[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Mai. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
En parlant de Jeans, je cherche désespérément un jeans qui fait un peu délaver vert mais un peu sur tout le jeans, vous auriez pas une idée ? Je sais déjà pas si vous voyez le genre mais si quelqu'un pense avoir une idée ?
Citation :
Publié par Calvin
Déjà, tu ne connais pas le truc, donc comment tu peux en parler comme tu le fais? Je porte mon jeans depuis 6 mois, et il ne pue pas la mort. Quant au nettoyage à sec pour garder une bonne hygiène, lol quand même.
Y en a qui ont du mal à saisir la nuance, c'est pas parce que ça pue pas que c'est propre, 'kay?

Citation :
Bref, arrêtez de dire des choses que vous lisez ailleurs, ce serait cool. Pour tester le truc, achetez un brut, testez vous même et après on pourra en reparler.
Non en fait ce que je lis ailleurs ce sont vos méthodes. N'en déplaise que je me laisserais certainement tenter un de ces jours. Et si le nettoyage à sec toutes les semaines flingue mon jean, tant pis j'aurais perdu un peu d'argent.
Citation :
Publié par Bangalter
C'est quoi la marque ? Surtout, c'est quoi le prix ?
Otsuka la marque, mais le prix ?

Il faut quand même possèder le style et la tenue adéquat pour ce type de souliers...
Citation :
Publié par Dr.Jan Itor
Y en a qui ont du mal à saisir la nuance, c'est pas parce que ça pue pas que c'est propre, 'kay?

Non en fait ce que je lis ailleurs ce sont vos méthodes. N'en déplaise que je me laisserais certainement tenter un de ces jours. Et si le nettoyage à sec toutes les semaines flingue mon jean, tant pis j'aurais perdu un peu d'argent.
Sauf que je suis quand même plus apte à savoir si c'est propre ou pas que toi. Car avec tes aprioris sur la question, voilà quoi. Enfin bref, ça fait toujours rire les gars qui n'ont jamais porté de RAW, qui ont un avis bien tranché sur la question, qui pensent être propre sur tout et avec tout et qui donne des conseils sur la manière de porter et entretenir le dit RAW.
Citation :
Publié par Calvin
Sauf que je suis quand même plus apte à savoir si c'est propre ou pas que toi. Car avec tes aprioris sur la question, voilà quoi. Enfin bref, ça fait toujours rire les gars qui n'ont jamais porté de RAW, qui ont un avis bien tranché sur la question, qui pensent être propre sur tout et avec tout et qui donne des conseils sur la manière de porter et entretenir le dit RAW.
D'autant que m'amusent les princes du bon goût qui t'expliquent comment entretenir ton jean comme on l'aurait fait au Moyen-Âge.
Mais sinon, rassure moi, tu te lave des fois? Ou bien c'est une fois tous les deux ans, et le reste du temps tu t'aère tout nu sur ton balcon en te vaporisant du Febreze?
Citation :
Publié par Erlum
Nan mais que ce soit un RAW ou pas, ça reste une fringue : ça se salit.
Nan mais que ce soit un RAW ou pas, laver un jean tout les 2 jours ça l'abime aussi.
Citation :
Publié par Nefas
Yo !

Vous sauriez où trouver une varsity stylée, pas trop trop chaude (que je puisse mettre en été quoi) et sur Paris ou un site sûr ?

Merci !
Mec en été, avec autre chose qu'un tshirt tu vas crever
Yo !

Vous sauriez où trouver une varsity stylée, pas trop trop chaude (que je puisse mettre en été quoi) et sur Paris ou un site sûr ?

Merci !
Citation :
Publié par Dr.Jan Itor
D'autant que m'amusent les princes du bon goût qui t'expliquent comment entretenir ton jean comme on l'aurait fait au Moyen-Âge.
Mais sinon, rassure moi, tu te lave des fois? Ou bien c'est une fois tous les deux ans, et le reste du temps tu t'aère tout nu sur ton balcon en te vaporisant du Febreze?
Arrête d'être aussi bête je te prie. Tu laves tes chaussures tous les jours? Pourtant tu marches sur le bitume et c'est sale. Tu changes tes draps tous les jours?
Quant à mon hygiène corporelle, il y a des tonnes de photos de moi sur ce forum qui jouent en ma faveur, je ne vois pas en quoi j'ai à me justifier ici. Mais pour ton info, c'est deux douches par jour.

Sinon, au moyen-âge, les jeans n'existaient pas. Enfin bref, que tu ne sois pas d'accord avec le concept est une chose, mais que tu émettes des jugement de valeurs sur ceux qui pratiquent cela, en est une autre. De plus, tu n'en es pas à ton coup d'essai, tu as déjà été édité sur un des précédents wiki donc c'est bon ça saoule un peu ton genre de jihad même pas argumenté.
Citation :
Publié par Nefas
Yo !

Merci !
http://www.coolcats.fr/goodies/cool-...cket-blue.html

Tiens, j'ai prise celle là, une fois portée elle pogne .
J'envoie les photos quand je peux, pas trop le temps d'en prendre là les gens !
Citation :
Publié par Bangalter
http://www.coolcats.fr/goodies/cool-...cket-blue.html

Tiens, j'ai prise celle là, une fois portée elle pogne .
J'envoie les photos quand je peux, pas trop le temps d'en prendre là les gens !
C'est vrai qu'elle défonce etc, mais c'est un peu chaud de lui proposer ça comme ça, oublie pas que c'est pas tout le monde qui peut lâcher 450e comme ça
Citation :
Publié par Calvin
Arrête d'être aussi bête je te prie. Tu laves tes chaussures tous les jours? Pourtant tu marches sur le bitume et c'est sale. Tu changes tes draps tous les jours?
Toutes les semaines mec.

Citation :
Quant à mon hygiène corporelle, il y a des tonnes de photos de moi sur ce forum qui jouent en ma faveur, je ne vois pas en quoi j'ai à me justifier ici. Mais pour ton info, c'est deux douches par jour.
De même que toi tu te salis, tes habits aussi, alors pourquoi ne pas les laver?

Citation :
Sinon, au moyen-âge, les jeans n'existaient pas.
D'où l'emploi du conditionnel.

Citation :
Enfin bref, que tu ne sois pas d'accord avec le concept est une chose, mais que tu émettes des jugement de valeurs sur ceux qui pratiquent cela, en est une autre. De plus, tu n'en es pas à ton coup d'essai, tu as déjà été édité sur un des précédents wiki donc c'est bon ça saoule un peu ton genre de jihad même pas argumenté.
Ah, mais je n'émet de jugement que sur le concept, que je trouve sale, ça s'arrête là. Si je relance le truc c'est parce que je trouve que les novices qui se renseignent sur la question ont droit à des avis différents.
Citation :
Publié par Dr.Jan Itor
Toutes les semaines mec.
De même que toi tu te salis, tes habits aussi, alors pourquoi ne pas les laver?D'où l'emploi du conditionnel.Ah, mais je n'émet de jugement que sur le concept, que je trouve sale, ça s'arrête là. Si je relance le truc c'est parce que je trouve que les novices qui se renseignent sur la question ont droit à des avis différents.
On parle que d'un jeans là hein (enfin je tourne avec 3 RAW en fait). Et je ne le lave pas car c'est le concept du truc et c'est acceptable. Si le concept avait été de me rouler dans du caca, je ne le ferai pas, c'est certain, là, on parle juste de ne pas laver ton jeans pour avoir un délavage adéquat à ta personne.

Quant à donner ton avis, comme je te l'ai dis, tu n'as pas essayé, tu ne peux pas en parler. Tu ne connais pas du tout le truc.
Citation :
Publié par Ythir
C'est vrai qu'elle défonce etc, mais c'est un peu chaud de lui proposer ça comme ça, oublie pas que c'est pas tout le monde qui peut lâcher 450e comme ça
Y'a des teddy sympas chez Carhartt aussi .
EDIT : dans les 100e je crois, c'est plus abordable.
Citation :
Publié par Calvin
C'est pas le top deux douches par jour, mine de rien c'est agressif pour la peau et à ce que j'ai entendu ça serait pas super pour les défenses immunitaires. Une par jour c'est déja suffisant amha.
Citation :
Publié par goyard
C'est pas le top deux douches par jour, mine de rien c'est agressif pour la peau et à ce que j'ai entendu ça serait pas super pour les défenses immunitaires. Une par jour c'est déja suffisant amha.
Il paraît. Mais quand tu sens la cigarette et autres odeurs de bouffe, vaut mieux se laver deux fois par jours.
Citation :
Publié par Calvein
Bon, je suis aller le chercher :

Avant/Après

C'est quand les soldes du magasin A.P.C à Toulouse ?

EDIT : Et aussi :

Finalement, porté il est pas trop trop dégueux, et putain que ça moule la teube :x
J'ai nettoyé mon slim jim une fois en machine et c'est vrai que je le préférais comme il était avant. C'est le vendeur qui m'avait conseillé de le faire au moins une fois...

Enfin, il est toujours stylé. C'est principalement la teinte qui a changé: il a viré du pétrole au bleu royal, tel qu'on le voit sur tes photos.
Ah tiens l'éternel débat de la propreté du RAW, ça faisait longtemps.

J'ai mon Slim Jim depuis 3 mois (un Black), il commence à avoir un léger rendu brillant vraiment sympa, et niveau olfactif, c'est juste le néant en fait, et j'ai pas croisé une seule demoiselle qui me l'aie fait remarquer non plus. (Niveau portée, c'est 6 jours sur 7)

Donc faudrait arrêter avec les mythes. Pour la propreté, le fébreze existe en antibactérien d'ailleurs.

Ah et btw, la toile d'un Nudie défonce carrément la toile d'un Levi's.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés