou deux articles par commande ?
Merci
A l'étranger tout dépend où!
Asos tu peux commander autant que tu veut c'est l'Angleterre c'est Ok.
Tout ce qui est EU ou USA c'est bon le reste (Chine, Malaisie...) méfie toi un peu plus et commande au maximum 2 articles.

Citation :
Publié par jasper
ils ressemblent à quoi les délais de livraisons sur Asos ?
5-6 jours tout dépend j'ai eu le mien au bout de 5 jours en province.
Lol les gars.
Sur Asos tu as plusieurs choix de livraison: - Standard, 5£, 6-7 jours ouvrés
- Express, 10£, 3 jours ouvrés.
Tu rajoutes rien sur le prix Asos, si ce n'est que tu dois prendre en compte la conversion en euros.

Citation :
Publié par Fenizx
Étant donné que vous êtes nombreux à commander à étrangers j'aurais voulu savoir s'il y avait des risques à faire cela notamment pour l'Angleterre avec des sites type Asos/Topman ?
Si ces sites sont inclus dans le wiki, et qu'on en parle régulièrement, à priori on est pas masos, c'est sans danger, c'est sans danger. (référence inside)

Citation :
Publié par kaari`
C'est pas particulièrement long, je sais pas ce que ça donne mais je pense que ça pourrait se porter avec un short, j'essaierai et je dirai.
Un p'tit boxer de bain sinon?
J'vous vois parler de Nudie depuis pas mal de temps, du coup j'hésite à m'en prendre un pour test. Ca a quoi de particulier en fait? Juste la qualité de la toile et le délavage? (si j'ai bien lurké, le jean faut mieux pas le laver en machine?)

J'aime pas les slims et je cherche plutôt un jean de couleur sombre du coup j'hésite entre ces deux là: coupe regular et coupe carrot. Lequel va le mieux pour une morphologie genre 1m81 pour 64kg?

Et je crois qu'en même temps je vais me prendre ça.
Bonjour, je ne sais pas si je mon message est tout à fait approprié ici, j'espère que oui.

Je suis à la recherche d'un T-Shirt du groupe 'Trapt' comme celui ci :

http://www.rockabilia.com/files/img/TSHIRT/82509F.JPG

Je n'ai trouver qu'un seul site pour l'avoir ( http://www.rockabilia.com/product.php?productid=75182&err=options ) mais c'est un site américain, et je cherche quelque chose de plus accessible, et une taille M :/

Pouvez vous m'aider ?
Citation :
Publié par goyard
J'vous vois parler de Nudie depuis pas mal de temps, du coup j'hésite à m'en prendre un pour test. Ca a quoi de particulier en fait? Juste la qualité de la toile et le délavage? (si j'ai bien lurké, le jean faut mieux pas le laver en machine?)

J'aime pas les slims et je cherche plutôt un jean de couleur sombre du coup j'hésite entre ces deux là: coupe regular et coupe carrot. Lequel va le mieux pour une morphologie genre 1m81 pour 64kg?

Et je crois qu'en même temps je vais me prendre ça.
Euh, Nudie c'est pas la transcendance du jean hein. Rien de particulier, si ce n'est qu'ils ont plus ou moins popularisé le concept du Raw (donc du jean brut). Oui, la qualité est sympa, mais d'autres marques proposent une bonne toile.
Donc, l'intérêt (la contrainte?) du jean brut c'est de faire le délavage soi-même, CaD à l'usure. S'ensuivent des méthodes potentiellement primitives, dont la fameuse MM, pour Méthode Moyenâgeuse, qui consiste, comme tu l'as fait remarquer, à ne pas laver ton jean (d'autres intervenants réguliers du fil t'en parleront plus sûrement). Il est entendu pour ma part que je désapprouve cette pratique, mais bon.
Sinon, le Straight est chouette, la coupe Carrot est assez horrible imo.
Citation :
Publié par Majestic12
Vraiment moche les couture orange des Nudies quoi.
Ca s'estompe au court du temps, et perso j'aime bien les coutures des Nudies.

Par contre toujours aussi chelou la façon dont sont portés les jeans sur Asos, on dirait un sac sur la photo.
Citation :
Publié par Dr.Jan Itor
Euh, Nudie c'est pas la transcendance du jean hein. Rien de particulier, si ce n'est qu'ils ont plus ou moins popularisé le concept du Raw (donc du jean brut). Oui, la qualité est sympa, mais d'autres marques proposent une bonne toile.
Donc, l'intérêt (la contrainte?) du jean brut c'est de faire le délavage soi-même, CaD à l'usure. S'ensuivent des méthodes potentiellement primitives, dont la fameuse MM, pour Méthode Moyenâgeuse, qui consiste, comme tu l'as fait remarquer, à ne pas laver ton jean (d'autres intervenants réguliers du fil t'en parleront plus sûrement). Il est entendu pour ma part que je désapprouve cette pratique, mais bon.
Sinon, le Straight est chouette, la coupe Carrot est assez horrible imo.
Ouais nan, mais pour 100£ j'estime que c'est pas mal -je porte que des Levi's, un peu moins chers et je trouve que c'est d'une relative bonne qualité, donc j'attends un peu mieux et ,apparemment, Nudie c'est mieux (?)-.

Je testerai bien le non-lavage pour voir ce que ça donne, mais le nettoyage à sec est aussi prohibé?
Citation :
Publié par goyard
Ouais nan, mais pour 100£ j'estime que c'est pas mal -je porte que des Levi's, un peu moins chers et je trouve que c'est d'une relative bonne qualité, donc j'attends un peu mieux et ,apparemment, Nudie c'est mieux (?)-.

Je testerai bien le non-lavage pour voir ce que ça donne, mais le nettoyage à sec est aussi prohibé?
La méthode conseillée ici, c'est du Febreze et le jean sur un balcon, si j'ai bien suivi.
Citation :
Publié par Ingor
La méthode conseillée ici, c'est du Febreze et le jean sur un balcon, si j'ai bien suivi.
Au bout de deux mois tu vas le sentir ton jean. Surtout que l'on rentre en été.

Nettoyage à sec c'est ce que je fais, c'est impératif à quiconque prône une hygiène de vie relativement normale...
Citation :
Publié par RaGgeD
Nettoyage à sec c'est ce que je fais, c'est impératif à quiconque prône une hygiène de vie relativement normale...
C'est bien connu que les solvants utilisés pour le nettoyage à sec sont bénéfiques pour la santé...
Perso j'suis pas hyper fan de nudie, je préfère de loin les bruts APC. Je trouve les coupes vraiment mieux, mais surtout leur toile est géniale. Puis bon, les jeans sont très sobres, t'as pas de coutures fantaisies ici.

Pour ce qui est du débat du nettoyage, si tu comptes laver ton jean toutes les 2 semaines, t'achètes pas de brut, c'est tout. J'arrive pas à voir l'intérêt de porter un brut si c'est pour le laver et niquer tout le travail que t'as fait dessus toutes les 2 semaines. Tu vas mettre 6 ans à le délaver correctement, et il va être difforme.
Alors ouais, ça shlingue du cul, je comprends que ça rebute, mais c'est une concession qu'on est prêt à faire pour avoir "notre" jean.
OMFG OMFG OMFG OMFG OMFG !§§!§1§!

Je retrouvais pas mon Slim Jim hier, je viens de le voir avec la pile du linge propre.

Putain j'ai les nerfs, j'ose pas aller le voir, il a été lavé avec des jeans Célio, en mode normal et tout, putain que j'ai les nerfs et j'en connais un qui va prendre cher ce soir.

Acheté le 17/02/2009 20:39:49, et lavé le 5 ou 6 juin 2010, RIP.

Je vais aller m'en acheter un autre du coup.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés