Aller à la page... |
[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Mai. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
ils ressemblent à quoi les délais de livraisons sur Asos ?
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#26461 |
|
4-5 jours pour livrer en france ? wait wat ?
|
![]() |
|
|
il faut rajouter la tva sur le prix affiché sur asos ou pas ?
|
![]() |
|
|
Nan mais les frais de port sont de 5£ à peu près je crois.
|
![]() |
|
|
J'vous vois parler de Nudie depuis pas mal de temps, du coup j'hésite à m'en prendre un pour test. Ca a quoi de particulier en fait? Juste la qualité de la toile et le délavage? (si j'ai bien lurké, le jean faut mieux pas le laver en machine?)
J'aime pas les slims et je cherche plutôt un jean de couleur sombre du coup j'hésite entre ces deux là: coupe regular et coupe carrot. Lequel va le mieux pour une morphologie genre 1m81 pour 64kg? Et je crois qu'en même temps je vais me prendre ça. ![]() |
![]() |
|
|
Bonjour, je ne sais pas si je mon message est tout à fait approprié ici, j'espère que oui.
Je suis à la recherche d'un T-Shirt du groupe 'Trapt' comme celui ci : Je n'ai trouver qu'un seul site pour l'avoir ( http://www.rockabilia.com/product.php?productid=75182&err=options ) mais c'est un site américain, et je cherche quelque chose de plus accessible, et une taille M :/ Pouvez vous m'aider ? ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Donc, l'intérêt (la contrainte?) du jean brut c'est de faire le délavage soi-même, CaD à l'usure. S'ensuivent des méthodes potentiellement primitives, dont la fameuse MM, pour Méthode Moyenâgeuse, qui consiste, comme tu l'as fait remarquer, à ne pas laver ton jean (d'autres intervenants réguliers du fil t'en parleront plus sûrement). Il est entendu pour ma part que je désapprouve cette pratique, mais bon ![]() Sinon, le Straight est chouette, la coupe Carrot est assez horrible imo. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Vraiment moche les couture orange des Nudies quoi.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Non mais je vous arrête les gars, Febreze+aération c'est quand même la méthode du puriste.
Perso le nettoyage à sec c'est le strict minimum pour garder une hygiène relative, sans relancer le débat. Le topic des jeans Raw |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Hey dites-moi, j'hésite un peu...
![]() ![]() C'est pas pour paris, donc no comment sur l'année de retard pliz§. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|